Une boutique Obey à Paris


Article publié le jeudi 27 septembre 2018


La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

Si vous êtes un adepte de cette grande marque du street art et de la mode, vous n'aurez plus à vous déplacez aussi loin pour profiter de ses produits. La nouvelle boutique Obey vient d'ouvrir ses portes à Paris.

Une première boutique Obey en plein cœur de Paris

Une brève apparition dans un pop up store en 2016 et Obey se fait connaître auprès des Parisiens. Shaperd Fairey, le célèbre street artiste américaine décide alors d'ouvrir sa première boutique en plein milieu de la belle ville de Paris, dans le prestigieux quartier du IIIe arrondissement. Si l'artiste a été connu depuis les années 90 pour l'originalité de ses œuvres inspirées du street art, aujourd'hui il s'est aussi lancé dans la création et la commercialisation de vêtements de mode, toujours dans le style street art.

Au sein du nouveau magasin de Paris alors, vous trouverez les dernières créations de la marque Obey. Casquettes, T-shirts, sacs bananes et sacs à dos griffés Obey vous y attendent. Les femmes devront être un peu plus patientes, car la nouvelle boutique ne propose pour le moment que la ligne homme. Du lundi au samedi, de 11 h à 19 h 30, vous pourriez alors vous rendre 13 rues Notre Dame de Nazareth, dans le 3e arrondissement pour retrouver votre marque préférée du street art.

Obey à Paris : une histoire d'amour qui se poursuit

Connu dans le milieu du street art, de la mode et même de la politique, la marque Obey ne lésine pas sur la qualité et le design. En effet, si les premières œuvres de l'artiste américaine ont été officiellement connues vers la fin des années 80, et ce, grâce aux fameux stickers à l'effigie d'André Giant. Shepard Fairey continue à faire ses preuves en réalisant sa fameuse fresque intitulée « Liberté Égalité, Fraternité » sous la tour Eiffel. En France, vous retrouvez également des œuvres de l'artiste au sein de la galerie éphémère d'Invader et aussi dans la galerie Magda Danysz. Entre la rue Jeanne d'Arc et le boulevard Vincent Auriol également, vous découvrirez ses fresques en format XXL sur certains immeubles du quartier. Pour les T-shirts, sacs à dos, casquettes, pulls et autres vêtements de la marque Obey cependant, ce sera au sein de la boutique du 3e arrondissement de Paris que vous pourrez les découvrir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Uniqlo et Sharp s’allient pour passer le miroir des cabines d’essayage au numérique

Article publié le 16/07/2013

Uniqlo et Sharp s’allient pour passer le miroir des cabines d’essayage au numérique

Sharp et Uniqlo, la marque de prêt-à-porter connue pour ses déclinaisons de couleurs, s’associent pour créer un miroir numérique. Ainsi, les clients pourront essayer un vêtement, changer sa couleur numériquement et voir le résultat sur le miroir.

  • High-Tech
  • Mode
Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Article publié le 18/08/2016

Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.

  • Mode
Inès de la Fressange signe une nouvelle collection pour Uniqlo

Article publié le 01/09/2015

Inès de la Fressange signe une nouvelle collection pour Uniqlo

Après trois collections créées pour la marque japonaise, la styliste Inès de la Fressange signe une nouvelle collaboration avec Uniqlo pour la prochaine saison, placée sous le signe de la modernité et inspirée de la mode des années 40-50.

  • Mode
L’enseigne COS s’installe à Nantes

Article publié le 24/07/2017

L’enseigne COS s’installe à Nantes

L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.

  • Mode
Une boutique Obey à Paris