Très peu représentées à l’étranger, les Galeries Lafayette partent à la conquête du marché asiatique, en ouvrant leur premier magasin en Indonésie. Ainsi, Jakarta possèdera le quatrième grand magasin de l’enseigne à l’étranger, avec Casablanca, Berlin et Dubaï. Les 12 000 m² qui composent les six étages de la structure rassemblent 330 marques de luxe, qui sont mises en scène dans une ambiance à la française. D’ailleurs, l’enseigne a fortement insisté sur la French Touch et sa réputation dans le monde de la mode et du luxe.
Par ailleurs, les Galeries Lafayette continuent leur développement à travers le monde, en s’installant à Pékin, puis en Turquie et au Qatar.

* Photographies extraites du site des Galeries Lafayette Indonésie : http://www.galerieslafayette.co.id/en/
Articles dans la même catégorie
Événement d’ampleur mondiale, les Jeux Olympiques 2024 doivent attirer près de 15 millions de visiteurs originaires des quatre coins du globe. À cette occasion, de nombreuses attractions sont mises en place.
Pour ses 54 ans, Barbie vient d’ouvrir un nouveau café à Taïwan. Des murs roses aux pâtisseries, Mattel a adapté tout l’univers de la poupée à un salon de thé. Pour les européens, c’est dans sa maison grandeur nature que la poupée leur donne rendez-vous.
Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.
Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.