Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent

Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent


Mode

Les célèbres baskets Stan Smith d’Adidas, vendues à plus de 40 millions d’exemplaires, reviennent sur le marché avec deux nouvelles collections. Une version haut-de-gamme apparaîtra à l’automne prochain, avant le reste de la gamme en janvier 2014.

Plus de 40 ans d’existence et 40 millions d’exemplaires vendus

Créée en 1964 pour le joueur de tennis français Robert Haillet, la paire de baskets mythique d’Adidas fait ses classes avec le tennisman Stan Smith. Celui signe définitivement le nom de ce nouveau produit, avec ses victoires de l’US Open et de la coupe Davis, les chaussures blanches et vertes aux pieds. 

Depuis, ce sont 40 millions d’exemplaires qui ont été vendus à travers le monde, devenant un des produits phares de la marque aux trois bandes.

Deux nouvelles collections après 2 ans d’absence

En 2011, Adidas avait arrêté la production de Stan Smith, au grand regret des clients de la marque. Mais, la firme allemande vient d’annoncer la sortie d’une collection premium, vendue exclusivement dans les points de vente Adidas Consortium. Ces versions haut-de-gamme sortiront donc à l’automne 2013, avant le reste de la collection qui sera lancée en janvier 2014. Une collection printemps/été est déjà prévu pour avril 2014.

* Photos extraites du site Adidas : http://news.adidas.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des boxers signent la fin de la raie du plombier

Des boxers signent la fin de la raie du plombier

Appelés raie du plombier ou raie du technicien, les bouts de fesses parfois visibles lorsque l'on bricole ont aujourd'hui une solution venue de Bretagne : les sous-vêtements de la jeune marque Le Sourire du Plombier.

  • Insolite
  • Mode
Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.

  • Mode
  • Beauté
Dr. Martens lance ses chaussures vegan

Dr. Martens lance ses chaussures vegan

Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.

  • Mode
Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent