Quelques mois à peine après la sortie de ses deux derniers téléphones, Apple fait face à un problème technique sur une série d'appareils commercialisés en septembre 2014 et janvier 2015. Les iPhone 6 Plus concernés par le rappel effectué par la marque présentent des défauts au niveau de l'iSight, le capteur photographique situé à l'arrière du téléphone.
Afin de récupérer les composants défectueux et de les réparer dans les plus brefs délais, la société a mis en place un programme de remplacement et une page web, où il est possible d'entrer le numéro de série de son téléphone, afin de vérifier s'il correspond à l'un des produits concernés par l'opération. Celui-ci est à retrouver :
Par ailleurs, Apple précise que les iSight des iPhone 6 Plus éligibles seront réparés gratuitement, à quelques exceptions près, que l'enseigne ne précise pas.
* Photo extraite du site d'Apple : https://www.apple.com
Articles dans la même catégorie
Plus qu’une semaine chrono pour profiter de la remise exceptionnelle accordée par l’opérateur Bouygues qui propose le forfait box internet-tv-télephone à seulement 1,99€ par mois contre 19.99€ habituellement.
Samsung, la firme coréenne lance cette semaine, les pré-commande de son nouveau smartphone : le Galaxy S4. Aux Etats-Unis seules les deux premiers opérateurs du pays ont pu se procurer, tout comme Orange en France.
Le point commun entre Apple et les nouveaux modèles de Volvo, Mercedes et Ferrari ? CarPlay. Développé par la marque à la pomme, ce logiciel permettra aux automobilistes de contrôler leur iPhone, vocalement ou à partir des commandes de leur voiture.
Aujourd'hui marque l'arrivée d'un nouveau forfait mobile dans les magasins Carrefour. Présent sur le secteur de la téléphonie depuis 2006, le géant de la distribution s'est associé à Orange pour proposer un forfait sans engagement à moins de 5€ (4,99€ pou