Si les hommes représentent une faible part des acheteurs, les femmes restent la cible préférée des grandes marques qui rivalisent d'ingéniosité pour les séduire avec de nouvelles collections plus attractives que jamais. Au milieu de ces dernières, l'enseigne Darjeeling fait figure de valeur sûre ! Bonne nouvelle : la boutique de lingerie s'installe dans le centre ville de Cherbourg.
C'est en 1995 que nait l'enseigne Darjeeling. Cette filiale du Groupe Chantelle a très vite su se faire une place de premier choix auprès des femmes en quête d'une lingerie de qualité et proposée à un excellent rapport qualité/prix. Depuis plusieurs décennies à présent, ses collections font donc rimer féminité et sensualité tout en suivant les dernières tendances. Mais l'enseigne ne serait rien si elle n'avait su saisir le besoin de confort des femmes en leur offrant des modèles agréables à porter et ce, de jour comme de nuit. Toutes les morphologies et tous les bonnets, de A à G, pourront trouver leur bonheur au cœur de ce raffinement indéniable, quelle que soit la saison. Grâce à un changement d'enseigne, désormais, les habitants de la ville de Cherbourg pourront eux aussi profiter des collections de cette boutique de lingerie incontournable.
Ce changement d'enseigne est donc une bonne nouvelle pour les femmes qui souhaitent découvrir la beauté de la lingerie proposée par la marque. Sur place, en plein centre ville, elles pourront dès lors faire leur choix entre de nombreux modèles de soutien-gorge, de culottes mais trouveront également des bodys, des guêpières, des porte-jarretelles et de nombreux accessoires. Darjeeling propose également des collants et de lingerie de nuit qui devraient faire des émules, ainsi que des collections homewear et bain.
Articles dans la même catégorie
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.
Pour sa collection printanière, la marque espagnole Desigual se lance dans une initiative particulière en dédiant une partie de ses modèles au e-commerce. Ainsi, certains articles seront vendus exclusivement sur le site Amazon.
Bonne nouvelle pour les Parisiens, la suite de Zara au 374 rue Saint-Honoré est reprise par Balmain, le géant de la haute couture. Avec plus de 750 m² de superficie, il s'agit de la plus grande boutique de la marque.