Les magasins Auchan ont procédé hier au rappel de certains lots de nouilles chinoises aux légumes sautés, en format 500 grammes de la marque Auchan. Les produits dont la date limite de consommation (DLC) est indiquée au 12/06/2014, sont en réalité à consommer avant le 12/06/2013.
Cette erreur d’étiquetage n’altère en rien, la qualité de ces produits. Il est donc possible de les consommer en respectant la DLC réelle (12 juin 2013). Par ailleurs, l’enseigne invite ses clients à rapporter le produit en magasin contre remboursement, s’ils le souhaitent.
Articles dans la même catégorie
Présentant des pièces défectueuses au niveau de leur appareil photo rendant les photographies floues, plusieurs iPhone 6 Plus viennent d'être rappelés par Apple pour être réparés.
Blédina a procédé au rappel des plats Mitonnés de carottes, macaroni et boeuf Blédichef, à cause de la probable présence de petits morceaux de métal. La Société fromagère de la Brie, quant à elle, demande le retour de plusieurs fromages au lait cru.
La Listeria monocytogene a été détectée sur certains lots d’oreilles de porcs cuites, commercialisés dans les supermarchés Leclerc, Cora, Intermarché, Super U et Match. Ces dernières demandent aux consommateurs de ne pas les consommer et de les détruire.
Après avoir détecté la présence de la bactérie Listeria monocytogène, l’enseigne Auchan a procédé au retrait et au rappel des lots concernés. Pouvant provoquer des cas de listériose, ils sont à détruire ou à ramener en magasin.