Créée en 1964 pour le joueur de tennis français Robert Haillet, la paire de baskets mythique d’Adidas fait ses classes avec le tennisman Stan Smith. Celui signe définitivement le nom de ce nouveau produit, avec ses victoires de l’US Open et de la coupe Davis, les chaussures blanches et vertes aux pieds.
Depuis, ce sont 40 millions d’exemplaires qui ont été vendus à travers le monde, devenant un des produits phares de la marque aux trois bandes.
En 2011, Adidas avait arrêté la production de Stan Smith, au grand regret des clients de la marque. Mais, la firme allemande vient d’annoncer la sortie d’une collection premium, vendue exclusivement dans les points de vente Adidas Consortium. Ces versions haut-de-gamme sortiront donc à l’automne 2013, avant le reste de la collection qui sera lancée en janvier 2014. Une collection printemps/été est déjà prévu pour avril 2014.

* Photos extraites du site Adidas : http://news.adidas.com
Articles dans la même catégorie
La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.
A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.
Découvrez en quoi l’enseigne Primark s’est rangée du côté de la préservation de l’environnement en annonçant en mars 2019 avoir adopté une pratique respectueuse de l’écologie.
L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.