La boutique Timberland ouvre à Pau

La boutique Timberland ouvre à Pau


Article publié le vendredi 27 octobre 2017

Mode

La franchise de chaussures et de produits textile outdoor Timbeland vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Pau, une commune française appartenant au département des Pyrénées-Atlantiques, dans la région Nouvelle-Aquitaine.

La région, qui est particulièrement propice au trekking et aux randonnées en montagne, s’avère un lieu commercialement stratégique, idéal pour l'implantation de ce type de boutique.

À propos de la nouvelle boutique

La grande ouverture s’est déroulée le samedi 7 octobre 2017. À compter de 10 heures du matin, les clients ont pu prendre connaissance des lieux et admirer les collections disponibles . 

Le point de vente est situé au numéro 18 de la rue des Cordeliers. Il est voisin du magasin The North Face (localisé au numéro 28 de la même rue). Ce dernier s’avère aussi ouvert depuis peu, puisqu’il est en opération depuis la fin d’octobre 2016. 

Deux jeunes entrepreneurs

Ces deux commerces – le Timberland et le The North Face – sont gérés par deux jeunes entrepreneurs issus d’une même famille ! Les deux jeunes frères Nathan et Mathieu sont respectivement âgés de 22 ans et 19 ans. L’aîné s’est lancé dans l'aventure The North Face en 2016, en se spécialisant dans le commerce de détail de vêtements de plein air, qui sont reconnus pour leur excellente qualité. 

L’expérience de Nathan s’est démontrée concluante, ce qui a encouragé le cadet Mathieu à suivre les traces de l'aîné en se lançant également dans l’expérience de franchisé. Il a opté pour un marché complémentaire, en choisissant l’enseigne Timberland, qui propose une gamme étendue de chaussures et de textiles outdoor. 

Le franchiseur lui fera bénéficier d’une formation, en plus de le soutenir tout au long de sa démarche. 

Des chaussures pour toute la famille

Le nouveau franchisé Timberland propose des collections de chaussures et bottes pour toute la famille (femme, homme et enfant), sans oublier la ligne de textiles et accessoires. 

Des pieds bien chaussés pour explorer les montagnes

Quoi de mieux que des chaussures et des bottes confortables et adaptées à la randonnée pour partir à la découverte des lieux magiques à proximité de Pau. La nature, le calme et l’évasion seront au rendez-vous pour la clientèle de la nouvelle boutique. Les espaces environnants regorgent en effet de panoramas fantastiques et de sommets à franchir, en plus d’une flore et faune surprenantes. 

Le nouveau propriétaire de ce point de vente Timberland est animé d’une passion pour l’entrepreneuriat et la chaussure, qu’il désire faire découvrir à sa clientèle.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une première boutique optique Dior à Paris

Article publié le 28/02/2018

Une première boutique optique Dior à Paris

La marque de haute couture Dior, qui est également connue pour ses parfums, cosmétiques, bijoux et maroquinerie, a inauguré une première boutique optique à Paris le 20 janvier 2018.

  • Mode
  • Beauté
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

Article publié le 05/09/2017

Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes

La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.

  • Mode
Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas

Article publié le 01/08/2014

Etam Lingerie : des nouvelles littéraires dans les pyjamas

A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Mode
Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Article publié le 26/08/2013

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

  • Mode
  • Beauté
La boutique Timberland ouvre à Pau
Enseignes en relation avec l'article
Timberland
  • 26 magasins Timberland indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Timberland