Pour répondre aux demandes de ses consommatrices, il se développe dans l'ensemble de la France sous forme d'affiliation. Vous qui êtes à Fréjus, réjouissez-vous, une boutique MOA ouvre ses portes près de chez vous.
En effet, composée d'une équipe de stylistes chevronnés, MOA est l'unique réseau français à confectionner ses propres collections. Ses magasins offrent au genre féminin les moyens de les mettre en valeur avec leurs divers accessoires bien originaux : Sac à main, foulard, boucles d'oreilles, etc. En outre, MOA fait plonger ses clientes dans une ambiance raffinée et moderne au sein de ses locaux à l'agencement optimisé. À part les boutiques standards, l'enseigne a établi des concepts de « shops in shops » qui consistent à mettre en place des partenaires comme Etam ou Relay.
Le but étant de pouvoir implanter des points de vente un peu partout et se rapprocher de plus en plus de ses acheteuses. Ce qui fait la force de la franchise, c'est qu'elle propose aux femmes les dernières tendances made in Paris à des prix attractifs. Alors, profitez à présent de nos offres, vous qui êtes à Fréjus et alentour, tous nos articles sont disponibles au sein de notre nouvelle boutique.
Historiquement, après qu'ils se sont imposés en tant que fournisseurs d'articles de mode pour les grands magasins en 2002, Sébastien Bismuth et Cyrille Tarica lancent le concept MOA. Le prix de « l'enseigne d'or » leur a ensuite été décerné pour leur innovation et leur efficacité. En preuve de succès, huit nouvelles boutiques ont été ouvertes et des partenariats sont nés, notamment avec Etam. Des développements se sont poursuivis partout en France et à l'étranger et en 2007, des filiales chinoises et espagnoles ont été instaurées.
Des accords de Master Franchise se sont par la suite enchaînés avec des groupes du marché du monde entier, du Moyen-Orient, de l'Europe de l'Est, du Maroc… MOA a su affirmer son identité et a fait en sorte d'être en phase avec l'évolution des nouvelles générations en termes de mode. Étant une marque française leader, elle œuvre pour une vision qualitative et surtout valorisante.
Articles dans la même catégorie
Avec BioCouture, la styliste Suzanne Lee entend révolutionner l'industrie textile en créant des vêtements naturels et compostables fabriqués à partir d'une fibre d'origine, non pas végétale ou animale, mais bactérienne.
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.
Accessoire indispensable des femmes, le sac à main se modernise et devient un véritable chargeur de téléphone, caché dans des pochettes en cuir. Et pour plus de choix, deux marques se partagent déjà le marché : Mighty Purse et Everpurse.
Temple du conformisme, le supermarché est le dernier endroit où l'on s'attend à retrouver un salon de confection. Et pourtant, mêlant le luxe des vêtements sur mesure à de petits prix, l'enseigne Bouton Noir s'installe dans les magasins Auchan.