Face à une production défectueuse, les magasins Carrefour et Carrefour Market rappellent les peluches portant le nom de Max & Sax, certains de ces oursons pouvant être dangereux pour les jeunes enfants. Leurs coutures présentant parfois des défauts, le rembourrage pourrait être ingéré par les enfants. Cette peluche porte les références suivantes (la référence et le code EAN diffèrent selon le coloris du produit) :
Les clients en possession de ces articles sont invités à les présenter dans l'un des magasins Carrefour ou Carrefour Market, contre remboursement. L'enseigne précise qu'un ticket de caisse ne sera pas nécessaire. Pour toute information complémentaire, un numéro vert est disponible : 0 805 500 120.
* Photo extraite du site Carrefour : http://www.carrefour.fr/rappel-produits
Articles dans la même catégorie
Du 5 au 14 novembre, les magasins King Jouet s'associent à de grandes marques pour offrir des jouets aux Restaurants du Coeur. Pour chaque jouet acheté dans une sélection de produits, son équivalent sera reversé à l'association.
Il s'agit du quatrième magasin du genre qui ouvre près de Paris et le dixième sur le territoire français. Cette boutique ouvre ses portes au centre commercial Rosny 2.
Présentant des pièces défectueuses au niveau de leur appareil photo rendant les photographies floues, plusieurs iPhone 6 Plus viennent d'être rappelés par Apple pour être réparés.
Auchan procède au rappel de la série de jouets Animaux bondissants, fabriqués par Jzel. De même, les Seau Séchons*2 de fromage au lait de vache thermisé sont retirés de la vente, la présence de listeria monocytogène ayant été détectée.