Mathieu Quéré, Président de Buffalo Grill, se réjouit de cette récompense, qu'il doit, selon lui, à la volonté sans cesse renouvelée de la part de ses équipes de servir toujours au mieux les clients et à un accent mis sur l'innovation, pour améliorer leur satisfaction. C'est d'ailleurs pour mesurer cette satisfaction qu'a été mis en place en 2014 un système suivant la méthode du Net Promoter Score®. Les retours des clients permettent à Buffalo Grill de redéfinir ses actions pour être au plus près de leurs attentes.
Toujours dans ce but, l'année dernière, l'enseigne de restauration a refondu totalement l'offre produits, déployé de nouveaux services digitaux, ouvrant notamment son restaurant à la livraison à domicile. Les points de vente de l'enseigne ont également fait l'objet d'un important programme de rénovation.
Buffalo Grill a vu le jour en 1980, sous l'impulsion de Christian Picard, qui s'est inspiré des États-Unis. L'enseigne s'est depuis imposée comme un acteur incontournable de la restauration assise en France, mettant notamment la sécurité alimentaire au cœur de ses préoccupations ; c'est pour cela qu'elle possède son propre atelier de découpe de viande et qu'elle a internalisé sa chaîne d'approvisionnement, afin d'offrir aux consommateurs des produits de haute qualité.
L'année dernière, plus de 31 millions de repas ont été servis, au sein de 356 restaurants, pour un chiffre de ventes TTC de 557 millions d'euros. En janvier 2018, le réseau spécialiste de la viande grillée a été racheté par TDR Capital.
Articles dans la même catégorie
Gagao est une enseigne strasbourgeoise qui construit sa marque dans le domaine du coffee shop et du bio. L’entreprise a mis sur pied une campagne de financement de 700 000 euros qui lui permettra de se lancer en franchise.
Que ce soit en France ou États-Unis, le troc alimentaire s'organise sur le web. En créant des réunions ou en déposant des annonces, les "food swapers" s'échangent des denrées alimentaires brutes ou cuisinées.
Vous pensiez tout savoir sur cette boisson ? Voici une toute nouvelle enseigne qui pourrait bien vous surprendre. TeaTap a pris le pari de faire redécouvrir un produit d'apparence simple. En apparence seulement...
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.