Tout comme Zara l’avait fait quelques années auparavant, c’est au tour de Stradivarius, autre marque du géant espagnol Indidex, d’étendre sa gamme vers la mode masculine. Et depuis le 1er février, ces messieurs ont d’ores et déjà l’embarras du choix en découvrant la nouvelle collection Stradivarius Man. La marque ne s’est en effet pas contentée de quelques pièces mais a bel et bien développé une gamme aussi riche et diversifiée que celle qu’elle offre aux femmes, avec toutes les coupes possibles de pantalons, des vestes, manteaux, blousons t-shirts, sweats, chemises, sous-vêtements, et des chaussures de tous styles (derbies, bottines, sneakers…).
Côté accessoires, Stradivarius n’a rien oublié non plus et propose une gamme de sacs, de la petite maroquinerie (porte-monnaie, ceinture), des chapeaux et bonnets, des écharpes et foulards, des lunettes ou encore du parfum.
Le tout dans un look urbain, chic et sobre pour les uns, fashion et décontracté pour les autres, à des prix plutôt attractifs. Attention messieurs, car les femmes risquent d’être jalouses surtout que la marque enchaîne les opérations commerciales sur les réseaux sociaux en proposant des réductions et des cadeaux pour faire découvrir sa nouvelle garde-robe masculine.
Crédit photos : © Stradivarius Man
Articles dans la même catégorie
Après trois collections créées pour la marque japonaise, la styliste Inès de la Fressange signe une nouvelle collaboration avec Uniqlo pour la prochaine saison, placée sous le signe de la modernité et inspirée de la mode des années 40-50.
En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.
La mode, si la majorité des boutiques mettent en avant des prêts-à-porter tendance pour les femmes, les vêtements et chaussures pour hommes ne figurent pas souvent aux tableaux.
Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.