The Next Door : la nouvelle boutique parisienne de streetwear

The Next Door : la nouvelle boutique parisienne de streetwear


Mode

La mode, si la majorité des boutiques mettent en avant des prêts-à-porter tendance pour les femmes, les vêtements et chaussures pour hommes ne figurent pas souvent aux tableaux.

Ce n'est pourtant pas le cas pour la boutique The Next Door qui a décidé d'inverser la situation. La boutique est spécialisée dans la mode masculine avec un mélange de tous les styles. Ayant séduit son public à Avignon, c'est à Paris, plus précisément à République, que The Next Door a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique.

Luxe et Streetwear : la particularité de la boutique The Next door

Au départ, il s'agissait d'une simple E.-shop spécialisée dans la vente en ligne de vêtement et de chaussure pour homme. Mais rapidement, ayant compté plus de 100.000 abonnés sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram, Nicolas Ivars le fondateur de l'enseigne a décidé d'ouvrir sa première boutique à Avignon. La particularité de The Nexte Door ? C'est de proposer une large gamme de vêtement, mais surtout de chaussure pour homme avec un cross-over de luxe et de Streetwear. L'objectif de la boutique est simple : devenir la référence du grand public en matière de mode masculine. En effet, près de 2000 articles masculins sont proposés par l'enseigne avec les marques de prédilection des amateurs de mode masculine comme Adidas, Nike, Sacai, etc.

The Next Door : Quand la mode s'envole d'Avignon pour Paris

Nicolas Ivars, ayant pris en compte le fait que le cross-over entre luxes et Streetwear étaient encore un domaine très peu exploité, voire même inexistant à Paris, a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique à République. Cette nouvelle boutique implantée à République est située dans le 10, rue Beaurepaire sur une surface de 800 m².

Dans ce projet d'ouverture, Nicolas Ivars a décidé de consacrer 400 m² pour la commercialisation, mais aussi une surface considérable pour ceux qui souhaitent boire un café, lire des catalogues ou aussi découvrir les différentes marques. L'originalité que l'enseigne a mise en place dans la construction de ces premiers magasins sera toujours d'actualité pour la nouvelle-boutique à Paris. Les murs digitaux seront aux rendez-vous sans oublier le dressing interactif qui a su séduire de nombreux clients à Avignon. Un sous-sol est également prévu pour répondre aux attentes des amateurs de sneakers.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.

  • High-Tech
  • Mode
Un deuxième point de vente Victoria's Secret en France

Un deuxième point de vente Victoria's Secret en France

La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France

  • Mode
Les soldes d’hiver 2018 chez Missguided

Les soldes d’hiver 2018 chez Missguided

En ce début d'année, la boutique en ligne Missguided vous fait profiter de réductions intéressantes dans le cadre des soldes hiver. Les fashionistas trouveront sur le site les modèles très originaux de la marque à des prix avantageux.

  • Mode
Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

  • Mode
The Next Door : la nouvelle boutique parisienne de streetwear