Ouverture prochaine d'une boutique Serge Blanco à Besançon

Ouverture prochaine d'une boutique Serge Blanco à Besançon


Article publié le mardi 28 novembre 2017

Mode

Il s'agit du retour d'une boutique à l'enseigne de la marque créée par le célèbre joueur de rugby à 15. La fameuse ligne de vêtements frappée du logo 15 imaginé par l'ancien rugbyman français était autrefois vendue dans le magasin Territoire d'Hommes à Be

Après une disparition provisoire, voici la renaissance locale de ces vêtements sportswear siglés Blanco !

Une boutique bien achalandée

Depuis le 17 novembre 2017, ce magasin de mode masculine a ouvert ses portes dans la préfecture du Doubs. Situé au n°89 de la Grande Rue, ce nouveau commerce succède à l'enseigne 7Camicie, spécialisée dans les chemises italiennes. A l'initiative d'Hervé Girol, c'est donc une échoppe Serge Blanco qui est désormais ouverte sur place. On y trouve des modèles pour hommes mais aussi de quoi habiller les plus petits pour lesquels les tailles vont de 2 à 14 ans. Les fans de rugby seront comblés mais les adeptes d'un style plus urbain ne sont pas oubliés avec des polos, des chemises et toutes les pièces indispensables à une garde-robe masculine digne de ce nom ! Des chaussures élégantes de la marque garnissent aussi les rayons de cette nouvelle boutique de Besançon. Pour les idées cadeaux, cette échoppe offre un choix diversifié : les trois parfums créés pour le logo Blanco ainsi que des montres et de la maroquinerie sont des options de qualité.

Serge Blanco : un champion et une marque

Surnommé jadis le Pelé du rugby, ce joueur d'exception a obtenu une reconnaissance sportive à la mesure de son talent. Fidèle à son club formateur, le Biarritz Olympique, ce numéro 15 (celui de son poste d'arrière) a remporté en outre deux grands chelems avec l'équipe de France, en 1981 et 1987. A la fin de sa carrière de joueur, en 1992, Blanco décide de se lancer dans les affaires. Avec Jean-Jacques Lauby, un associé toulousain, il fonde la ligne de vêtements Quinze Serge Blanco qui a donc désormais un quart de siècle ! Le modèle économique de la griffe s'appuie sur des magasins franchisés : le créateur de la marque touche une part de leur chiffre d'affaires. Les vêtements Quinze ont également une exposition médiatique via des partenariats de haute volée. Dès les Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996, la griffe Blanco habille les journalistes sportifs de la chaîne Canal Plus. Ce sponsoring perdure donc depuis plus de vingt ans. Il en va de même pour la rédaction des sports de RMC.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M

Article publié le 10/07/2013

Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M

Après avoir collaboré avec Stella Mc Cartney, Lanvin ou encore Versace, la marque H&M a signé une collaboration avec Isabelle Marant. Ainsi, une collection capsule homme et femme, à l’image de la créatrice française, sera disponible en novembre prochain.

  • Mode
OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France

Article publié le 27/04/2017

OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France

La première tentative d'implantation en France de la marque de prêt-à-porter OVS Industry n'avait pas porté ses fruits. C'était en 2011 dans le centre commercial Le Millénaire d'Aubervilliers avec des articles de mode pour femme, homme et enfant.

  • Mode
Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Article publié le 24/09/2018

Dunkerque : Mauvais Genres Concept Store, la nouvelle boutique tendance

Les hommes du nord vont avoir davantage d'opportunités pour se vêtir en suivant la tendance et en étant tout aussi chic que bon genre. Tout ceci, grâce à l'ouverture de la nouvelle boutique Mauvais Genres Concept Store à Dunkerque.

  • Mode
Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Article publié le 17/10/2013

Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

  • Mode
Ouverture prochaine d'une boutique Serge Blanco à Besançon
Enseignes en relation avec l'article
Serge Blanco
  • 50 magasins Serge Blanco indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Serge Blanco