Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette


Article publié le mercredi 24 janvier 2018


Le 20 décembre dernier, la fameuse boutique de mode Colette fermait ses portes au numéro 213 de la non moins célèbre rue Saint-Honoré.

Ce point de vente mythique pour les adeptes des dernières tendances fashion va laisser place à un magasin Yves-Saint-Laurent tandis que ses anciens salariés optent pour un nouveau projet.

Un concept store orienté vers le high tech

C'est d'ailleurs via son compte Instagram que Sébastien Chapelle, qui dirige le département nouvelles technologies de la future enseigne, a annoncé le 3 janvier l'ouverture de "Nous". Le magasin Colette privilégiait la vente d'articles en très petite série et la coopération avec de grands créateurs. Après vingt ans de succès commercial, les fondatrices de Colette ne suivront pas le reste de l'équipe dans l'aventure "Nous". En effet, Colette Roussaux fait valoir ses droits à la retraite. Sa fille Sarah Andelman préfère quant à elle utiliser son expérience de directrice artistique auprès d'autres designers.

Parmi tous les collaborateurs intégrant le projet du concept store "Nous", Marvin Dein sera chargé du rayon sneakers. Ce nouvel établissement s'installe au 48, rue Cambon.

"Nous" : une ode à la modernité

Situé non loin de l'illustre boutique Chanel, ce concept store dernier cri s'étend sur une surface de 150 m2. Sur place sont commercialisés des accessoires, des lunettes et de l'horlogerie, des articles high tech ainsi que du street wear, dont des chaussures de sport à la mode.

Dès le 8 janvier, les fans de marques jeunes et en vogue pourront y découvrir les créations aux logos très connus des fashionistas et des mordus de technologie en tous genres :

  •  Billionaire Boys Club
  • Stampd
  • Rokit
  • Bamford

ainsi que Sony, Puynkt et Leica. En outre, dès le premier jour, le concept store "Nous" sera le seul à diffuser des modèles exclusifs de One, issus d'une série spéciale.

Rendez-vous chez "Nous" au 48 rue Cambon !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Article publié le 04/12/2015

Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Avec sa cuisine futuriste, Moley Robotics compte bien révolutionner le secteur de la cuisine domestique. Accroché au-dessus du plan de travail, le robot réalise seul des recettes enseignées par de grands chefs grâce à la capture de mouvement.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Catspad nourrit votre chat en votre absence

Article publié le 04/01/2017

Catspad nourrit votre chat en votre absence

Vous pouvez désormais rentrer chez vous plus tard que prévu, profiter d'une grasse matinée au lit ou vous absenter plusieurs jours d'affilée sans que votre chat ne manque d'eau ou de nourriture : le distributeur connecté Catspad s'en charge pour vous.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

Article publié le 26/08/2013

Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.

  • Mode
  • Écoresponsables
Stradivarius présente sa première collection Homme

Article publié le 14/02/2017

Stradivarius présente sa première collection Homme

Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.

  • Mode
Le nouveau concept-store parisien « Nous » succède à Colette