Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent

Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent


Mode

Les célèbres baskets Stan Smith d’Adidas, vendues à plus de 40 millions d’exemplaires, reviennent sur le marché avec deux nouvelles collections. Une version haut-de-gamme apparaîtra à l’automne prochain, avant le reste de la gamme en janvier 2014.

Plus de 40 ans d’existence et 40 millions d’exemplaires vendus

Créée en 1964 pour le joueur de tennis français Robert Haillet, la paire de baskets mythique d’Adidas fait ses classes avec le tennisman Stan Smith. Celui signe définitivement le nom de ce nouveau produit, avec ses victoires de l’US Open et de la coupe Davis, les chaussures blanches et vertes aux pieds. 

Depuis, ce sont 40 millions d’exemplaires qui ont été vendus à travers le monde, devenant un des produits phares de la marque aux trois bandes.

Deux nouvelles collections après 2 ans d’absence

En 2011, Adidas avait arrêté la production de Stan Smith, au grand regret des clients de la marque. Mais, la firme allemande vient d’annoncer la sortie d’une collection premium, vendue exclusivement dans les points de vente Adidas Consortium. Ces versions haut-de-gamme sortiront donc à l’automne 2013, avant le reste de la collection qui sera lancée en janvier 2014. Une collection printemps/été est déjà prévu pour avril 2014.

* Photos extraites du site Adidas : http://news.adidas.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'une boutique Ray-Ban : une première en France

Ouverture d'une boutique Ray-Ban : une première en France

Ray-Ban est une marque leader dans le domaine des lunettes de vue et de lunettes de soleil. Avec son logo rouge et blanc, la marque a été créée depuis 1937.

  • Mode
Beth Ditto célèbre les rondeurs avec Jean-Paul Gaultier

Beth Ditto célèbre les rondeurs avec Jean-Paul Gaultier

La chanteuse du groupe Gossip fait un retour dans le monde du prêt-à-porter avec la création de sa propre ligne de vêtements destinée aux femmes rondes. Pour son lancement, Beth Ditto s'est trouvé un partenaire de choix : Jean-Paul Gaultier.

  • Mode
Une boutique Obey à Paris

Une boutique Obey à Paris

La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

  • Mode
Pendant les soldes Brandalley livre en express

Pendant les soldes Brandalley livre en express

Primé il y a quelques mois pour sa logistique, Brandalley innove pour le lancement des soldes. L'enseigne proposera donc à partir du 27 juin, jour d'ouverture des soldes d'été, un système de livraison express valable durant toute la période. Ainsi toute c

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Après 2 ans de disparition, les mythiques Stan Smith d’Adidas reviennent