Ce point de vente mythique pour les adeptes des dernières tendances fashion va laisser place à un magasin Yves-Saint-Laurent tandis que ses anciens salariés optent pour un nouveau projet.
C'est d'ailleurs via son compte Instagram que Sébastien Chapelle, qui dirige le département nouvelles technologies de la future enseigne, a annoncé le 3 janvier l'ouverture de "Nous". Le magasin Colette privilégiait la vente d'articles en très petite série et la coopération avec de grands créateurs. Après vingt ans de succès commercial, les fondatrices de Colette ne suivront pas le reste de l'équipe dans l'aventure "Nous". En effet, Colette Roussaux fait valoir ses droits à la retraite. Sa fille Sarah Andelman préfère quant à elle utiliser son expérience de directrice artistique auprès d'autres designers.
Parmi tous les collaborateurs intégrant le projet du concept store "Nous", Marvin Dein sera chargé du rayon sneakers. Ce nouvel établissement s'installe au 48, rue Cambon.
Situé non loin de l'illustre boutique Chanel, ce concept store dernier cri s'étend sur une surface de 150 m2. Sur place sont commercialisés des accessoires, des lunettes et de l'horlogerie, des articles high tech ainsi que du street wear, dont des chaussures de sport à la mode.
Dès le 8 janvier, les fans de marques jeunes et en vogue pourront y découvrir les créations aux logos très connus des fashionistas et des mordus de technologie en tous genres :
ainsi que Sony, Puynkt et Leica. En outre, dès le premier jour, le concept store "Nous" sera le seul à diffuser des modèles exclusifs de One, issus d'une série spéciale.
Rendez-vous chez "Nous" au 48 rue Cambon !
Articles dans la même catégorie
Un magasin de la célèbre marque espagnole vient d'ouvrir ses portes à Laval, dans la Mayenne. Cette enseigne de vêtements et accessoires pour les femmes, les hommes et les enfants s'est installée au centre-ville.
Depuis que les drones sont apparus dans nos cieux, de nombreuses entreprises se sont prises au jeu et voient dans ces robots volants une solution de livraison améliorée. En Nouvelle-Zélande, c’est une pizza de chez Domino’s qui est arrivée sans encombre.
Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.
L'alternative aux teintures chimiques et polluantes est-elle dans nos poubelles ? En utilisant des pelures d'oignon, d'avocat ou des feuilles de chou rouge, la designer Caroline Fourré a créé un procédé de teinture naturel pour sa marque Local Colours.