Ce point de vente mythique pour les adeptes des dernières tendances fashion va laisser place à un magasin Yves-Saint-Laurent tandis que ses anciens salariés optent pour un nouveau projet.
C'est d'ailleurs via son compte Instagram que Sébastien Chapelle, qui dirige le département nouvelles technologies de la future enseigne, a annoncé le 3 janvier l'ouverture de "Nous". Le magasin Colette privilégiait la vente d'articles en très petite série et la coopération avec de grands créateurs. Après vingt ans de succès commercial, les fondatrices de Colette ne suivront pas le reste de l'équipe dans l'aventure "Nous". En effet, Colette Roussaux fait valoir ses droits à la retraite. Sa fille Sarah Andelman préfère quant à elle utiliser son expérience de directrice artistique auprès d'autres designers.
Parmi tous les collaborateurs intégrant le projet du concept store "Nous", Marvin Dein sera chargé du rayon sneakers. Ce nouvel établissement s'installe au 48, rue Cambon.
Situé non loin de l'illustre boutique Chanel, ce concept store dernier cri s'étend sur une surface de 150 m2. Sur place sont commercialisés des accessoires, des lunettes et de l'horlogerie, des articles high tech ainsi que du street wear, dont des chaussures de sport à la mode.
Dès le 8 janvier, les fans de marques jeunes et en vogue pourront y découvrir les créations aux logos très connus des fashionistas et des mordus de technologie en tous genres :
ainsi que Sony, Puynkt et Leica. En outre, dès le premier jour, le concept store "Nous" sera le seul à diffuser des modèles exclusifs de One, issus d'une série spéciale.
Rendez-vous chez "Nous" au 48 rue Cambon !
Articles dans la même catégorie
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.
Accessoire indispensable des femmes, le sac à main se modernise et devient un véritable chargeur de téléphone, caché dans des pochettes en cuir. Et pour plus de choix, deux marques se partagent déjà le marché : Mighty Purse et Everpurse.
La marque française Aubade a su s'imposer dans l'imaginaire des gens comme la référence dans le domaine de la lingerie. Misant sur des produits très sensuels et ultra-soignés, Aubade s'adresse aux femmes qui souhaitent se mettre en valeur avec élégance.