Tout comme Zara l’avait fait quelques années auparavant, c’est au tour de Stradivarius, autre marque du géant espagnol Indidex, d’étendre sa gamme vers la mode masculine. Et depuis le 1er février, ces messieurs ont d’ores et déjà l’embarras du choix en découvrant la nouvelle collection Stradivarius Man. La marque ne s’est en effet pas contentée de quelques pièces mais a bel et bien développé une gamme aussi riche et diversifiée que celle qu’elle offre aux femmes, avec toutes les coupes possibles de pantalons, des vestes, manteaux, blousons t-shirts, sweats, chemises, sous-vêtements, et des chaussures de tous styles (derbies, bottines, sneakers…).
Côté accessoires, Stradivarius n’a rien oublié non plus et propose une gamme de sacs, de la petite maroquinerie (porte-monnaie, ceinture), des chapeaux et bonnets, des écharpes et foulards, des lunettes ou encore du parfum.
Le tout dans un look urbain, chic et sobre pour les uns, fashion et décontracté pour les autres, à des prix plutôt attractifs. Attention messieurs, car les femmes risquent d’être jalouses surtout que la marque enchaîne les opérations commerciales sur les réseaux sociaux en proposant des réductions et des cadeaux pour faire découvrir sa nouvelle garde-robe masculine.
Crédit photos : © Stradivarius Man
Articles dans la même catégorie
Petit Bateau a demandé à Inès de la Fressange de créer une mini-collection pour cet automne. Tous les bénéfices des ventes de cette caspule disponible en novembre prochain seront reversés à la Fédération Internationale des Ligues des Droits de l’Homme.
L'enseigne de vêtements roubaisienne a ouvert, le 15 novembre 2017, une nouvelle boutique à Lille. Une grande surface devrait-on préciser, puisqu'il s'agit d'un magasin de plus de 450 mètres carrés répartis sur deux niveaux !
La première tentative d'implantation en France de la marque de prêt-à-porter OVS Industry n'avait pas porté ses fruits. C'était en 2011 dans le centre commercial Le Millénaire d'Aubervilliers avec des articles de mode pour femme, homme et enfant.
Chaque année, les nouvelles tendances changent et la concurrence entre les concepts store pour répondre aux besoins des clients est rude.