Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville

Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville


Article publié le vendredi 5 janvier 2018

Mode

L’enseigne Bonobo, spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en denim, notamment des jeans, a ouvert un nouveau point de vente en novembre 2017 au centre-ville de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique, en France.

Voici des informations concernant cette nouvelle adresse phare de Bonobo.

Une nouvelle boutique répartie sur deux niveaux

Le nouveau magasin s’est implanté sur la rue Crébillon, à Nantes. Il dispose d’une superficie de 300 mètres carrés, répartie sur deux niveaux. La collection dédiée aux femmes est présentée au rez-de-chaussée, alors que l’étage propose un rayon spécifiquement consacré aux hommes, avec une zone jeans de même qu’une offre d’accessoires variés. 

L’entrepreneur qui pilote ce projet est Julien Perret. Son travail s'inscrit dans le respect des valeurs de l’entreprise Bonobo, c’est-à-dire des actions de solidarité innovantes, telles que la protection des animaux, le Relais, et Restos du cœur. 

Le nouveau magasin est rehaussé par une décoration conforme au message de la marque. Il comporte des espaces végétalisés, des matériaux recyclés, du métal et du bois. L’ensemble des éléments de cet intérieur consiste en un travail de co-construction, réalisé pour cette marque écoresponsable par des partenaires locaux. 

Concernant cette enseigne

Appartenant au groupe Beaumanoir, cette enseigne s’est constitué un réseau de plus de 400 magasins en Chine, Arabie Saoudite, Belgique, et dont 360 ont été implantés sur le territoire français. 

Ayant débuté ses opérations en 2006, Bonobo a rapidement attiré l'attention des puristes avec des vêtements agréables à porter et des pantalons design.

Au cours de l’année 2017, l’enseigne a planifié l’ouverture d'une vingtaine de points de vente, dont plusieurs sur des artères clés de villes françaises, comme le magasin de Nantes.

À la recherche de candidats franchisés

Ce franchiseur soutient et assiste tout au long de l’élaboration de leur projet les candidats désireux de se lancer dans une franchise Bonobo. Les candidats sont tenus de verser un apport personnel minimum de 60 000 euros. 

La viabilité des projets est assurée par des conseils en termes de recrutement et d’agencement de magasin. Une formation est dispensée au personnel afin que les méthodes commerciales privilégiées par cette entreprise soient mises en œuvre. Le franchiseur gère cependant le renouvellement des stocks, laissant aux franchisés le soin de concentrer leurs énergies sur un excellent service à la clientèle.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine

Article publié le 05/01/2017

L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine

Les soldes d'hiver démarrent dans moins d'une semaine, ce 11 janvier. Si vous souhaitez éviter la case "essayage" de cette chasse aux bonnes affaires, remettez-vous en à la Size Machine : elle déterminera vos mensurations une bonne fois pour toute.

  • High-Tech
  • Mode
Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Article publié le 10/03/2015

Undiz Machine propulse ses culottes dans des capsules

Baptisé Undiz Machine, le nouveau concept store de la marque de lingerie délurée permet aux clients de choisir un produit sur une borne connectée. Celui-ci arrive alors propulsé dans une capsule, traversant le magasin dans des tuyaux transparents.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Superdry bientôt à Laval !

Article publié le 04/01/2018

Superdry bientôt à Laval !

La rue du Général de Gaulle, l'une des plus commerçantes de la ville de Laval, verra prochainement l'enseigne de vêtements pour enfants Z remplacée par une boutique Superdry.

  • Mode
Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Article publié le 09/07/2013

Baby Bangs : des rajouts de cheveux pour reconnaître les bébés filles

Peur de confondre sa «petite princesse» sans cheveux avec le petit garçon de la poussette d’à côté ? Si certains les habillent tout en rose jusqu’à l’écoeurement, d’autres pourront adopter le bandeau-perruque à frange pour bébé, lancé par Baby Bangs.

  • Insolite
  • Mode
  • Beauté
Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville
Enseignes en relation avec l'article
Bonobo
  • 337 magasins Bonobo indexés
  • 17 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Bonobo