Le manager de ce nouveau point de vente, Emmanuel Lejeune, accueillera alors toute la clientèle en compagnie de son équipe au 8 rue des Ponts à Nancy. Dès lors, ce nouveau glacier sera ouvert en semaine, du lundi au samedi de midi à 19 heures. La boutique développe le savoir-faire artisanal de la marque, dont les célèbres parfums ont fait le succès.
Le tout premier magasin qui vendait ces sorbets a vu le jour en 1935, dans le Bassin d'Arcachon. La marque a été rachetée 80 ans plus tard par Pascal Hamon. Le label Ô Sorbet d'Amour a ensuite été développé en franchise, sur le territoire français mais aussi à l'étranger. L'expertise de glacier de l'enseigne a d'ailleurs été récompensée par plusieurs distinctions :
L'essor de l'enseigne Ô Sorbet d'Amour n'en est qu'à ses débuts. Sa direction compte ouvrir cent nouveaux points de vente à l'horizon de l'année 2021. Il n'y avait que cinq magasins Ô Sorbet d'Amour en France en 2015. Le chiffre d'affaires de la société s'élevait à 2,2 millions d'euros. Depuis le développement en franchise, celui-ci a augmenté de 37 %. En 2017, le célèbre glacier traditionnel a ouvert six nouvelles succursales à :
Ô Sorbet d'Amour prévoit une augmentation de son chiffre d'affaires de 12 millions d'euros en 2021.
Articles dans la même catégorie
Issue de la tendance «je grignote, mais je grignote sain», la marque TooGood commence à prendre une place conséquente au rayon des chips. Le secret de son succès tient en quelques mots : l’alliance du soja et de la pomme de terre pour un snack poppé.
Le réseau Waffle Factory ne cesse de s'agrandir. Que ce soit en France ou sur la scène internationale, l'enseigne connaît un succès spectaculaire.
Déjà disponible dans plusieurs pays, McDelivery, le service de livraison à domicile de McDonald's, sera testé dans 200 restaurants à partir de janvier 2017. Mais ce n'est pas chez nous que cela se passe, c'est en Floride. Enfin pour l'instant.
Comme son nom l'indique, Bagel Corner est une chaîne de restauration rapide qui a fait du bagel sa spécialité. Le concept est simple et consiste à proposer un large choix de bagels élaborés à partir de produits frais et réalisés sous les yeux des clients.