Dénommée " Il était une fois ", cette boutique propose notamment des vêtements et des chaussures. Voici un aperçu de ce nouveau projet commercial implanté dans une ville réputée pour faire voyager dans le temps.
Il était une fois, c’est un lieu atypique dans lequel s’entremêlent une panoplie d’objets vintage : vêtements, chaussures, et même des pièces d’ameublement et des accessoires de décoration d’époque. Le tout incite à une démarche de consommation raisonnée, avec un brin de nostalgie du temps qui passe.
C'est un espace comme on n’en trouve nulle part ailleurs, mettant en vedette des vêtements chinés, bohème, chic tendance, pour une véritable aventure vestimentaire intemporelle personnalisée. La boutique comporte des corners d’inspiration variée, qui nous transportent à une autre époque. Une envie, le voyage, le fait main, la splendeur de la vaisselle ancienne : toutes les raisons sont bonnes pour s’évader !
La nouvelle boutique de Belfort "Il était une fois", c’est surtout un endroit sans pareil où on se sent comme à la maison, une sorte de boudoir qui permet de papoter des origines de certains beaux objets, et de replonger dans des souvenirs, s’imprégner d’une ambiance de mode particulière.
Si vous partez à la chasse aux lions aux abords de la belle ville fortifiée de Belfort et remontez le temps à la Citadelle, ne manquez pas de faire un saut à la Place de la Petite Fontaine, pour y découvrir les trésors de friperies de ce concept-store Il était une fois. Les vêtements vintage de cette boutique vous enchanteront. On peut aussi y effectuer des dépôts-vente.
Articles dans la même catégorie
Ce réseau de magasins de prêt-à-porter continue sa progression sur le territoire. La Bretagne et le Sud-Ouest ont accueilli deux nouvelles boutiques à l'enseigne du créateur américain, dans ou près de galeries commerciales.
Si la marque américaine, American Apparel, s'est largement fait connaître avec ses campagnes de pub controversées, sa dernière en date a choqué les associations de protection de l'enfance. Après des plaintes, « Back to school » a été retirée du site.
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.