Bientôt les soldes d'hiver !

Article publié le 27/12/2012 - Tendances Commerciales

vignette-soldes Alors que la dinde n'a pas encore eu le temps de refroidir dans tous les foyers de France, les soldes pointent déjà le bout de leur nez

Alors que la dinde n'a pas encore eu le temps de refroidir dans tous les foyers de France, les soldes pointent déjà le bout de leur nez.

Les soldes d'hiver commenceront pour certains dès le 2 janvier 2013 ! Pour profiter des soldes si tôt, il faudra se rendre ou habiter dans les départements suivant : Vosges, Moselle, Meurthe-et-Moselle et Meuse. Ces départements bénéficient d'une dérogation spéciale pour débuter les soldes le 2 janvier.

Pour tous les autres, y compris sur Internet, la date officielle de début des soldes d'hiver est le mercredi 9 janvier à 8h00.

Bonnes soldes et bon shopping !
 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-04-17 10:00:44
L'enseigne Beauty Success lance un projet de parfumerie haut de gamme
Une marque enseigne de parfumerie réputée en France depuis plus de 20 ans maintenant, Beauty Success. Depuis l'ouverture du premier magasin à Périgueux, l'enseigne poursuit sa montée en proposant prochainement des nouveaux parfums haut de gamme.
2018-04-06 09:09:50
"Market Paris Sèvres" le nouveau concept store de Carrefour
Implanté juste en face du Carrefour City fermé pour travaux, le groupe Carrefour a replacé tous ses employés dans ce concept store. Ce supermarché réparti sur deux niveaux accueille sa clientèle avec son rayon fruits et légumes magnifiquement achalandé.
2018-03-06 09:46:38
Application Casino Max : la mise en place du paiement mobile
Le monde du commerce et secteur des services est en mutation profonde, à la conquête de l'enrichissement de l’expérience client.
2018-03-02 08:22:22
Nouvelle implantation boulevard Sebastopol pour Les Fournils de France
L’enseigne spécialisée en boulangerie, Les Fournils de France, a inauguré un nouveau point de vente dans le 4e arrondissement parisien. Il s’agit d’un emplacement stratégique, situé au cœur de la capitale.
2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.