
Samsung avait annoncé la nouvelle au début du mois de juillet : quelques mois après la sortie du modèle d’origine, le constructeur Coréen préparait une édition limitée de son Galaxy S7 Edge afin de célébrer les Jeux Olympiques de Rio.
Ce modèle "Olympic Games Edition" est présenté dans un emballage très luxueux. Il est accompagné de nombreux accessoires, parmi lesquels des écouteurs Gear IconX. À l’extérieur, on remarque une finition noire mate qui met en valeur les couleurs olympiques : boutons, cerclage de l’appareil photo, logo apposé au dos du téléphone. Pas de changement dans les entrailles de l’appareil, c’est une version de 32 Go classique.
Le Galaxy S7 Edge spécial JO a été fabriqué en 12 500 exemplaires qui seront offerts aux participants des Jeux. Seules 2016 unités (oui, comme l’année) sont réservées à la vente et ce, exclusivement en Allemagne, en Corée du Sud aux Etats-Unis et bien sûr au Brésil. Alors, si tu vas à Rio…
Crédit photos : Samsung (Brésil)
Articles dans la même catégorie
En test depuis fin 2013 dans 3 bureaux franciliens, les espaces 3D de La Poste devraient se multiplier en France. Ils permettent aux clients de réaliser des objets imprimés en 3D, dans un panel de matière (plastique, résine, céramique...).
La société Lift labs vient de mettre au point une cuillère compensant en partie les tremblements dus à des maladies telles que Parkinson. Celle-ci détecte l'instabilité de la main et agit en complément afin que le contenu reste en place.
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no
Très attendues des gamers, la Playstation 4 et la Xbox One se font attendre et se dévoilent partiellement au fil des mois. Même si les dates de sortie de ces deux consoles ne sont pas encore annoncées, elles sont déjà en pré-commande sur Amazon et la FNAC