Un bar central autour duquel gravite plus d’un millier de références de produits de beauté, de parfumerie et de maquillage de la marque Nocibé. Le concept Les Bellista by Nocibé vient d’arriver à Besançon. Le magasin de l’enseigne cosmétique, situé au n°7 de la rue des Granges à Besançon (Doubs), a rouvert ses portes le 6 février dernier après plus d’un mois de travaux de rénovation.
Du sol au plafond, l’agencement et la présentation de toute la boutique ont été repensés afin de proposer à ses clientes une expérience shopping beauté inédite. Véritable caverne d’Ali Baba pour toutes les amatrices et amateurs de soins cosmétiques, cette nouvelle boutique offre à ses client(e)s une expérience d’achat d’un nouveau genre.
Ce relooking complet a pour objectif d'intégrer la boutique au nouveau concept de la marque française qui tend à s’adapter aux nouvelles habitudes des consommatrices(eurs).
Bien entendu, la boutique de Besançon vend toujours les produits de la marque « à emporter » pour les plus pressées. En revanche pour les « beautystas » bisontines qui souhaitent « consommer sur place » le magasin se transforme en véritable institut de beauté, le tout sans avoir à prendre rendez-vous !
Au menu, bar à ongles, atelier coiffure, make-up, espace épilation et même soins du visage et du corps express ! Une vraie révolution qui suit la philosophie de la marque « Nocibé, pour permettre à chaque femme de vivre sa beauté avec plaisir et liberté ».
Articles dans la même catégorie
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
Certains comparent le fonctionnement des dessous-de-bras de Narta, comme un simulacre de protège-slip pour la sueur. Ce patch absorbant est collé sur les vêtements pour absorber la sueur et prévenir des auréoles visibles.
A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.
Emboîtant le pas à Nocibé et Sephora, l'enseigne de parfumeries Marionnaud propose désormais à ses clients de reprendre les bouteilles de parfum vides et les flacons de produits de beauté (shampooing, mascara, poudres) contre des réductions en magasin.