Le manager de ce nouveau point de vente, Emmanuel Lejeune, accueillera alors toute la clientèle en compagnie de son équipe au 8 rue des Ponts à Nancy. Dès lors, ce nouveau glacier sera ouvert en semaine, du lundi au samedi de midi à 19 heures. La boutique développe le savoir-faire artisanal de la marque, dont les célèbres parfums ont fait le succès.
Le tout premier magasin qui vendait ces sorbets a vu le jour en 1935, dans le Bassin d'Arcachon. La marque a été rachetée 80 ans plus tard par Pascal Hamon. Le label Ô Sorbet d'Amour a ensuite été développé en franchise, sur le territoire français mais aussi à l'étranger. L'expertise de glacier de l'enseigne a d'ailleurs été récompensée par plusieurs distinctions :
L'essor de l'enseigne Ô Sorbet d'Amour n'en est qu'à ses débuts. Sa direction compte ouvrir cent nouveaux points de vente à l'horizon de l'année 2021. Il n'y avait que cinq magasins Ô Sorbet d'Amour en France en 2015. Le chiffre d'affaires de la société s'élevait à 2,2 millions d'euros. Depuis le développement en franchise, celui-ci a augmenté de 37 %. En 2017, le célèbre glacier traditionnel a ouvert six nouvelles succursales à :
Ô Sorbet d'Amour prévoit une augmentation de son chiffre d'affaires de 12 millions d'euros en 2021.
Articles dans la même catégorie
Les fins palais qui raffolent des chocolats Léonidas se réjouiront de l’ouverture à la mi-février 2019 d’un nouveau commerce à Dinan, en Bretagne. Voici des détails à cet effet.
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.
Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.