Quelques mois à peine après la sortie de ses deux derniers téléphones, Apple fait face à un problème technique sur une série d'appareils commercialisés en septembre 2014 et janvier 2015. Les iPhone 6 Plus concernés par le rappel effectué par la marque présentent des défauts au niveau de l'iSight, le capteur photographique situé à l'arrière du téléphone.
Afin de récupérer les composants défectueux et de les réparer dans les plus brefs délais, la société a mis en place un programme de remplacement et une page web, où il est possible d'entrer le numéro de série de son téléphone, afin de vérifier s'il correspond à l'un des produits concernés par l'opération. Celui-ci est à retrouver :
Par ailleurs, Apple précise que les iSight des iPhone 6 Plus éligibles seront réparés gratuitement, à quelques exceptions près, que l'enseigne ne précise pas.
* Photo extraite du site d'Apple : https://www.apple.com
Articles dans la même catégorie
L'une des commissions du Parlement européen vient de voter un amendement visant à uniformiser les chargeurs de téléphones. Le chargeur universel, évoqué dans des accords de 2009, sera inclus dans le projet de loi sur les équipements hertziens.
Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.
Nous sommes à trois jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il est donc tout à fait normal de voir apparaître divers produits en éditions spéciales. Samsung n'échappe pas à cette règle, avec son Galaxy S7 Edge Rio 2016.
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no