Innovant, ce vaste espace se répartit sur deux niveaux et en pas moins de huit zones de découverte. Des expériences inoubliables en prime, à la façon d'un parc d'attractions pour petits et grands sur les Champs-Elysées.
Samsung a donc opté pour la capitale française et sa plus belle avenue, les Champs-Elysées. L'idée étant d'y propulser ses nouveautés hyper technologiques. Les visiteurs découvrent dans cette nouvelle boutique Samsung toutes les possibilités de la réalité virtuelle, des attractions incitant à se glisser dans la peau d'un détective, dans une chasse au trésor ou encore de s'élancer en snowboard sur une pente vertigineuse. Le concept de la maison connectée occupe une place importante. Le point d'orgue étant le Samsung S9 et ses incroyables caractéristiques.
C'est aussi l'occasion, au sein du Café Samsung, de s'exercer au paiement de sa boisson chaude depuis le Samsung Galaxy. Adultes et enfants peuvent, dans l'espace fitness, s'adonner au ski alpin, mais en 4D et équipé du bracelet Gear Fit2 Pro ou d'une montre connectée.
La visite de la boutique Samsung des Champs-Elysées se ponctue de moments de détente dans des zones spécifiques, où il est naturellement possible de recharger son matériel, voire de le faire réparer. Les plus jeunes disposent de tablettes pour laisser aller leur imagination au travers du dessin. Pour tous, c'est tout un programme d'ateliers, d'animations et d'événements organisé au fil des mois.
Pour ne rien rater de l'aventure Samsung, notez bien que cette boutique aussi révolutionnaire soit-elle n'en est pas moins éphémère, soit 360 jours d'ouverture à compter du 6 juillet 2018, 7 jours/7 en journée continue, du lundi au samedi de 10 à 21 heures et le dimanche de 11 à 21 heures.
Articles dans la même catégorie
Dans le cadre d’une opération commerciale pour promouvoir les performances de son réseau 4G, l’opérateur Bouygues Telecom distribue gratuitement 10 Go de forfait internet à qui en fait la demande. On fonce !
La découverte d'un logiciel permettant de débloquer les téléphones portables volés pose problème aux autorités qui cherchent à anticiper une probable recrudescence de vols
Le fabricant chinois Xiaomi planifie une implantation en territoire français, avec l’ouverture d’un premier point de vente à Paris d’ici à l’été 2018.
Le point commun entre Apple et les nouveaux modèles de Volvo, Mercedes et Ferrari ? CarPlay. Développé par la marque à la pomme, ce logiciel permettra aux automobilistes de contrôler leur iPhone, vocalement ou à partir des commandes de leur voiture.