Après Dior, c’est au tour de la maison Chanel de prendre ses quartiers dans la rue Saint-Honoré, à Paris. La nouvelle boutique ouverte par l’enseigne est entièrement consacrée à ses produits de soins et de beauté. Ainsi, on y retrouve la gamme complète des parfums, de l’emblématique N°5 au Bleu de Chanel. De même, la totalité des produits cosmétiques, du maquillage aux soins beauté, sont présentés dans les nouveaux quartiers de la marque.
A Saint-Tropez, Chanel s’est installé dans l’Hôtel La Mistralée, devenu jusqu’au 6 octobre, sa boutique éphémère. Les créations de prêt-à-porter, d’accessoires ou encore les bijoux des collections Printemps/Eté et Paris-Edimbourg, investissement les jardins et les pièces de cette maison du XIXème siècle.
* Photo extraite du site internet Chanel : http://www.chanel.com
Articles dans la même catégorie
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
La filiale brésilienne d’Huggies a lancé, cette année, un capteur pour les couches capable de détecter l’humidité d’une couche puis d’envoyer un tweet pour prévenir les parents. Côté médecine, ce sont des médicaments ingérés qui préviennent les médecins.
Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.
La marque de haute couture Dior, qui est également connue pour ses parfums, cosmétiques, bijoux et maroquinerie, a inauguré une première boutique optique à Paris le 20 janvier 2018.