Ce point de vente mythique pour les adeptes des dernières tendances fashion va laisser place à un magasin Yves-Saint-Laurent tandis que ses anciens salariés optent pour un nouveau projet.
C'est d'ailleurs via son compte Instagram que Sébastien Chapelle, qui dirige le département nouvelles technologies de la future enseigne, a annoncé le 3 janvier l'ouverture de "Nous". Le magasin Colette privilégiait la vente d'articles en très petite série et la coopération avec de grands créateurs. Après vingt ans de succès commercial, les fondatrices de Colette ne suivront pas le reste de l'équipe dans l'aventure "Nous". En effet, Colette Roussaux fait valoir ses droits à la retraite. Sa fille Sarah Andelman préfère quant à elle utiliser son expérience de directrice artistique auprès d'autres designers.
Parmi tous les collaborateurs intégrant le projet du concept store "Nous", Marvin Dein sera chargé du rayon sneakers. Ce nouvel établissement s'installe au 48, rue Cambon.
Situé non loin de l'illustre boutique Chanel, ce concept store dernier cri s'étend sur une surface de 150 m2. Sur place sont commercialisés des accessoires, des lunettes et de l'horlogerie, des articles high tech ainsi que du street wear, dont des chaussures de sport à la mode.
Dès le 8 janvier, les fans de marques jeunes et en vogue pourront y découvrir les créations aux logos très connus des fashionistas et des mordus de technologie en tous genres :
ainsi que Sony, Puynkt et Leica. En outre, dès le premier jour, le concept store "Nous" sera le seul à diffuser des modèles exclusifs de One, issus d'une série spéciale.
Rendez-vous chez "Nous" au 48 rue Cambon !
Articles dans la même catégorie
En juin 2018, une nouvelle boutique Pataugas a été inaugurée au centre-ville de Caen, dans le Calvados (non loin du Printemps).
La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
Après des années de communication controversée, United Colors of Benetton revoit sa copie. La marque italienne souhaite toutefois rester à l’écart des clichés de la mode pour s’adresser à l’Humain en général, et à celui qui s’habille en particulier.