Innovant, ce vaste espace se répartit sur deux niveaux et en pas moins de huit zones de découverte. Des expériences inoubliables en prime, à la façon d'un parc d'attractions pour petits et grands sur les Champs-Elysées.
Samsung a donc opté pour la capitale française et sa plus belle avenue, les Champs-Elysées. L'idée étant d'y propulser ses nouveautés hyper technologiques. Les visiteurs découvrent dans cette nouvelle boutique Samsung toutes les possibilités de la réalité virtuelle, des attractions incitant à se glisser dans la peau d'un détective, dans une chasse au trésor ou encore de s'élancer en snowboard sur une pente vertigineuse. Le concept de la maison connectée occupe une place importante. Le point d'orgue étant le Samsung S9 et ses incroyables caractéristiques.
C'est aussi l'occasion, au sein du Café Samsung, de s'exercer au paiement de sa boisson chaude depuis le Samsung Galaxy. Adultes et enfants peuvent, dans l'espace fitness, s'adonner au ski alpin, mais en 4D et équipé du bracelet Gear Fit2 Pro ou d'une montre connectée.
La visite de la boutique Samsung des Champs-Elysées se ponctue de moments de détente dans des zones spécifiques, où il est naturellement possible de recharger son matériel, voire de le faire réparer. Les plus jeunes disposent de tablettes pour laisser aller leur imagination au travers du dessin. Pour tous, c'est tout un programme d'ateliers, d'animations et d'événements organisé au fil des mois.
Pour ne rien rater de l'aventure Samsung, notez bien que cette boutique aussi révolutionnaire soit-elle n'en est pas moins éphémère, soit 360 jours d'ouverture à compter du 6 juillet 2018, 7 jours/7 en journée continue, du lundi au samedi de 10 à 21 heures et le dimanche de 11 à 21 heures.
Articles dans la même catégorie
L’opérateur téléphonique a développé, en partenariat avec Legrand et Europ Assistance, une solution de sécurité et de surveillance d’habitation. Une manière de rester connecté à son domicile via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Lancé sur Kickstarter aux Etats-Unis, le Snapzoom permet d’adapter une paire de jumelle, une lunette astronomique ou un microscope à son smartphone, afin d’en augmenter la capacité du zoom et la qualité des photographies.
Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.
Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.