Les barbecues de la marque Barbecook Big Eye, vendus dans les magasins Conforama sous le code produit n°512472, ont été retirés de la vente. En effet, le revêtement peut rapidement se dégrader, dès la première utilisation.
Les clients sont invités à se présenter dans le point de vente où l’achat a été effectué, muni du ticket de caisse afin de procéder au remboursement de l’article.
* Illustration extraite du site de Conforama : http://www.conforama.fr/
Articles dans la même catégorie
La marque Nutree procède au rappel d’une de ses références de mixeurs. En effet, un dysfonctionnement laisse parfois accès aux lames durant le fonctionnement. D’autre part, le sac Sapolusa de Cache-cache contient des colorants interdits.
Les grandes tasses Lyda d’Ikea sont à retourner, pour éviter des risques de brûlures. De même, le sèche-cheveux de la marque Hair Tech présente des défauts de fabrication au niveau de l’isolation, et ne doit pas utiliser.
Auchan procède au rappel de la série de jouets Animaux bondissants, fabriqués par Jzel. De même, les Seau Séchons*2 de fromage au lait de vache thermisé sont retirés de la vente, la présence de listeria monocytogène ayant été détectée.
L’ANSM a procédé le 22 avril 2013 à la suspension de la fabrication, de la commercialisation et l’exportation de certains produits Steripan. Non-conformes à la réglementation de fabrication, ils ne sont toutefois pas dangereux pour les consommateurs.