Une nouvelle boutique proposant aux clients un véritable voyage dans l'univers de la maison de luxe italienne tout en prônant les caractéristiques uniques de la culture monégasque.
Installé dans les rues de la principauté monégasque, Dolce & Gabbana s'impose dans un immense bâtiment logé au 3 Avenue de la Madonne. Un nouvel emplacement à proximité de Cannes où la marque dispose déjà d'un point de vente. À part l'avenue de la Madonne, vous pourrez également accéder à la boutique depuis le boulevard des moulins. Non loin du casino, ce nouveau magasin de la maison de luxe italienne ravira davantage les amoureux du shopping, non seulement grâce à son accessibilité, mais aussi grâce à toutes les gammes de produits qui y sont proposées à savoir les robes, les mules, les mini-sacs parmi tant d'autres. Le rez-de-chaussée est consacré aux produits de mode féminins, quant au premier étage vous aurez droit à un univers de la mode masculine. Au deuxième étage, vous découvrirez tous les accessoires de mode, les sacs et les chaussures.
Dolce & Gabbana est connue depuis longtemps pour l'élégance et le raffinement. Une notoriété toujours incontestable jusqu'à ce jour, surtout avec l'ouverture de ce nouveau magasin de 800 mètres en plein Monaco qui se déploie sur trois niveaux. Une boutique qui reflète autant les valeurs de la marque que le luxe et l'élégance. L'architecte Eric Carlson n'y a pas mis du leste dans la structure et la décoration d'ailleurs. En y entrant, vous aurez droit à une boutique des plus scintillantes avec les kyrielles de dorures ornant les parois et les plafonds, mais aussi les étagères. Vous pourrez vous y reposer le temps de reprendre votre souffle sur des fauteuils néo-baroques en velours rose qui reflètent incontestablement une atmosphère comfy. Le parterre en marbre noir lustré et les mosaïques de miroirs aux plafonds s'ajoutent également à ce décor de luxe.
Articles dans la même catégorie
Depuis quelques jours, des milliers d'ouvriers indiens et cambodgiens du secteur textile sont en grève pour obtenir un salaire minimum décent et de meilleures conditions de travail. Ces dernières sont également réclamées par les employés d'H&M au Bourget.
Il y a deux ans de cela, la marque Olow a ouvert sa première boutique à Paris, rue de Montmorency et désormais elle ouvre la deuxième au 14 rue de Marseille dans le 10e arrondissement.
Considéré comme le dieu du manga au Japon, la nouvelle collection Lacoste L!ve rend hommage à Osamu Tezuka et à son célèbre Astro Boy. Des baskets aux polos, des dessins de l’artiste ont été retravaillés par le styliste japonais Hiroaki Ohya.
Au numéro 60 de la très célèbre avenue des Champs-Élysées, les amateurs de shopping explorent désormais une nouvelle surface de vente.