Une boutique Obey à Paris

Article publié le 27/09/2018 - Mode

obeylogo La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

Si vous êtes un adepte de cette grande marque du street art et de la mode, vous n'aurez plus à vous déplacez aussi loin pour profiter de ses produits. La nouvelle boutique Obey vient d'ouvrir ses portes à Paris.

Une première boutique Obey en plein cœur de Paris

Une brève apparition dans un pop up store en 2016 et Obey se fait connaître auprès des Parisiens. Shaperd Fairey, le célèbre street artiste américaine décide alors d'ouvrir sa première boutique en plein milieu de la belle ville de Paris, dans le prestigieux quartier du IIIe arrondissement. Si l'artiste a été connu depuis les années 90 pour l'originalité de ses œuvres inspirées du street art, aujourd'hui il s'est aussi lancé dans la création et la commercialisation de vêtements de mode, toujours dans le style street art.

Au sein du nouveau magasin de Paris alors, vous trouverez les dernières créations de la marque Obey. Casquettes, T-shirts, sacs bananes et sacs à dos griffés Obey vous y attendent. Les femmes devront être un peu plus patientes, car la nouvelle boutique ne propose pour le moment que la ligne homme. Du lundi au samedi, de 11 h à 19 h 30, vous pourriez alors vous rendre 13 rues Notre Dame de Nazareth, dans le 3e arrondissement pour retrouver votre marque préférée du street art.

Obey à Paris : une histoire d'amour qui se poursuit

Connu dans le milieu du street art, de la mode et même de la politique, la marque Obey ne lésine pas sur la qualité et le design. En effet, si les premières œuvres de l'artiste américaine ont été officiellement connues vers la fin des années 80, et ce, grâce aux fameux stickers à l'effigie d'André Giant. Shepard Fairey continue à faire ses preuves en réalisant sa fameuse fresque intitulée « Liberté Égalité, Fraternité » sous la tour Eiffel. En France, vous retrouvez également des œuvres de l'artiste au sein de la galerie éphémère d'Invader et aussi dans la galerie Magda Danysz. Entre la rue Jeanne d'Arc et le boulevard Vincent Auriol également, vous découvrirez ses fresques en format XXL sur certains immeubles du quartier. Pour les T-shirts, sacs à dos, casquettes, pulls et autres vêtements de la marque Obey cependant, ce sera au sein de la boutique du 3e arrondissement de Paris que vous pourrez les découvrir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-11-09 07:17:41
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert
Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.
2018-11-07 09:50:08
Mad Vintage débarque à Lille
Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.
2018-11-05 08:51:20
Esprit choisit Toulouse et Brest
Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.
2018-10-31 10:28:07
Des boutiques Harry Potter à Paris, Bordeaux et Bayonne !
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
2018-10-15 10:07:10
Un second point de vente JD Sports débarque à Lyon
La capitale des Gaules vient en effet d'accueillir un deuxième point de vente au 62 rue de la République. Spécialisée dans les vêtements et les chaussures de sport, la marque anglaise a le vent en poupe.