La nouvelle boutique Samsung s'est installée sur les Champs-Elysées

La nouvelle boutique Samsung s'est installée sur les Champs-Elysées


Téléphonie

Le 100, avenue des États-Unis à Paris accueille désormais une boutique totalement dédiée à Samsung. Depuis le 6 juillet 2018, ce magasin de 1 200 m² implanté sur les Champs-Élysées attire curieux et inconditionnels de la marque.

Innovant, ce vaste espace se répartit sur deux niveaux et en pas moins de huit zones de découverte. Des expériences inoubliables en prime, à la façon d'un parc d'attractions pour petits et grands sur les Champs-Elysées. 

Des nouveautés hyper technologiques à Paris

Samsung a donc opté pour la capitale française et sa plus belle avenue, les Champs-Elysées. L'idée étant d'y propulser ses nouveautés hyper technologiques. Les visiteurs découvrent dans cette nouvelle boutique Samsung toutes les possibilités de la réalité virtuelle, des attractions incitant à se glisser dans la peau d'un détective, dans une chasse au trésor ou encore de s'élancer en snowboard sur une pente vertigineuse. Le concept de la maison connectée occupe une place importante. Le point d'orgue étant le Samsung S9 et ses incroyables caractéristiques.

C'est aussi l'occasion, au sein du Café Samsung, de s'exercer au paiement de sa boisson chaude depuis le Samsung Galaxy. Adultes et enfants peuvent, dans l'espace fitness, s'adonner au ski alpin, mais en 4D et équipé du bracelet Gear Fit2 Pro ou d'une montre connectée. 

Une boutique innovante ouverte pour un an à Paris

La visite de la boutique Samsung des Champs-Elysées se ponctue de moments de détente dans des zones spécifiques, où il est naturellement possible de recharger son matériel, voire de le faire réparer. Les plus jeunes disposent de tablettes pour laisser aller leur imagination au travers du dessin. Pour tous, c'est tout un programme d'ateliers, d'animations et d'événements organisé au fil des mois. 

Pour ne rien rater de l'aventure Samsung, notez bien que cette boutique aussi révolutionnaire soit-elle n'en est pas moins éphémère, soit 360 jours d'ouverture à compter du 6 juillet 2018, 7 jours/7 en journée continue, du lundi au samedi de 10 à 21 heures et le dimanche de 11 à 21 heures.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Sosh lance son forfait sans engagement à 4,90 euros

Sosh lance son forfait sans engagement à 4,90 euros

Pour s’aligner avec les offres des opérateurs concurrent, Sosh l’opérateur virtuel d’Orange, se lance dans la course au low-cost. Un forfait de 2h avec sms illimités à 4,90 euros est maintenant disponible sans engagement.

  • Téléphonie
YotaPhone : le smartphone à deux écrans arrive en France

YotaPhone : le smartphone à deux écrans arrive en France

Le YotaPhone a la particularité d'être composé de deux écrans. Si l'un est un écran couleur LCD, l'autre est à encre électronique, faisant aussi office de liseuse. Ce dernier permet également de visualiser des informations même sans batterie.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact

Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact

Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.

  • Téléphonie
  • Services
Xiaomi va ouvrir un point de vente à Paris

Xiaomi va ouvrir un point de vente à Paris

Le fabricant chinois Xiaomi planifie une implantation en territoire français, avec l’ouverture d’un premier point de vente à Paris d’ici à l’été 2018.

  • Téléphonie
  • High-Tech
La nouvelle boutique Samsung s'est installée sur les Champs-Elysées