Retrouvez les meilleures tendances beauté dans le plus vaste espace qui leur est consacré, et rejoignez les modeuses du monde entier qui ont choisi Kiko pour leur mise en beauté !
Avec des magasins situés dans plus de 20 pays partout dans le monde, Kiko Milano a su conquérir le cœur des fashionistas les plus averties depuis le pays qui symbolise le centre de l'art et de la mode. La marque est également présente dans 36 pays sur Internet, et la renommée mondiale du magasin ne fait que s'étoffer. Avec une gamme de plus d'un millier de produits, du vernis à ongles au fard à paupières en passant par la crème de jour ou les accessoires beauté, les clientes les plus exigeantes ne se trompent pas d'adresse !
Depuis 1997, Kiko ne cesse de développer sa gamme de maquillage pour toutes les peaux, et toutes les occasions, grâce à une équipe misant sur l'imagination et la couleur. Faisant preuve de toujours plus de nouveauté et de créativité, l'étendue des produits proposés en magasin comme sur le net permet leur adaptation à tous les âges, tous les styles et tous les goûts. Développés grâce aux dernières avancées scientifiques, les produits sans cesse mis à jour sont garantis non testés sur animaux, afin d'allier l'esthétique à l'éthique. Votre santé est préservée, en harmonie avec nos convictions.
Avec une palette sans cesse renouvelée de coloris, un large choix de textures et de produits, la marque italienne se porte garante de la beauté et du raffinement, et habille les plus grands. Du soin au plus près de votre peau jusqu'à la dernière couche de vernis à ongles, votre beauté est sublimée. Les grandes lignes de la marque : couleur, créativité et talent. Avec des gammes temporaires développées en partenariat avec les plus grands designers, les éditions limitées vous offrent une occasion de varier les styles sans faute de goût, et de profiter toujours davantage des nouveautés proposées par la marque.
Articles dans la même catégorie
L’allocation de soin de rentrée mis en place par Nivea, repose sur une collaboration avec l’Agence du don en nature et un CAT. Ainsi, 3000 paniers de produits d’hygiène et de soin seront confectionnés et distribués à des familles en situation précaire.
Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.
Créée en 2014, la marque Dans ma culotte révolutionne les produits d'hygiène intime en commercialisant une gamme écologique et Made in France, de serviettes et protège-slips lavables ainsi que des coupes menstruelles réutilisables.
Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».