Si la chaîne suédoise propose d'ores et déjà des vêtements de sport dans ses magasins, elle a annoncé vouloir développer ce concept sous une autre forme. Dès janvier 2014, un espace sera dédié aux collections H&M Sport hommes-femmes-enfants, dans une sélection de boutiques à travers le monde.
Si la marque s'arrêtait aux sportwears confortables ou adaptés pour le fitness, elle se lance désormais dans la conception de vêtements spécialisés dans différentes disciplines. Elle a d'ailleurs collaboré avec certains sportifs de l'équipe olympique suédoise, s'appuyant sur leurs conseils. « Dans une compétition, ce que l'on porte fait réellement la différence. Cela a été une belle expérience d'offrir nos conseils pour cette nouvelle collection H&M Sport », souligne la nageuse suédoise Therese Alshammar dans un communiqué de l'enseigne.
Ainsi, la collection femme se composera entre autres d'une veste pour courir hydrophone et coupe-vent, de pantalons ainsi que de hauts amples et confortables. Une ligne de soutien-gorges de maintien fera également son apparition. Pour les hommes, les produits tournent essentiellement autour de tee-shirts, polos pour le tennis, sweats à capuches sans manche et vestes de course. Les enfants, quant à eux, pourront à la fois jouer et pratiquer leurs sports favoris dans des vêtements adaptés à chaque âge, et aux activités en extérieur. Des kits de tenues pour le football, le tennis, l'athlétisme, la natation ou la danse seront également disponibles en janvier prochain.
* Illustrations extraites du site H&M : http://about.hm.com/fr/About.html
Articles dans la même catégorie
Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
A l'image de la police américaine, la Direction de la sécurité publique (DCSP) a lancé son e-shop officiel. Avec ses briquets, figurines, mugs et autres goodies à l'effigie de la Police nationale, elle « souhaite renforcer son lien avec la population ».