Face à une production défectueuse, les magasins Carrefour et Carrefour Market rappellent les peluches portant le nom de Max & Sax, certains de ces oursons pouvant être dangereux pour les jeunes enfants. Leurs coutures présentant parfois des défauts, le rembourrage pourrait être ingéré par les enfants. Cette peluche porte les références suivantes (la référence et le code EAN diffèrent selon le coloris du produit) :
Les clients en possession de ces articles sont invités à les présenter dans l'un des magasins Carrefour ou Carrefour Market, contre remboursement. L'enseigne précise qu'un ticket de caisse ne sera pas nécessaire. Pour toute information complémentaire, un numéro vert est disponible : 0 805 500 120.
* Photo extraite du site Carrefour : http://www.carrefour.fr/rappel-produits
Articles dans la même catégorie
Pour ses 54 ans, Barbie vient d’ouvrir un nouveau café à Taïwan. Des murs roses aux pâtisseries, Mattel a adapté tout l’univers de la poupée à un salon de thé. Pour les européens, c’est dans sa maison grandeur nature que la poupée leur donne rendez-vous.
Après la villa grandeur nature installé à Berlin, Barbie continue sa tournée européenne avec la Barbie Factory. Outre-Atlantique, son amie «chauve et belle» Ella vise quant à elle, à dédramatiser la perte des cheveux des enfants atteints de cancers.
Après avoir détecté la présence de la bactérie Listeria monocytogène, l’enseigne Auchan a procédé au retrait et au rappel des lots concernés. Pouvant provoquer des cas de listériose, ils sont à détruire ou à ramener en magasin.
Shell prévoyant de prochains forages en Alaska, Greenpeace a mobilisé plus de 6 millions de personnes pour faire retirer les jouets à l'effigie de la marque, vendus par Lego. L'enseigne a annoncé la rupture de son contrat avec la compagnie pétrolière.