L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !

Article publié le 14/03/2018 - Alimentation/Boisson

buffalogrilllogo Pour la troisième année consécutive, l'enseigne de restauration Buffalo Grill a été sacrée par les Français comme leur réseau de restauration préféré. L'étude a été menée par EY – Parthenon auprès d’un panel de 8 500 consommateurs.

Le constant souci de la satisfaction des consommateurs

Mathieu Quéré, Président de Buffalo Grill, se réjouit de cette récompense, qu'il doit, selon lui, à la volonté sans cesse renouvelée de la part de ses équipes de servir toujours au mieux les clients et à un accent mis sur l'innovation, pour améliorer leur satisfaction. C'est d'ailleurs pour mesurer cette satisfaction qu'a été mis en place en 2014 un système suivant la méthode du Net Promoter Score®. Les retours des clients permettent à Buffalo Grill de redéfinir ses actions pour être au plus près de leurs attentes. 

Toujours dans ce but, l'année dernière, l'enseigne de restauration a refondu totalement l'offre produits, déployé de nouveaux services digitaux, ouvrant notamment son restaurant à la livraison à domicile. Les points de vente de l'enseigne ont également fait l'objet d'un important programme de rénovation. 

Une enseigne phare depuis 1980

Buffalo Grill a vu le jour en 1980, sous l'impulsion de Christian Picard, qui s'est inspiré des États-Unis. L'enseigne s'est depuis imposée comme un acteur incontournable de la restauration assise en France, mettant notamment la sécurité alimentaire au cœur de ses préoccupations ; c'est pour cela qu'elle possède son propre atelier de découpe de viande et qu'elle a internalisé sa chaîne d'approvisionnement, afin d'offrir aux consommateurs des produits de haute qualité.

L'année dernière, plus de 31 millions de repas ont été servis, au sein de 356 restaurants, pour un chiffre de ventes TTC de 557 millions d'euros. En janvier 2018, le réseau spécialiste de la viande grillée a été racheté par TDR Capital.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-06-18 11:58:44
Un restaurant McDonald's dans la future galerie commerciale de Périgueux (Dordogne)
McDonalds, le géant du fast-food américain va poser ses valises dans le centre-ville de Périgueux.
2018-06-15 09:26:52
L'enseigne américaine Starbucks pose ses valises à Angers !
En à peine un an, Angers vient d'accueillir un deuxième établissement de la marque et ce n'est pas fini ! Retour sur une arrivée qui suscite la curiosité et l'excitation des angevins.
2018-06-07 09:08:42
Cet été, venez goûter les burgers de l'enseigne King Marcel à Dijon !
King Marcel, le spécialiste du burger premium made in France, ouvre son neuvième établissement à Dijon en Côte d’Or ! Découvrons-en plus…
2018-06-06 09:03:57
Nouvelle ouverture pour l'enseigne Eat Salad
Nombre de citadins éprouvent le besoin de manger vite, mais sainement. Les salades sont devenues un choix privilégié par certains d’entre eux et une alternative prisée aux menus trop gras et caloriques de la restauration rapide usuelle.
2018-06-01 08:51:45
La chaine Bagel Corner débarque à la gare de l'Est !
Comme son nom l'indique, Bagel Corner est une chaîne de restauration rapide qui a fait du bagel sa spécialité. Le concept est simple et consiste à proposer un large choix de bagels élaborés à partir de produits frais et réalisés sous les yeux des clients.
Enseignes en relation avec l'article