Un bar central autour duquel gravite plus d’un millier de références de produits de beauté, de parfumerie et de maquillage de la marque Nocibé. Le concept Les Bellista by Nocibé vient d’arriver à Besançon. Le magasin de l’enseigne cosmétique, situé au n°7 de la rue des Granges à Besançon (Doubs), a rouvert ses portes le 6 février dernier après plus d’un mois de travaux de rénovation.
Du sol au plafond, l’agencement et la présentation de toute la boutique ont été repensés afin de proposer à ses clientes une expérience shopping beauté inédite. Véritable caverne d’Ali Baba pour toutes les amatrices et amateurs de soins cosmétiques, cette nouvelle boutique offre à ses client(e)s une expérience d’achat d’un nouveau genre.
Ce relooking complet a pour objectif d'intégrer la boutique au nouveau concept de la marque française qui tend à s’adapter aux nouvelles habitudes des consommatrices(eurs).
Bien entendu, la boutique de Besançon vend toujours les produits de la marque « à emporter » pour les plus pressées. En revanche pour les « beautystas » bisontines qui souhaitent « consommer sur place » le magasin se transforme en véritable institut de beauté, le tout sans avoir à prendre rendez-vous !
Au menu, bar à ongles, atelier coiffure, make-up, espace épilation et même soins du visage et du corps express ! Une vraie révolution qui suit la philosophie de la marque « Nocibé, pour permettre à chaque femme de vivre sa beauté avec plaisir et liberté ».
Articles dans la même catégorie
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.
Depuis le succès de ses cotons démaquillants réutilisables plus de 300 fois, la marque Lamazuna ne cesse d'agrandir son catalogue de produits écologiques visant à réduire les déchets qui s'accumulent dans la poubelle de la salle de bain.
La marque Ciaté frappe de nouveau dans le monde de la manucure avec le kit Chalkboard. Ainsi, retrouvez les couleurs craies du tableau noir de votre enfance.
Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.