Un magasin Biocoop pour le centre ville de Mondeville

Un magasin Biocoop pour le centre ville de Mondeville


Alimentation/Boisson

Après plus de 4 mois de travaux, le magasin Biocoop de Mondeville ouvre enfin ses portes aux consommateurs. L'objectif de l'enseigne est de rendre plus accessibles les produits bio et les produits naturels.

Une nouvelle implantation avec changement d'enseigne

À Mondeville, non loin de Caen, l'ancienne boutique primeur du bourg est aujourd'hui occupée par un magasin de l'enseigne Biocoop. Situé à la place des Halles d'Armont, ce nouveau magasin Biocoop est ainsi né d'un changement d'enseigne. Si l'ancien magasin s'est tenu sur une surface de 130 m², aujourd'hui, il est agrandi pour donner naissance à un magasin de produits bio encore plus vaste. Le magasin Biocoop du centre ville de Mondeville se tient ainsi sur une surface de 210 m². Outre la mise en avant des produits naturels et des produits bio, au sein de ce nouveau magasin issu d'un changement d'enseigne, Biocoop a pour objectif de devenir un leader en magasin de proximité. Cette nouvelle implantation à Mondeville donne lieu à la naissance du cinquième plus grand magasin de l'enseigne Biocoop sur tout le territoire caennais. Avec l'avènement des consommateurs pour les produits naturels et les produits bio, ce nouveau magasin Biocoop a l'avantage de se situer dans un lieu particulièrement fréquenté.

Un large choix de produits bio et produits naturels chez Biocoop Mondeville

Un immense magasin qui a vu le jour suite au changement d'enseigne de l'ancienne boutique primeur du bourg des Halles d'Armont, ce nouveau point de vente Biocoop propose aux consommateurs un large choix de produits bio et de produits naturels. Les habitants du centre ville de Mondeville et de ses alentours auront le choix parmi plus de 3500 références. Le magasin propose ainsi une multitude de produits frais et bio, dont des fruits et des légumes. Vous y découvrirez aussi ses rayons épiceries, drogueries et cosmétiques. Afin d'assurer d'ailleurs la qualité et la fraîcheur de ses produits, Biocoop collabore avec des fournisseurs locaux, dont des agriculteurs et des maraîchers de la région. Une épicerie de proximité dédiée à la consommation de produits bio, elle a toutes les chances de son côté pour bien se développer dans la région de Caen.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

O'tacos s'installe à Limoges

O'tacos s'installe à Limoges

La chaîne de restauration rapide française spécialisée dans les tacos, qui a bâti un réseau de plus de 225 restaurants dans l’Hexagone et à l’étranger, a procédé à l’inauguration d’un nouveau restaurant le 5 février à Limoges.

  • Alimentation/Boisson
Pourdebon propose des produits frais livrés chez vous

Pourdebon propose des produits frais livrés chez vous

Si vous rêvez de commander en ligne des produits frais en provenance des quatre coins de la France et de les recevoir sous 24 heures, c'est désormais possible. Webedia et Chronopost se sont associés pour créer une nouvelle plate-forme, Pourdebon.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Nouvelle boutique gourmande au centre-ville de Metz

Nouvelle boutique gourmande au centre-ville de Metz

Découvrez le nouveau Comptoir des saveurs du terroir qui vient d’être aménagé à Metz : saucissons, charcuterie, fromages, etc. Tour d’horizon à propos de cette nouvelle boutique gourmande.

  • Alimentation/Boisson
La viande rouge classée comme cancérogène par l'OMS

La viande rouge classée comme cancérogène par l'OMS

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de rentrer la viande rouge dans les produits probablement cancérigènes. La viande transformée a, quant à elle, rejoint le groupe 1 classifiant les produits cancérigènes comme le tabac ou l'amiante.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Un magasin Biocoop pour le centre ville de Mondeville
Enseignes en relation avec l'article
Biocoop
  • 381 magasins Biocoop indexés
  • 55 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Biocoop