D’origine roumaine, l’esthéticienne Anastasia Soare s’est fait connaître en développant des produits de beauté spécifiquement utilisés pour définir les sourcils et sublimer le regard. Depuis la création de sa marque Anastasia Beverly Hills aux États-Unis en 1997, elle a véritablement fondé un empire et prospère sur le marché des cosmétiques. De nombreuses célébrités américaines comme Madonna, Sharon Stone, Naomi Campbell, Kim Kardashian ou Jennifer Lopez, ayant fait appel à ses services, ont également participé à sa renommée internationale.
Parallèlement, Anastasia Soare a fait breveter une méthode particulière d'épilation des sourcils baptisée “Golden Ratio” et développe ce nouveau service au sein des salons de coiffure et instituts de beauté.
Depuis cet été, plusieurs références Anastasia Beverly Hills sont commercialisées dans les enseignes Sephora uniquement, parmi lesquelles des palettes de contouring, des crayons et pinceaux pour sourcils, crème, gel, anti-cerne ou même du rouge à lèvres.
Articles dans la même catégorie
L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.
À mi-chemin entre les tatouages permanents et les éphémères, les tatouages réalisés avec l'encre développée par Ephemeral s'autodétruisent progressivement pour disparaître 2 ans plus tard ou bien plus tôt avec une solution évitant l'effacement au laser.