Les magasins Auchan ont procédé hier au rappel de certains lots de nouilles chinoises aux légumes sautés, en format 500 grammes de la marque Auchan. Les produits dont la date limite de consommation (DLC) est indiquée au 12/06/2014, sont en réalité à consommer avant le 12/06/2013.
Cette erreur d’étiquetage n’altère en rien, la qualité de ces produits. Il est donc possible de les consommer en respectant la DLC réelle (12 juin 2013). Par ailleurs, l’enseigne invite ses clients à rapporter le produit en magasin contre remboursement, s’ils le souhaitent.
Articles dans la même catégorie
Présentant un risque pour les enfants, les oursons Max & Sax ont été retirés de la vente par Carrefour. L'enseigne demande aux clients les ayant achetés, de bien vouloir les ramener en magasin contre remboursement, même sans ticket.
Après avoir détecté la présence de la bactérie Listeria monocytogène, l’enseigne Auchan a procédé au retrait et au rappel des lots concernés. Pouvant provoquer des cas de listériose, ils sont à détruire ou à ramener en magasin.
Les grandes tasses Lyda d’Ikea sont à retourner, pour éviter des risques de brûlures. De même, le sèche-cheveux de la marque Hair Tech présente des défauts de fabrication au niveau de l’isolation, et ne doit pas utiliser.
Les supermarchés Auchan ont procédé lundi, au rappel d’un jouet de la marque Baby. Certains produits défectueux présentent des risques d’ingestion de petites pièces, pour les enfants de moins de trois ans.