Quelques mois à peine après la sortie de ses deux derniers téléphones, Apple fait face à un problème technique sur une série d'appareils commercialisés en septembre 2014 et janvier 2015. Les iPhone 6 Plus concernés par le rappel effectué par la marque présentent des défauts au niveau de l'iSight, le capteur photographique situé à l'arrière du téléphone.
Afin de récupérer les composants défectueux et de les réparer dans les plus brefs délais, la société a mis en place un programme de remplacement et une page web, où il est possible d'entrer le numéro de série de son téléphone, afin de vérifier s'il correspond à l'un des produits concernés par l'opération. Celui-ci est à retrouver :
Par ailleurs, Apple précise que les iSight des iPhone 6 Plus éligibles seront réparés gratuitement, à quelques exceptions près, que l'enseigne ne précise pas.
* Photo extraite du site d'Apple : https://www.apple.com
Articles dans la même catégorie
Après avoir détecté la présence de la bactérie Listeria monocytogène, l’enseigne Auchan a procédé au retrait et au rappel des lots concernés. Pouvant provoquer des cas de listériose, ils sont à détruire ou à ramener en magasin.
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no
Les magasins Conforama ont procédé au rappel des barbecues à charbon de bois, de la marque Barbecook Big Eye.
Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.