Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014


Mode

Si les tailles supérieures au 42 se font rares dans le prêt-à-porter, Mango fait machine arrière avec sa prochaine collection Violeta by Mango. En effet, plus de 400 modèles seront disponibles dès janvier 2014, des tailles 40 à 52.

Si la mode n'a pas de mensurations précises, la réalité est tout autre lorsque l'on observe les rayons des magasins de prêt-à-porter. Les tailles supérieures au 42 se font rares chez certaines marques, quand elles ne sont pas inexistantes chez d'autres. Pourtant, la Campagne nationale de mensuration, menée par l’Institut français du textile et de l'habillement en 2006, a démontré que le standard féminin est passé de la taille 38 à 40, en 36 ans.  

Toutefois, Mango commence sa conversion et lancera, dès le 15 janvier prochain, la collection « Violeta by Mango ». En effet, la marque espagnole a annoncé la commercialisation de plus de 400 modèles « confortables, féminins et modernes », allant des tailles 40 à 52. Disponible sur l'e-shop à partir du 15 janvier prochain, la gamme sera commercialisée en magasins deux jours plus tard.

* Illustration extraite de la page Facebook Violeta by Mango : https://www.facebook.com/VioletabyMANGO 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Seminaked Party : venez en sous-vêtements, repartez en Desigual

Seminaked Party : venez en sous-vêtements, repartez en Desigual

La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.

  • Insolite
  • Mode
Le sea punk, ça marche aussi pour les grands

Le sea punk, ça marche aussi pour les grands

Si les codes de cette nouvelle mode semblent assez flous, elle reste en perpétuelle évolution depuis sa création en 2011. Adoptée par les ados du monde entier, elle est en passe de l’être aussi par les adultes.

  • Mode
  • E-commerce
OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France

OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France

La première tentative d'implantation en France de la marque de prêt-à-porter OVS Industry n'avait pas porté ses fruits. C'était en 2011 dans le centre commercial Le Millénaire d'Aubervilliers avec des articles de mode pour femme, homme et enfant.

  • Mode
L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

L'enseigne américaine Urban Outfitters va ouvrir son premier magasin en France

La marque américaine Urban Outfitters, qui s’est bâtie une solide réputation auprès des passionnés de la mode, projette l’ouverture d’un premier point de vente en propre à Paris, France.

  • Mode
Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014