Mathieu Quéré, Président de Buffalo Grill, se réjouit de cette récompense, qu'il doit, selon lui, à la volonté sans cesse renouvelée de la part de ses équipes de servir toujours au mieux les clients et à un accent mis sur l'innovation, pour améliorer leur satisfaction. C'est d'ailleurs pour mesurer cette satisfaction qu'a été mis en place en 2014 un système suivant la méthode du Net Promoter Score®. Les retours des clients permettent à Buffalo Grill de redéfinir ses actions pour être au plus près de leurs attentes.
Toujours dans ce but, l'année dernière, l'enseigne de restauration a refondu totalement l'offre produits, déployé de nouveaux services digitaux, ouvrant notamment son restaurant à la livraison à domicile. Les points de vente de l'enseigne ont également fait l'objet d'un important programme de rénovation.
Buffalo Grill a vu le jour en 1980, sous l'impulsion de Christian Picard, qui s'est inspiré des États-Unis. L'enseigne s'est depuis imposée comme un acteur incontournable de la restauration assise en France, mettant notamment la sécurité alimentaire au cœur de ses préoccupations ; c'est pour cela qu'elle possède son propre atelier de découpe de viande et qu'elle a internalisé sa chaîne d'approvisionnement, afin d'offrir aux consommateurs des produits de haute qualité.
L'année dernière, plus de 31 millions de repas ont été servis, au sein de 356 restaurants, pour un chiffre de ventes TTC de 557 millions d'euros. En janvier 2018, le réseau spécialiste de la viande grillée a été racheté par TDR Capital.
Articles dans la même catégorie
L'aventure continue pour cette grande chaine Tacos Avenue, trois nouvelles ouvertures sont en vue d'ici peu. Un nouveau projet, concocté par l'équipe qui reste aux côtés des franchisés afin que tout marche comme prévu.
Le site mesGoûts.fr décrypte plus de 15 000 produits vendus en grandes surfaces. De l’origine des produits à la distance qu’ils parcourent, toutes les informations sont affichées clairement pour aider les clients à mieux choisir, selon leurs critères.
Ce week-end, Lutti propose aux curieux de passage dans le quartier parisien du Marais de donner la forme de leur choix à des bonbons imprimés en 3D, tout en dégustant les produits de la marque dans le bar à bonbons de cette boutique éphémère.
On n'arrête pas le progrès et ce n'est pas l'ouverture d'ici la fin de l'année 2019 d'une vingtaine de magasins Ximiti qui va contredire cet adage.