Samsoe & Samsoe a ouvert une boutique à Paris

Samsoe & Samsoe a ouvert une boutique à Paris


Mode

Les fameuses collections de Samsoe&Samsoe sont exposées aux Parisiens. En effet, l'enseigne vient d'ouvrir sa première boutique parisienne. Prêt à porter et accessoires de mode de design scandinave vous y attendent !

Une première boutique parisienne pour la mode scandinave

Une marque fondée en 1993 par les frères Kalus et PrebenSamsoe, Samsoe&Samsoe se spécialise particulièrement dans la mode scandinave en prêt à porter et accessoires. Avec ses collections pour hommes et femmes connues depuis ses débuts pour leur grande qualité et leur côté luxueux. En daim, en cachemire ou encore en soie, les pièces proposées par cette griffe danoise combinent parfaitement le style de rue de Copenhague et l'essentiel de la mode scandinave. Dans cette première boutique parisienne, minimalisme, qualité et durabilité désignent parfaitement les collections proposées aux clients de la marque.

Samsoe&Samsoe : à l'origine d'une mode scandinave originale

Soie, cachemire et daim sont les matières principales pour la conception des accessoires et prêt à porter de la marque Samsoe&Samsoe. Agissant aussi en faveur de l'environnement cependant, elle mise aujourd'hui sur des tenues en coton biologique ou en lin européen ou encore dans d'autres types de fibres naturelles. La marque étant basée à Copenhague depuis sa création en 1993, les créations s'inspirent avant tout des styles dans les rues de cette ville danoise. Mais pour ajouter cette touche unique et particulière à Samsoe&Samsoe, le design s'invente sur les valeurs fondamentales et classiques de la mode scandinave, dont la simplicité et la durabilité, sans oublier la qualité.

Prêt à porter et accessoires Samsoe&Samsoe à Paris

Auparavant, la marque Samsoe&Samsoe se limitait à quelques collaborations et partenariats auprès de plusieurs revendeurs français. Aujourd'hui, même si Paris accueille déjà de nombreuses boutiques de prêt à porter et d'accessoires de mode des plus connus à travers le monde, comme Louis Vuitton ou encore Marks & Spencer, Samsoe&Samsoe trouve sa place à la 18 Commines dans le IIIe arrondissement de Paris. Une première boutique parisienne de la grande marque de mode scandinave,Samsoe&Samsoe à Paris promet des produits de grande qualité, luxueux et pensés aux fashionistas parisiens.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La collection signée Kenzo Takada pour la marque Tex

La collection signée Kenzo Takada pour la marque Tex

Pour fêter le printemps, le styliste Kenzo Takada signe une collection exclusive, avec un partenaire absent des podiums de la haute couture : Tex. Dès le 18 mai prochain, les 200 pièces signées par le fondateur de Kenzo seront en vente chez Carrefour.

  • Mode
L'enseigne MIM en difficultés financières

L'enseigne MIM en difficultés financières

Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.

  • Mode
Les Galeries Lafayette ouvrent un magasin de 12 000 m² en Indonésie

Les Galeries Lafayette ouvrent un magasin de 12 000 m² en Indonésie

Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».

  • Concepts de magasins
  • Mode
La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries

La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries

Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Jeux
Samsoe & Samsoe a ouvert une boutique à Paris