L'enseigne de restauration Buffalo Grill est la préférée des Français !

Article publié le 14/03/2018 - Alimentation/Boisson

buffalogrilllogo Pour la troisième année consécutive, l'enseigne de restauration Buffalo Grill a été sacrée par les Français comme leur réseau de restauration préféré. L'étude a été menée par EY – Parthenon auprès d’un panel de 8 500 consommateurs.

Le constant souci de la satisfaction des consommateurs

Mathieu Quéré, Président de Buffalo Grill, se réjouit de cette récompense, qu'il doit, selon lui, à la volonté sans cesse renouvelée de la part de ses équipes de servir toujours au mieux les clients et à un accent mis sur l'innovation, pour améliorer leur satisfaction. C'est d'ailleurs pour mesurer cette satisfaction qu'a été mis en place en 2014 un système suivant la méthode du Net Promoter Score®. Les retours des clients permettent à Buffalo Grill de redéfinir ses actions pour être au plus près de leurs attentes. 

Toujours dans ce but, l'année dernière, l'enseigne de restauration a refondu totalement l'offre produits, déployé de nouveaux services digitaux, ouvrant notamment son restaurant à la livraison à domicile. Les points de vente de l'enseigne ont également fait l'objet d'un important programme de rénovation. 

Une enseigne phare depuis 1980

Buffalo Grill a vu le jour en 1980, sous l'impulsion de Christian Picard, qui s'est inspiré des États-Unis. L'enseigne s'est depuis imposée comme un acteur incontournable de la restauration assise en France, mettant notamment la sécurité alimentaire au cœur de ses préoccupations ; c'est pour cela qu'elle possède son propre atelier de découpe de viande et qu'elle a internalisé sa chaîne d'approvisionnement, afin d'offrir aux consommateurs des produits de haute qualité.

L'année dernière, plus de 31 millions de repas ont été servis, au sein de 356 restaurants, pour un chiffre de ventes TTC de 557 millions d'euros. En janvier 2018, le réseau spécialiste de la viande grillée a été racheté par TDR Capital.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-09-21 14:27:45
Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)
Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.
2018-09-20 11:49:23
La chaine Grand Frais s'installe à Cherbourg-en-Cotentin (Manche)
Cherbourg-en-Cotentin est une petite ville de 80 000 habitants située dans le Nord de la Manche. Moderne et dynamique, la bourgade aura le privilège d'accueillir le premier Grand Frais du département.
2018-09-18 10:26:18
Nespresso ouvre une boutique à Orléans
La toute nouvelle boutique Nespresso devrait ouvrir ses portes à Orléans mi-septembre. Il s'agit du premier magasin de la célèbre marque de café à s'installer dans la ville.
2018-09-14 09:23:51
Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
2018-09-13 09:37:53
L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !
Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.
Enseignes en relation avec l'article