The Next Door : la nouvelle boutique parisienne de streetwear

The Next Door : la nouvelle boutique parisienne de streetwear


Mode

La mode, si la majorité des boutiques mettent en avant des prêts-à-porter tendance pour les femmes, les vêtements et chaussures pour hommes ne figurent pas souvent aux tableaux.

Ce n'est pourtant pas le cas pour la boutique The Next Door qui a décidé d'inverser la situation. La boutique est spécialisée dans la mode masculine avec un mélange de tous les styles. Ayant séduit son public à Avignon, c'est à Paris, plus précisément à République, que The Next Door a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique.

Luxe et Streetwear : la particularité de la boutique The Next door

Au départ, il s'agissait d'une simple E.-shop spécialisée dans la vente en ligne de vêtement et de chaussure pour homme. Mais rapidement, ayant compté plus de 100.000 abonnés sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram, Nicolas Ivars le fondateur de l'enseigne a décidé d'ouvrir sa première boutique à Avignon. La particularité de The Nexte Door ? C'est de proposer une large gamme de vêtement, mais surtout de chaussure pour homme avec un cross-over de luxe et de Streetwear. L'objectif de la boutique est simple : devenir la référence du grand public en matière de mode masculine. En effet, près de 2000 articles masculins sont proposés par l'enseigne avec les marques de prédilection des amateurs de mode masculine comme Adidas, Nike, Sacai, etc.

The Next Door : Quand la mode s'envole d'Avignon pour Paris

Nicolas Ivars, ayant pris en compte le fait que le cross-over entre luxes et Streetwear étaient encore un domaine très peu exploité, voire même inexistant à Paris, a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique à République. Cette nouvelle boutique implantée à République est située dans le 10, rue Beaurepaire sur une surface de 800 m².

Dans ce projet d'ouverture, Nicolas Ivars a décidé de consacrer 400 m² pour la commercialisation, mais aussi une surface considérable pour ceux qui souhaitent boire un café, lire des catalogues ou aussi découvrir les différentes marques. L'originalité que l'enseigne a mise en place dans la construction de ces premiers magasins sera toujours d'actualité pour la nouvelle-boutique à Paris. Les murs digitaux seront aux rendez-vous sans oublier le dressing interactif qui a su séduire de nombreux clients à Avignon. Un sous-sol est également prévu pour répondre aux attentes des amateurs de sneakers.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

The Place London s'invite dans la capitale

The Place London s'invite dans la capitale

En janvier 2019, l’entreprise britannique The Place London a inauguré une nouvelle boutique à Paris, rue de l'Odéon. Il s’agit de la troisième adresse de cette enseigne, qui débutait ses activités dans le West End londonien en 2015.

  • Mode
Bisou, le bijou connecté

Bisou, le bijou connecté

Dans la famille des objets connectés, demandons maintenant… le bijou. Une start-up turque vient de finaliser un prototype très abouti de ce pendentif aux motifs variables. Le projet est sur Indiegogo afin de lancer pour de bon ce petit bijou Bisou.

  • High-Tech
  • Mode
Le nouveau concept « Wood » des magasins Courir

Le nouveau concept « Wood » des magasins Courir

Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Mode
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique

Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique

La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.

  • Concepts de magasins
  • Mode
The Next Door : la nouvelle boutique parisienne de streetwear