Un bar central autour duquel gravite plus d’un millier de références de produits de beauté, de parfumerie et de maquillage de la marque Nocibé. Le concept Les Bellista by Nocibé vient d’arriver à Besançon. Le magasin de l’enseigne cosmétique, situé au n°7 de la rue des Granges à Besançon (Doubs), a rouvert ses portes le 6 février dernier après plus d’un mois de travaux de rénovation.
Du sol au plafond, l’agencement et la présentation de toute la boutique ont été repensés afin de proposer à ses clientes une expérience shopping beauté inédite. Véritable caverne d’Ali Baba pour toutes les amatrices et amateurs de soins cosmétiques, cette nouvelle boutique offre à ses client(e)s une expérience d’achat d’un nouveau genre.
Ce relooking complet a pour objectif d'intégrer la boutique au nouveau concept de la marque française qui tend à s’adapter aux nouvelles habitudes des consommatrices(eurs).
Bien entendu, la boutique de Besançon vend toujours les produits de la marque « à emporter » pour les plus pressées. En revanche pour les « beautystas » bisontines qui souhaitent « consommer sur place » le magasin se transforme en véritable institut de beauté, le tout sans avoir à prendre rendez-vous !
Au menu, bar à ongles, atelier coiffure, make-up, espace épilation et même soins du visage et du corps express ! Une vraie révolution qui suit la philosophie de la marque « Nocibé, pour permettre à chaque femme de vivre sa beauté avec plaisir et liberté ».
Articles dans la même catégorie
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
À compter du 16 octobre 2018 jusqu’au 30 janvier 2019, Parisiens et voyageurs empruntant la gare Saint-Lazare, implantée dans le 8e arrondissement de Paris, seront en mesure de découvrir la boutique éphémère Etat Pur. Voici des détails à cet effet.
L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.
Avec des algues extraites dans une réserve marine labellisée par l'UNESCO, des composants cultivés par un agriculteur-botaniste du Finistère, les cosmétiques « Britanie » sentent bon la Bretagne et font honneur aux paysages olfactifs de cinq régions.