Quelques mois à peine après la sortie de ses deux derniers téléphones, Apple fait face à un problème technique sur une série d'appareils commercialisés en septembre 2014 et janvier 2015. Les iPhone 6 Plus concernés par le rappel effectué par la marque présentent des défauts au niveau de l'iSight, le capteur photographique situé à l'arrière du téléphone.
Afin de récupérer les composants défectueux et de les réparer dans les plus brefs délais, la société a mis en place un programme de remplacement et une page web, où il est possible d'entrer le numéro de série de son téléphone, afin de vérifier s'il correspond à l'un des produits concernés par l'opération. Celui-ci est à retrouver :
Par ailleurs, Apple précise que les iSight des iPhone 6 Plus éligibles seront réparés gratuitement, à quelques exceptions près, que l'enseigne ne précise pas.
* Photo extraite du site d'Apple : https://www.apple.com
Articles dans la même catégorie
Les assurances mobiles sont proposées automatiquement à l’achat d’un nouveau portable par les opérateurs ou les banques. Pourtant, celles-ci comportent souvent des pièges et sont loin d’être aussi utiles qu’elles ne le paraissent.
Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.
Free étend son réseau physique et implante des bornes interactives dans les boutiques des réseaux Maison de la Presse et Mag Presse. Elles permettent aux abonnés et aux futurs clients de s'abonner, de retirer leurs cartes SIM et de régler une facture.
Les grandes tasses Lyda d’Ikea sont à retourner, pour éviter des risques de brûlures. De même, le sèche-cheveux de la marque Hair Tech présente des défauts de fabrication au niveau de l’isolation, et ne doit pas utiliser.