Samsung avait annoncé la nouvelle au début du mois de juillet : quelques mois après la sortie du modèle d’origine, le constructeur Coréen préparait une édition limitée de son Galaxy S7 Edge afin de célébrer les Jeux Olympiques de Rio.
Ce modèle "Olympic Games Edition" est présenté dans un emballage très luxueux. Il est accompagné de nombreux accessoires, parmi lesquels des écouteurs Gear IconX. À l’extérieur, on remarque une finition noire mate qui met en valeur les couleurs olympiques : boutons, cerclage de l’appareil photo, logo apposé au dos du téléphone. Pas de changement dans les entrailles de l’appareil, c’est une version de 32 Go classique.
Le Galaxy S7 Edge spécial JO a été fabriqué en 12 500 exemplaires qui seront offerts aux participants des Jeux. Seules 2016 unités (oui, comme l’année) sont réservées à la vente et ce, exclusivement en Allemagne, en Corée du Sud aux Etats-Unis et bien sûr au Brésil. Alors, si tu vas à Rio…
Crédit photos : Samsung (Brésil)
Articles dans la même catégorie
Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.
Les offres d’accès à du stockage en ligne sont de plus en plus nombreuses. Disponible aux Etats-Unis depuis l’année dernière, la solution Amazon Drive arrive en France avec un stockage illimité pour 70 € par mois, sans engagement.
D'ici fin 2015, Nestlé Japan prévoit d'installer des robots humanoïdes, baptisés « Pepper » dans ses magasins. Capables de comprendre et d'interagir avec les humains, ils conseillent les clients sur les produits et les machines à café de la marque.
Temple du conformisme, le supermarché est le dernier endroit où l'on s'attend à retrouver un salon de confection. Et pourtant, mêlant le luxe des vêtements sur mesure à de petits prix, l'enseigne Bouton Noir s'installe dans les magasins Auchan.