L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !

L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !


Alimentation/Boisson

Pour la troisième année consécutive, l'enseigne de restauration Buffalo Grill a été sacrée par les Français comme leur réseau de restauration préféré. L'étude a été menée par EY – Parthenon auprès d’un panel de 8 500 consommateurs.

Le constant souci de la satisfaction des consommateurs

Mathieu Quéré, Président de Buffalo Grill, se réjouit de cette récompense, qu'il doit, selon lui, à la volonté sans cesse renouvelée de la part de ses équipes de servir toujours au mieux les clients et à un accent mis sur l'innovation, pour améliorer leur satisfaction. C'est d'ailleurs pour mesurer cette satisfaction qu'a été mis en place en 2014 un système suivant la méthode du Net Promoter Score®. Les retours des clients permettent à Buffalo Grill de redéfinir ses actions pour être au plus près de leurs attentes. 

Toujours dans ce but, l'année dernière, l'enseigne de restauration a refondu totalement l'offre produits, déployé de nouveaux services digitaux, ouvrant notamment son restaurant à la livraison à domicile. Les points de vente de l'enseigne ont également fait l'objet d'un important programme de rénovation. 

Une enseigne phare depuis 1980

Buffalo Grill a vu le jour en 1980, sous l'impulsion de Christian Picard, qui s'est inspiré des États-Unis. L'enseigne s'est depuis imposée comme un acteur incontournable de la restauration assise en France, mettant notamment la sécurité alimentaire au cœur de ses préoccupations ; c'est pour cela qu'elle possède son propre atelier de découpe de viande et qu'elle a internalisé sa chaîne d'approvisionnement, afin d'offrir aux consommateurs des produits de haute qualité.

L'année dernière, plus de 31 millions de repas ont été servis, au sein de 356 restaurants, pour un chiffre de ventes TTC de 557 millions d'euros. En janvier 2018, le réseau spécialiste de la viande grillée a été racheté par TDR Capital.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des frites "100% fait maison" à la friterie Pont-Neuf

Des frites "100% fait maison" à la friterie Pont-Neuf

C’est en plein cœur de Paris qu’une des plus célèbres spécialités belges a implanté sa nouvelle ambassade. La capitale accueille en effet sa première friterie 100 % fait maison, baptisée « PONT-NEUF, La frite Française ».

  • Alimentation/Boisson
Venez goûter aux thés du monde dans l'insolite Broc'n Thé

Venez goûter aux thés du monde dans l'insolite Broc'n Thé

Bienvenu dans l'univers des thés chez Broc'n Thé ! Dans une ambiance feutrée et chaude, le local vous emmène à la découverte des meilleures saveurs de thés du monde à travers un voyage gustatif.

  • Alimentation/Boisson
L'enseigne Grand Frais se développe dans l'Ouest de la France

L'enseigne Grand Frais se développe dans l'Ouest de la France

L'enseigne Grand Frais a su gagner le cœur des Français au même titre, dans un autre registre, que la chaîne d'articles de sport, Décathlon. Ce grand marché mi-halles, mi-supermarché, propose des produits très frais de qualité.

  • Alimentation/Boisson
Ô Bio Nature et Vie rejoint la lutte contre le gaspillage avec une application mobile

Ô Bio Nature et Vie rejoint la lutte contre le gaspillage avec une application mobile

Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !
Enseignes en relation avec l'article
Buffalo Grill
  • 320 magasins Buffalo Grill indexés
> Toutes les actualités Buffalo Grill