Une marque fondée en 1993 par les frères Kalus et PrebenSamsoe, Samsoe&Samsoe se spécialise particulièrement dans la mode scandinave en prêt à porter et accessoires. Avec ses collections pour hommes et femmes connues depuis ses débuts pour leur grande qualité et leur côté luxueux. En daim, en cachemire ou encore en soie, les pièces proposées par cette griffe danoise combinent parfaitement le style de rue de Copenhague et l'essentiel de la mode scandinave. Dans cette première boutique parisienne, minimalisme, qualité et durabilité désignent parfaitement les collections proposées aux clients de la marque.
Soie, cachemire et daim sont les matières principales pour la conception des accessoires et prêt à porter de la marque Samsoe&Samsoe. Agissant aussi en faveur de l'environnement cependant, elle mise aujourd'hui sur des tenues en coton biologique ou en lin européen ou encore dans d'autres types de fibres naturelles. La marque étant basée à Copenhague depuis sa création en 1993, les créations s'inspirent avant tout des styles dans les rues de cette ville danoise. Mais pour ajouter cette touche unique et particulière à Samsoe&Samsoe, le design s'invente sur les valeurs fondamentales et classiques de la mode scandinave, dont la simplicité et la durabilité, sans oublier la qualité.
Auparavant, la marque Samsoe&Samsoe se limitait à quelques collaborations et partenariats auprès de plusieurs revendeurs français. Aujourd'hui, même si Paris accueille déjà de nombreuses boutiques de prêt à porter et d'accessoires de mode des plus connus à travers le monde, comme Louis Vuitton ou encore Marks & Spencer, Samsoe&Samsoe trouve sa place à la 18 Commines dans le IIIe arrondissement de Paris. Une première boutique parisienne de la grande marque de mode scandinave,Samsoe&Samsoe à Paris promet des produits de grande qualité, luxueux et pensés aux fashionistas parisiens.
Articles dans la même catégorie
En janvier 2019, l’entreprise britannique The Place London a inauguré une nouvelle boutique à Paris, rue de l'Odéon. Il s’agit de la troisième adresse de cette enseigne, qui débutait ses activités dans le West End londonien en 2015.
Ouvert au sein du centre commercial One Nation en banlieue parisienne, le magasin outlet des Galeries Lafayette commercialise les anciennes collections du grand magasin, aussi bien de sa marque propre, que celles des marques vendues dans ses rayons.
Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.
Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.