Club Med installe un second "appartement boutique" dans la capitale

Club Med installe un second "appartement boutique" dans la capitale


Sports & Loisirs

Sur le modèle de son appartement boutique précédent, Club Med a ouvert le 9 avril dernier une autre agence de voyages de ce type, au style innovant. Petit tour d'horizon de cette boutique au concept fidèle à l'esprit Club Med.

Un appartement boutique très accueillant

Situé au numéro 91 de l'avenue Paul Doumer, dans le même édifice que la très chic Grande Épicerie, ce concept store s'étend sur 300 m2. Un communiqué de presse publié lors de l'ouverture de ce nouveau lieu dédié aux voyages nous en apprend un peu plus sur son aspect.

La décoration intérieure met l'accent sur l'originalité en dépit d'un cadre assez traditionnel à l'image de ce quartier de Passy. Une œuvre d'art du célèbre sculpteur César est exposée sur place. Il s'agit d'une compression mais qui diffère quelque peu des réalisations habituelles de l'artiste. Cette sculpture date des années 70 et rappelle les resorts du fameux Club Med.

Un nouveau succès pour Club Med à Paris

L'ouverture de ce nouveau concept store a été favorisée par le succès du premier essai de l'enseigne sur ce modèle. Cette agence de voyages très novatrice ouvrait il y a près d'un an sur les mythiques Champs Élysées. Entre temps, ce premier appartement boutique s'est transformé pour l'enseigne Club Med en meilleur point de vente de toute l'Ile-de-France.

L'aménagement de l'espace est prévu pour être très agréable à la clientèle : elle doit s'y sentir bien ! Le salon est équipé d'une machine à café design. On peut siroter son expresso avec des friandises. Dans la cuisine, spacieuse et ouverte, divers événements se succèdent, entre autres des dégustations et des réunions.

La stratégie commerciale du Club Med

Le célèbre voyagiste n'a pas manqué le grand virage du commerce numérique. Cependant, Club Med ne néglige pas l'importance des points de vente dits physiques. La réservation via mobile s'élèvera à 10 millions d'euros à la fin de l'année. Dans l'appartement boutique de Passy, le digital n'est d'ailleurs pas exclu.

Un espace spécifique lui est dédié, qui permet à la clientèle de visiter virtuellement une grande partie des resorts Club Med. Pour satisfaire le quart de ses clients habituels qui réservent toujours leur séjour dans un point de vente physique, l'enseigne prévoit d'ouvrir dix appartements boutiques supplémentaires en dehors de Paris dans les trois ans à venir.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Dans quels magasins préparer ses vacances au ski ?

Dans quels magasins préparer ses vacances au ski ?

Les frimas hivernaux rendent le quotidien parfois rude et les journées peu agréables… sauf pour les amateurs de sports d’hiver ! Si cette année encore, vous avez prévu de partir au ski et de vivre le grand frisson en dévalant les pistes à toute vitesse, vous adorerez voir les températures chuter et la neige commencer à tomber en altitude.

  • Sports & Loisirs
  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands

L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.

  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Déco / Maison
Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

A l’occasion du Gamescom, Microsoft et Sony ont confirmé les dates de sortie officielles de leurs nouvelles consoles de salon. De même, la liste des jeux qui seront compatibles avec la PS4 et la Xbox One, dès leur commercialisation, a été dévoilée.

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
Des livres pour faciliter la lecture aux enfants dyslexiques

Des livres pour faciliter la lecture aux enfants dyslexiques

L'association à but non lucratif La Plume d'Argilète a pour vocation de faciliter l'accès aux livres et à la lecture. Pour aider les enfants dyslexiques, elle a créé une collection adaptée, désormais commercialisée dans les magasins Auchan.

  • Sports & Loisirs
Club Med installe un second "appartement boutique" dans la capitale
Enseignes en relation avec l'article
Club Med
  • 56 magasins Club Med indexés
> Toutes les actualités Club Med