Une boutique Darjeeling pour le centre ville de Cherbourg

Une boutique Darjeeling pour le centre ville de Cherbourg


Mode

Alors que le secteur du prêt à porter connait quelques fluctuations, le marché de la lingerie fait partie des plus stables et pour cause : les français et les françaises adorent s'en procurer !

Si les hommes représentent une faible part des acheteurs, les femmes restent la cible préférée des grandes marques qui rivalisent d'ingéniosité pour les séduire avec de nouvelles collections plus attractives que jamais. Au milieu de ces dernières, l'enseigne Darjeeling fait figure de valeur sûre ! Bonne nouvelle : la boutique de lingerie s'installe dans le centre ville de Cherbourg.

L'enseigne Darjeeling : de la lingerie pour les femmes d'aujourd'hui

C'est en 1995 que nait l'enseigne Darjeeling. Cette filiale du Groupe Chantelle a très vite su se faire une place de premier choix auprès des femmes en quête d'une lingerie de qualité et proposée à un excellent rapport qualité/prix. Depuis plusieurs décennies à présent, ses collections font donc rimer féminité et sensualité tout en suivant les dernières tendances. Mais l'enseigne ne serait rien si elle n'avait su saisir le besoin de confort des femmes en leur offrant des modèles agréables à porter et ce, de jour comme de nuit. Toutes les morphologies et tous les bonnets, de A à G, pourront trouver leur bonheur au cœur de ce raffinement indéniable, quelle que soit la saison. Grâce à un changement d'enseigne, désormais, les habitants de la ville de Cherbourg pourront eux aussi profiter des collections de cette boutique de lingerie incontournable.

Changement d'enseigne : une nouvelle boutique de lingerie à Cherbourg

Ce changement d'enseigne est donc une bonne nouvelle pour les femmes qui souhaitent découvrir la beauté de la lingerie proposée par la marque. Sur place, en plein centre ville, elles pourront dès lors faire leur choix entre de nombreux modèles de soutien-gorge, de culottes mais trouveront également des bodys, des guêpières, des porte-jarretelles et de nombreux accessoires. Darjeeling propose également des collants et de lingerie de nuit qui devraient faire des émules, ainsi que des collections homewear et bain.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Des vêtements dans le mini bar de la chambre d'hôtel ?

Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Mode
Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais

Noyoco ouvre une nouvelle boutique dans le Haut Marais

Le concept-store parisien Noyoco lancé en 2014, dans le quartier des Batignolles, où figure notamment sa collection de prêt-à-porter en plus de marques d’accessoires invitées, vient d’ouvrir une seconde boutique dans le Haut Marais.

  • Mode
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M

Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M

Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.

  • Mode
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés

La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.

  • Mode
Une boutique Darjeeling pour le centre ville de Cherbourg
Enseignes en relation avec l'article
Darjeeling
  • 149 magasins Darjeeling indexés
  • 10 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Darjeeling