
Samsung avait annoncé la nouvelle au début du mois de juillet : quelques mois après la sortie du modèle d’origine, le constructeur Coréen préparait une édition limitée de son Galaxy S7 Edge afin de célébrer les Jeux Olympiques de Rio.
Ce modèle "Olympic Games Edition" est présenté dans un emballage très luxueux. Il est accompagné de nombreux accessoires, parmi lesquels des écouteurs Gear IconX. À l’extérieur, on remarque une finition noire mate qui met en valeur les couleurs olympiques : boutons, cerclage de l’appareil photo, logo apposé au dos du téléphone. Pas de changement dans les entrailles de l’appareil, c’est une version de 32 Go classique.
Le Galaxy S7 Edge spécial JO a été fabriqué en 12 500 exemplaires qui seront offerts aux participants des Jeux. Seules 2016 unités (oui, comme l’année) sont réservées à la vente et ce, exclusivement en Allemagne, en Corée du Sud aux Etats-Unis et bien sûr au Brésil. Alors, si tu vas à Rio…
Crédit photos : Samsung (Brésil)
Articles dans la même catégorie
Le 100, avenue des États-Unis à Paris accueille désormais une boutique totalement dédiée à Samsung. Depuis le 6 juillet 2018, ce magasin de 1 200 m² implanté sur les Champs-Élysées attire curieux et inconditionnels de la marque.
Le spécialiste de l’informatique et du high-tech LDLC a décidé de s’implanter dans les Hauts-de-France et plus précisément à Hénin-Beaumont. Ce nouveau point de vente franchisé a ouvert ses portes en avril 2018, il est le 30ème pour la marque.
Free étend son réseau physique et implante des bornes interactives dans les boutiques des réseaux Maison de la Presse et Mag Presse. Elles permettent aux abonnés et aux futurs clients de s'abonner, de retirer leurs cartes SIM et de régler une facture.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.