Innovant, ce vaste espace se répartit sur deux niveaux et en pas moins de huit zones de découverte. Des expériences inoubliables en prime, à la façon d'un parc d'attractions pour petits et grands sur les Champs-Elysées.
Samsung a donc opté pour la capitale française et sa plus belle avenue, les Champs-Elysées. L'idée étant d'y propulser ses nouveautés hyper technologiques. Les visiteurs découvrent dans cette nouvelle boutique Samsung toutes les possibilités de la réalité virtuelle, des attractions incitant à se glisser dans la peau d'un détective, dans une chasse au trésor ou encore de s'élancer en snowboard sur une pente vertigineuse. Le concept de la maison connectée occupe une place importante. Le point d'orgue étant le Samsung S9 et ses incroyables caractéristiques.
C'est aussi l'occasion, au sein du Café Samsung, de s'exercer au paiement de sa boisson chaude depuis le Samsung Galaxy. Adultes et enfants peuvent, dans l'espace fitness, s'adonner au ski alpin, mais en 4D et équipé du bracelet Gear Fit2 Pro ou d'une montre connectée.
La visite de la boutique Samsung des Champs-Elysées se ponctue de moments de détente dans des zones spécifiques, où il est naturellement possible de recharger son matériel, voire de le faire réparer. Les plus jeunes disposent de tablettes pour laisser aller leur imagination au travers du dessin. Pour tous, c'est tout un programme d'ateliers, d'animations et d'événements organisé au fil des mois.
Pour ne rien rater de l'aventure Samsung, notez bien que cette boutique aussi révolutionnaire soit-elle n'en est pas moins éphémère, soit 360 jours d'ouverture à compter du 6 juillet 2018, 7 jours/7 en journée continue, du lundi au samedi de 10 à 21 heures et le dimanche de 11 à 21 heures.
Articles dans la même catégorie
Pour pallier le manque de performances photographiques des téléphones portables, Sony commercialise les objectifs QX10 et QX100. Adaptables sur tous les smartphones, ils permettent de prendre de manière autonome, aussi bien des clichés que des vidéos.
Téléphoner peut devenir un luxe à mesure que les budgets à la consommation s’amenuisent. Mais certaines options et forfaits permettent de rester accroché à son portable sans se ruiner.
Dans la course pour la conquête du marché des tablettes et des smartphones, tous les coups sont permis. Aussi, Microsoft se moque ouvertement de ses concurrents Samsung et Apple dans sa nouvelle publicité et rachète, en bons d'achat, les iPads américains.
Free étend son réseau physique et implante des bornes interactives dans les boutiques des réseaux Maison de la Presse et Mag Presse. Elles permettent aux abonnés et aux futurs clients de s'abonner, de retirer leurs cartes SIM et de régler une facture.