Ce point de vente mythique pour les adeptes des dernières tendances fashion va laisser place à un magasin Yves-Saint-Laurent tandis que ses anciens salariés optent pour un nouveau projet.
C'est d'ailleurs via son compte Instagram que Sébastien Chapelle, qui dirige le département nouvelles technologies de la future enseigne, a annoncé le 3 janvier l'ouverture de "Nous". Le magasin Colette privilégiait la vente d'articles en très petite série et la coopération avec de grands créateurs. Après vingt ans de succès commercial, les fondatrices de Colette ne suivront pas le reste de l'équipe dans l'aventure "Nous". En effet, Colette Roussaux fait valoir ses droits à la retraite. Sa fille Sarah Andelman préfère quant à elle utiliser son expérience de directrice artistique auprès d'autres designers.
Parmi tous les collaborateurs intégrant le projet du concept store "Nous", Marvin Dein sera chargé du rayon sneakers. Ce nouvel établissement s'installe au 48, rue Cambon.
Situé non loin de l'illustre boutique Chanel, ce concept store dernier cri s'étend sur une surface de 150 m2. Sur place sont commercialisés des accessoires, des lunettes et de l'horlogerie, des articles high tech ainsi que du street wear, dont des chaussures de sport à la mode.
Dès le 8 janvier, les fans de marques jeunes et en vogue pourront y découvrir les créations aux logos très connus des fashionistas et des mordus de technologie en tous genres :
ainsi que Sony, Puynkt et Leica. En outre, dès le premier jour, le concept store "Nous" sera le seul à diffuser des modèles exclusifs de One, issus d'une série spéciale.
Rendez-vous chez "Nous" au 48 rue Cambon !
Articles dans la même catégorie
La marque américaine de lingerie féminine Victorias Secret a annoncé l’ouverture dans le courant de l’année 2018 d’un deuxième point de vente en France. Découvrons le choix insolite qui a été fait pour l’implantation de ce nouveau point de vente en France
Cette année, les soldes d’été auront lieu du mercredi 26 juin au mardi 23 juillet 2024. L’occasion de renouveler votre garde-robe, de vous racheter de nouveaux basiques, de préparer votre été ou tout simplement de craquer sur l’article qui vous faisait de l’œil et que vous refusiez de vous offrir, faute de budget.
Les fameuses collections de Samsoe&Samsoe sont exposées aux Parisiens. En effet, l'enseigne vient d'ouvrir sa première boutique parisienne. Prêt à porter et accessoires de mode de design scandinave vous y attendent !
À mi-chemin entre la trottinette, le vélo électrique et le tapis de course, Lopifit est un moyen de transport étonnant qui permet de marcher à plus de 20km/heure sans effort tout en se déplaçant comme à vélo.