Si les hommes représentent une faible part des acheteurs, les femmes restent la cible préférée des grandes marques qui rivalisent d'ingéniosité pour les séduire avec de nouvelles collections plus attractives que jamais. Au milieu de ces dernières, l'enseigne Darjeeling fait figure de valeur sûre ! Bonne nouvelle : la boutique de lingerie s'installe dans le centre ville de Cherbourg.
C'est en 1995 que nait l'enseigne Darjeeling. Cette filiale du Groupe Chantelle a très vite su se faire une place de premier choix auprès des femmes en quête d'une lingerie de qualité et proposée à un excellent rapport qualité/prix. Depuis plusieurs décennies à présent, ses collections font donc rimer féminité et sensualité tout en suivant les dernières tendances. Mais l'enseigne ne serait rien si elle n'avait su saisir le besoin de confort des femmes en leur offrant des modèles agréables à porter et ce, de jour comme de nuit. Toutes les morphologies et tous les bonnets, de A à G, pourront trouver leur bonheur au cœur de ce raffinement indéniable, quelle que soit la saison. Grâce à un changement d'enseigne, désormais, les habitants de la ville de Cherbourg pourront eux aussi profiter des collections de cette boutique de lingerie incontournable.
Ce changement d'enseigne est donc une bonne nouvelle pour les femmes qui souhaitent découvrir la beauté de la lingerie proposée par la marque. Sur place, en plein centre ville, elles pourront dès lors faire leur choix entre de nombreux modèles de soutien-gorge, de culottes mais trouveront également des bodys, des guêpières, des porte-jarretelles et de nombreux accessoires. Darjeeling propose également des collants et de lingerie de nuit qui devraient faire des émules, ainsi que des collections homewear et bain.
Articles dans la même catégorie
Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.
Excédés par l'offre limitée de jeans dans les magasins, quatre sportifs lancent la marque « Barbell Apparel ». Conçue pour pouvoir bouger sans contraintes tout en gardant du style, la gamme de pantalons a été créée à partir d'un denim stretch hybride.
Une cinquième boutique de l’enseigne JAQK spécialisée en vêtements prêt-à-porter pour hommes s’implante à Valenciennes Nord. Les autres points de vente sont situés à Paris, Roubaix, Lille et Rouen. Il s’agit d’une troisième boutique en région Nord.
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.