Stradivarius présente sa première collection Homme

Stradivarius présente sa première collection Homme


Mode

Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.

Tout comme Zara l’avait fait quelques années auparavant, c’est au tour de Stradivarius, autre marque du géant espagnol Indidex, d’étendre sa gamme vers la mode masculine. Et depuis le 1er février, ces messieurs ont d’ores et déjà l’embarras du choix en découvrant la nouvelle collection Stradivarius Man. La marque ne s’est en effet pas contentée de quelques pièces mais a bel et bien développé une gamme aussi riche et diversifiée que celle qu’elle offre aux femmes, avec toutes les coupes possibles de pantalons, des vestes, manteaux, blousons t-shirts, sweats, chemises, sous-vêtements, et des chaussures de tous styles (derbies, bottines, sneakers…).
Côté accessoires, Stradivarius n’a rien oublié non plus et propose une gamme de sacs, de la petite maroquinerie (porte-monnaie, ceinture), des chapeaux et bonnets, des écharpes et foulards, des lunettes ou encore du parfum

Stradivarius Man, la mode Homme tendance et acessible 

Le tout dans un look urbain, chic et sobre pour les uns, fashion et décontracté pour les autres, à des prix plutôt attractifs. Attention messieurs, car les femmes risquent d’être jalouses surtout que la marque enchaîne les opérations commerciales sur les réseaux sociaux en proposant des réductions et des cadeaux pour faire découvrir sa nouvelle garde-robe masculine.

Crédit photos : © Stradivarius Man

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

  • Mode
Ma Hijab Box : la box beauté pour femme voilée (ou pas)

Ma Hijab Box : la box beauté pour femme voilée (ou pas)

La tendance des box continue et les offres mensuelles sont de plus en plus variées et nombreuses. Aussi, le site Ma Hijab Box s'adapte aux besoins des femmes voilées en intégrant un voile, des cosmétiques, du maquillage et pleins d'autres surprises.

  • Mode
Benetton revoit sa communication de fond en comble

Benetton revoit sa communication de fond en comble

Après des années de communication controversée, United Colors of Benetton revoit sa copie. La marque italienne souhaite toutefois rester à l’écart des clichés de la mode pour s’adresser à l’Humain en général, et à celui qui s’habille en particulier.

  • Mode
Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.

  • Mode
  • Déco / Maison
Stradivarius présente sa première collection Homme
Enseignes en relation avec l'article
Stradivarius
  • 21 magasins Stradivarius indexés
> Toutes les actualités Stradivarius