Face à une production défectueuse, les magasins Carrefour et Carrefour Market rappellent les peluches portant le nom de Max & Sax, certains de ces oursons pouvant être dangereux pour les jeunes enfants. Leurs coutures présentant parfois des défauts, le rembourrage pourrait être ingéré par les enfants. Cette peluche porte les références suivantes (la référence et le code EAN diffèrent selon le coloris du produit) :
Les clients en possession de ces articles sont invités à les présenter dans l'un des magasins Carrefour ou Carrefour Market, contre remboursement. L'enseigne précise qu'un ticket de caisse ne sera pas nécessaire. Pour toute information complémentaire, un numéro vert est disponible : 0 805 500 120.
* Photo extraite du site Carrefour : http://www.carrefour.fr/rappel-produits
Articles dans la même catégorie
A l’heure où les éditeurs commencent à vouloir freiner le marché de l’occasion, Nintendo remet ses consoles à neuf et les revend sur son nouveau store. Réparés, testés et garantis, les derniers appareils de la marque obtiennent une seconde vie.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
La marque Nutree procède au rappel d’une de ses références de mixeurs. En effet, un dysfonctionnement laisse parfois accès aux lames durant le fonctionnement. D’autre part, le sac Sapolusa de Cache-cache contient des colorants interdits.
Plus de 40 emplois devraient être créés lors de l'implantation de l'enseigne Cultura à Bordeaux, au sein de l'écoquartier Ginko.