L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !

L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !


Article publié le mercredi 14 mars 2018


Pour la troisième année consécutive, l'enseigne de restauration Buffalo Grill a été sacrée par les Français comme leur réseau de restauration préféré. L'étude a été menée par EY – Parthenon auprès d’un panel de 8 500 consommateurs.

Le constant souci de la satisfaction des consommateurs

Mathieu Quéré, Président de Buffalo Grill, se réjouit de cette récompense, qu'il doit, selon lui, à la volonté sans cesse renouvelée de la part de ses équipes de servir toujours au mieux les clients et à un accent mis sur l'innovation, pour améliorer leur satisfaction. C'est d'ailleurs pour mesurer cette satisfaction qu'a été mis en place en 2014 un système suivant la méthode du Net Promoter Score®. Les retours des clients permettent à Buffalo Grill de redéfinir ses actions pour être au plus près de leurs attentes. 

Toujours dans ce but, l'année dernière, l'enseigne de restauration a refondu totalement l'offre produits, déployé de nouveaux services digitaux, ouvrant notamment son restaurant à la livraison à domicile. Les points de vente de l'enseigne ont également fait l'objet d'un important programme de rénovation. 

Une enseigne phare depuis 1980

Buffalo Grill a vu le jour en 1980, sous l'impulsion de Christian Picard, qui s'est inspiré des États-Unis. L'enseigne s'est depuis imposée comme un acteur incontournable de la restauration assise en France, mettant notamment la sécurité alimentaire au cœur de ses préoccupations ; c'est pour cela qu'elle possède son propre atelier de découpe de viande et qu'elle a internalisé sa chaîne d'approvisionnement, afin d'offrir aux consommateurs des produits de haute qualité.

L'année dernière, plus de 31 millions de repas ont été servis, au sein de 356 restaurants, pour un chiffre de ventes TTC de 557 millions d'euros. En janvier 2018, le réseau spécialiste de la viande grillée a été racheté par TDR Capital.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure

Article publié le 15/02/2018

Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure

Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.

  • Alimentation/Boisson
Coca et Pepsi s'engagent-ils vraiment à baisser le taux de sucre ?

Article publié le 13/10/2014

Coca et Pepsi s'engagent-ils vraiment à baisser le taux de sucre ?

Plusieurs producteurs de boissons sans alcool, dont Coca-Cola et PepsiCo, ont signé des accords en France et aux États-Unis, s'engageant à réduire le nombre de calories et de sucre dans leurs boissons, durant les prochaines années.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Les objectifs d'expansion de l'enseigne Nicolas

Article publié le 13/11/2017

Les objectifs d'expansion de l'enseigne Nicolas

L’enseigne Nicolas, reconnue en tant que leader de la distribution de vins en France, a dévoilé des objectifs d’expansion qui passeront par le biais de franchisés d’ici à 2020.

  • Alimentation/Boisson
La chaîne Miss Cookie Coffee a ouvert au centre commercial Saint-Sever à Rouen

Article publié le 12/06/2019

La chaîne Miss Cookie Coffee a ouvert au centre commercial Saint-Sever à Rouen

9 ans après la création de sa première enseigne à Dijon, Miss Cookie Coffee arrive à Rouen.

  • Alimentation/Boisson
L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !
Enseignes en relation avec l'article
Buffalo Grill
  • 320 magasins Buffalo Grill indexés
  • 22 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Buffalo Grill