Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus

Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus


Téléphonie Rappels Produits

Présentant des pièces défectueuses au niveau de leur appareil photo rendant les photographies floues, plusieurs iPhone 6 Plus viennent d'être rappelés par Apple pour être réparés.

Quelques mois à peine après la sortie de ses deux derniers téléphones, Apple fait face à un problème technique sur une série d'appareils commercialisés en septembre 2014 et janvier 2015. Les iPhone 6 Plus concernés par le rappel effectué par la marque présentent des défauts au niveau de l'iSight, le capteur photographique situé à l'arrière du téléphone.

Afin de récupérer les composants défectueux et de les réparer dans les plus brefs délais, la société a mis en place un programme de remplacement et une page web, où il est possible d'entrer le numéro de série de son téléphone, afin de vérifier s'il correspond à l'un des produits concernés par l'opération. Celui-ci est à retrouver :

  • sur la boîte d'origine de l'appareil;
  • dans l'onglet Résumé d'iTunes si l'appareil est connecté à l'application;
  • dans le menu Réglages de son téléphone, en allant dans Général puis A propos

Par ailleurs, Apple précise que les iSight des iPhone 6 Plus éligibles seront réparés gratuitement, à quelques exceptions près, que l'enseigne ne précise pas.

* Photo extraite du site d'Apple : https://www.apple.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les frais téléphoniques à l'étranger limités dès 2016

Les frais téléphoniques à l'étranger limités dès 2016

Utiliser son téléphone portable dans un autre pays de l'Union européenne ne devrait plus se solder par une facture salée. Juin 2017 marquera ainsi la fin du roaming, qui sera d'ores et déjà limité à partir du 30 avril 2016.

  • Téléphonie
Le blocage des téléphones mobiles volés déjà obsolète ?

Le blocage des téléphones mobiles volés déjà obsolète ?

La découverte d'un logiciel permettant de débloquer les téléphones portables volés pose problème aux autorités qui cherchent à anticiper une probable recrudescence de vols

  • Téléphonie
International : Ikea rappelle 2,8 millions de ciels de lit

International : Ikea rappelle 2,8 millions de ciels de lit

La marque suédoise Ikea procède à un rappel mondial de ses ciels de lit, destinés aux chambres de bébé et d'enfants. Pour pallier les risques d'étranglement, la société demande à tous ses clients de les ramener en magasin, contre remboursement.

  • Rappels Produits
Carrefour rappelle son ours en peluche Max & Sax

Carrefour rappelle son ours en peluche Max & Sax

Présentant un risque pour les enfants, les oursons Max & Sax ont été retirés de la vente par Carrefour. L'enseigne demande aux clients les ayant achetés, de bien vouloir les ramener en magasin contre remboursement, même sans ticket.

  • Jeux
  • Rappels Produits
Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus
Enseignes en relation avec l'article
Apple Store
  • 28 magasins Apple Store indexés
> Toutes les actualités Apple Store