A travers des campagnes publicitaires marquantes et très aguicheuses, mais jamais vulgaires, l'enseigne a su imprimer sa marque dans les esprits. Ainsi, tout le monde se souvient que les codes ont changé et que ce sont désormais les femmes qui ont pris le pouvoir. Proposant des dessous très sexy à la finition millimétrée, Aubade est rapidement devenue une référence mondiale dans un secteur très concurrentiel. Les chiffres l'attestent. Au sein du groupe Calida, Aubade réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires annuel dépassant les cinquante-trois millions d'euros. Un nombre qui reste stable par rapport à l'année 2015.
Mais aujourd'hui, pour demeurer dans l'ère du temps tout en restant avant-gardiste, la marque a décidé de miser sur un nouveau concept de boutique plus intimiste.
C'est dans son magasin parisien du 8e arrondissement, situé rue de Tronchet, que l'enseigne propose au public son nouveau concept. En effet, depuis le mois de septembre, le magasin présente à sa clientèle un visage plus intimiste dans une atmosphère à la fois plus chic et plus chaleureuse. Cela se traduit, de prime abord, par un meuble caisse très discret toujours dans une dominante blanche. A cela s'ajoutent une symbiose de couleurs s'exprimant au travers d'un parquet foncé, de rideaux rose poudré et de gris taupés. La collection n'est pas en reste puisqu'elle est mise en valeur de façon très théâtrale, au côté de cabines d'essayage très présentes. C'est d'ailleurs là que réside la grande nouveauté de ce concept 2017 : inciter davantage les clientes à essayer !
Enfin, des silhouettes suspendues en vitrine confèrent déjà aux yeux scrutateurs des passants une impression de légèreté. Ce concept innovateur est appelé à être décliné sur l'ensemble des boutiques de la marque. A savoir, quarante-trois adresses en France et neuf implantées à l'étranger.
Articles dans la même catégorie
Sharp et Uniqlo, la marque de prêt-à-porter connue pour ses déclinaisons de couleurs, s’associent pour créer un miroir numérique. Ainsi, les clients pourront essayer un vêtement, changer sa couleur numériquement et voir le résultat sur le miroir.
Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
Le magasin en ligne de lingerie Vivelalingerie.fr propose à ses clients, des réductions calculées sur leur salaire. Moins la fiche de paie est élevée, plus la cliente bénéficie d’un pourcentage avantageux, valable un an sur l’intégralité de la plateforme.