Spécialiste de la vente de matériel informatique et high-tech depuis 1996, l’entreprise LDLC est à même de conseiller tous types de clients exigeants, à la recherche d’un ordinateur, d’un téléviseur, d’un home-cinéma ou encore d’objets connectés.
En tant que leader online sur son marché, cette enseigne de renom distribue près de 30 000 références de 1 000 marques différentes.
Son vaste catalogue n’est pas le seul atout de ce réseau de franchise grandissant. LDLC joue également la carte de la performance et des prestations de qualité, avec des services dédiés (service après-vente, réparation et montage).
En plus de vous proposer des produits de qualité, la marque LDLC vous apporte une expertise pointue dans le domaine de l’informatique et du multimédia. Le client bénéficiera alors de conseils de professionnels qualifiés et d’un accompagnement personnalisé. Ce qu’il apprécie le plus en venant chez LDLC… Cette relation de proximité avec les conseillers-vendeurs, qui orientent les clients vers l’équipement adapté.
Après son implantation à Lille, le réseau de franchise LDLC a voulu renforcer sa présence dans le Nord et s’installe dans la ville d’Hénin-Beaumont (62), au cœur du centre commercial Maison Plus.
Ce nouveau magasin de 170m², dirigé par deux anciens clients aujourd’hui devenus associés, est entièrement dédié à l’univers numérique et consolide une fois de plus la stratégie de l’enseigne qui souhaite développer des relais de proximité.
En couvrant le territoire français de façon homogène, la marque LDLC soutient son site e-commerce en plaçant des boutiques physiques en franchise depuis 2014 et étant donc sa visibilité au sein du grand public.
L’enseigne possède aujourd’hui une trentaine de boutiques en France et souhaite agrandir toujours plus ce chiffre ! D’ici à 2021, LDLC prévoit d’ouvrir une centaine de magasins.
Articles dans la même catégorie
Nous sommes à trois jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il est donc tout à fait normal de voir apparaître divers produits en éditions spéciales. Samsung n'échappe pas à cette règle, avec son Galaxy S7 Edge Rio 2016.
Le plus gros événement promotionnel de Carrefour commence aujourd’hui. Pendant un mois et comme chaque année, d’importantes remises sont proposées dans tous les rayons. Et pour la première fois, l’enseigne propose une initiation à la réalité virtuelle.
Un show-room de 320 m2 aux couleurs du cuisiniste Cuisinella a pris ses quartiers au 1 Rue des Frères Deckherr à Montbéliard. La journée d'inauguration s'est tenue le 7 septembre 2017.
La société Blizzident vient de lancer une brosse à denst sur-mesure, épousant la forme de la dentition du client. Pareille à un dentier de boxeur et équipée d'environ 400 poils, le Blizzident nettoie les dents, la langue et les gencives en 6 secondes.