Club Med installe un second "appartement boutique" dans la capitale

Article publié le 16/05/2018 - Sports & Loisirs

clubmedlogo Sur le modèle de son appartement boutique précédent, Club Med a ouvert le 9 avril dernier une autre agence de voyages de ce type, au style innovant. Petit tour d'horizon de cette boutique au concept fidèle à l'esprit Club Med.

Un appartement boutique très accueillant

Situé au numéro 91 de l'avenue Paul Doumer, dans le même édifice que la très chic Grande Épicerie, ce concept store s'étend sur 300 m2. Un communiqué de presse publié lors de l'ouverture de ce nouveau lieu dédié aux voyages nous en apprend un peu plus sur son aspect.

La décoration intérieure met l'accent sur l'originalité en dépit d'un cadre assez traditionnel à l'image de ce quartier de Passy. Une œuvre d'art du célèbre sculpteur César est exposée sur place. Il s'agit d'une compression mais qui diffère quelque peu des réalisations habituelles de l'artiste. Cette sculpture date des années 70 et rappelle les resorts du fameux Club Med.

Un nouveau succès pour Club Med à Paris

L'ouverture de ce nouveau concept store a été favorisée par le succès du premier essai de l'enseigne sur ce modèle. Cette agence de voyages très novatrice ouvrait il y a près d'un an sur les mythiques Champs Élysées. Entre temps, ce premier appartement boutique s'est transformé pour l'enseigne Club Med en meilleur point de vente de toute l'Ile-de-France.

L'aménagement de l'espace est prévu pour être très agréable à la clientèle : elle doit s'y sentir bien ! Le salon est équipé d'une machine à café design. On peut siroter son expresso avec des friandises. Dans la cuisine, spacieuse et ouverte, divers événements se succèdent, entre autres des dégustations et des réunions.

La stratégie commerciale du Club Med

Le célèbre voyagiste n'a pas manqué le grand virage du commerce numérique. Cependant, Club Med ne néglige pas l'importance des points de vente dits physiques. La réservation via mobile s'élèvera à 10 millions d'euros à la fin de l'année. Dans l'appartement boutique de Passy, le digital n'est d'ailleurs pas exclu.

Un espace spécifique lui est dédié, qui permet à la clientèle de visiter virtuellement une grande partie des resorts Club Med. Pour satisfaire le quart de ses clients habituels qui réservent toujours leur séjour dans un point de vente physique, l'enseigne prévoit d'ouvrir dix appartements boutiques supplémentaires en dehors de Paris dans les trois ans à venir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-10-17 10:07:57
Maxi Zoo a ouvert à Sablé-sur-Sarthe (Pays de la Loire)
Après Mans, Angers et Laval, le spécialiste des animaux de compagnie Maxi Zoo débarque à Sablé-sur-Sarthe, dans le Pays de la Loire. Le magasin situé au centre commercial Solesmes a ouvert ses portes le 26 septembre dernier.
2018-10-16 10:04:50
L'arrivée du réseau Distinxion à Bordeaux
Le spécialiste en vente de véhicules d'occasion Distinxion ne cesse d'étendre son réseau avec de nouvelles agences.
2018-09-25 11:30:25
Shoppez vos vinyles au centre-ville de Vernon (Normandie)
Et encore un rêve de réaliser pour Laurent Giacomini, plus connu sous le nom de DJ Barney. En effet, si au début de l'année, l'ouverture d'un magasin de vinyles n'a été encore qu'un projet, il est aujourd'hui concrétisé.
2018-09-17 11:41:38
Bordeaux : une nouvelle adresse pour l'enseigne Cultura
Plus de 40 emplois devraient être créés lors de l'implantation de l'enseigne Cultura à Bordeaux, au sein de l'écoquartier Ginko.
2018-07-19 09:30:05
Bazarland : un nouveau magasin à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône
Le magasin Bazarland vient de s'implanter à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône le mois de juin dernier. Il s'agit du 46ème point de vente du réseau qui est géré par Élise Granier.
Enseignes en relation avec l'article