La marque ne cesse d'innover et de développer ses recettes de pâte selon les demandes de ces clients et c'est ce qui fait toute sa particularité. En effet, elle propose à ses acheteurs la pâte classique, la « pan », ou encore la « cheezycrust » fourrée au fromage.
Le restaurants Pizza Hut passe désormais en seconde position après Mc Donalds en termes de restauration rapide. Cela est surtout dû à l'originalité de son concept, qui d'ailleurs correspond parfaitement aux modes de vie des Français. Historiquement, les deux frères Frank et Dan Carney ont ouvert le premier restaurant Pizza Hut en 1958 à Wichita.
Onze ans après, le concept a été exporté en Allemagne et par la suite, d'autres auberges ont été ouvertes au Japon et en Angleterre. En 1987, lerestaurants Pizza Hut français a vu le jour à Paris, boulevard des Italiens et au fil du temps, l'enseigne a connu un grand succès. En 2016, elle est présente dans plus de 100 pays et lance une nouvelle boîte à couvercle prédécoupée durant l'Euro en France.
Être franchisé chez Pizza Hut est synonyme de multiples avantages compte tenu de sa notoriété et de son savoir-faire bien reconnu. Effectivement, si vous optez pour la franchise, vous allez pouvoir bénéficier d'un accompagnement sur mesure tout au long de votre projet. L'enseigne sera à vos côtés pour la recherche de votre local, la signature du bail, le suivi administratif, la mise en relation avec les établissements bancaires... En outre, elle peut vous transmettre ses compétences durant une formation de 9 semaines et elle est disposée à vous aider pour le développement de votre business. Vous qui souhaitez investir pour un restaurant rapide en France, rejoignez une enseigne fiable et forte.
Sachez que le réseau Pizza Hut a un objectif de développement situé entre 15 et 20 ouvertures par an dans des zones d'implantation prioritaires. Oui, il se développe partout en France, notamment à Paris, en région parisienne, dans le sud-est et le grand ouest.
Articles dans la même catégorie
Le jeudi 5 octobre 2017, Ô petit marché Sarthois a vu le jour sur la route de La Flèche à Sablé-sur-Sarthe, une commune française de près de 13 000 habitants de la région Pays de la Loire.
Spécialisée dans la distribution de produits locaux bio en France, La Vie Claire continue son expansion et sa conquête du marché français à une vitesse exponentielle.
Pour communiquer sur leur marque, certaines enseignes de restauration rapide ont lancé de drôles d'opérations marketing au travers desquelles McDonald's, Pizza Hut ou Burger King investissent le monde de la mode, de la parfumerie ou de la décoration.
Après une phase de tests réalisés cet automne sur quelques arrondissements parisiens, le service de livraison express Carrefour, avec un délai de 30 minutes annoncé, est désormais disponible pour l'ensemble de la capitale et la ville de Neuilly-sur-Seine.