Le magasin de pop culture Geek Story s'installe à Paris

Article publié le 21/12/2018 - Sports & Loisirs

geekstorylogo Les passionnés de pop culture auront l’impression d’être au septième ciel en découvrant le nouveau magasin Geek Story ayant ouvert ses portes le 24 novembre 2018 à Paris.

Voici des détails à propos de ce commerce, qui a tout pour allumer des étoiles dans les yeux de la clientèle entichée de super-héros. 

300 mètres carrés de superficie dédiés à la culture geek

Amateurs et collectionneurs s’en donneront à cœur joie en parcourant la nouvelle boutique Geek Story s’étant implantée sur le boulevard Voltaire, à proximité de la place de la République. Il y a tellement à voir qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Qu’il s’agisse de Game of Thrones, Harry Potter, Spiderman, Le Seigneur des anneaux, Mario Bros, etc., ce nouveau lieu fabuleusement unique propose de tout : dessins animés, jeux vidéo, films, séries TV, figurines, vêtements, etc. 

Ce nouveau concept store réparti sur deux étages est appelé à devenir le nouveau repaire des passionnés de pop culture. D’autant plus que tout près de là se trouve la boutique Manga Story, spécialisée dans l’animé japonais et l’univers manga. Autant faire une pierre deux coups en visitant ces deux commerces situés sur le même trottoir, qui sont d’ailleurs gérés par la même équipe… 

Une gamme étendue de produits

Ce magasin comporte un showroom d’ABYstyle, une marque réputée de produits dérivés. Il s’agit d’une exclusivité de cette boutique, étant donné que les produits n’étaient auparavant disponibles qu’en ligne. 

Les clients apprécieront les vêtements, caleçons, tee-shirts, chaussettes, et casquettes, sans oublier des éléments de textiles de saison, comme des écharpes et bonnets. Il y a même une collection d’affreux pulls de Noël à se procurer au sous-sol ! 

La boutique regorge de toutes sortes de figurines, peluches, sacs, tasses, jeux de sociétés populaires et tant d’autres choses qui font de cet endroit un véritable temple de la geekerie. 

L’endroit idéal pour vos cadeaux des Fêtes

Cette année, vous ferez des heureux en offrant pour Noël une figurine de film ou star : Blanche-Neige, Rolling Stones, la Petite Sirène, Avengers, Pacman, Dunkey Kong, Sonic, Dumbo, Rick & Morty, Pikachu, Zelda, Gardiens de la Galaxie, Tortues Ninja, etc. L’inventaire est tellement impressionnant qu’il serait impossible de les nommer tous ! 

Vous pourrez en profiter également pour admirer les grandes statues de super-héros qui ornent ce magasin. Vous ne serez pas déçu(e) en visitant le nouveau Geek Story de Paris, et en ressortiez probablement les bras chargés de nombreux cadeaux originaux qui surprendront vos amis et famille.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2019-01-17 08:28:19
Intersport ouvre son plus grand magasin à Hénin-Beaumont (Pas-De-Calais)
Number one tant au niveau mondial qu'européen, l'enseigne de distribution de matériel de sport Intersport a choisi le Pas-de-Calais pour y implanter sa plus grande surface commerciale.
2019-01-15 12:02:16
Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
2018-11-20 11:33:48
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
2018-11-06 08:31:33
Le magasin FitnessBoutique de Cergy déménage (Val-d'Oise)
Afin d'étendre son périmètre de prestation et d'agrandir ses activités, le magasin de FitnessBoutique de Cergy dans le Val d'Oise déménage pour désormais s'installer dans le centre commercial Aren' Park.
2018-10-17 10:07:57
Maxi Zoo a ouvert à Sablé-sur-Sarthe (Pays de la Loire)
Après Mans, Angers et Laval, le spécialiste des animaux de compagnie Maxi Zoo débarque à Sablé-sur-Sarthe, dans le Pays de la Loire. Le magasin situé au centre commercial Solesmes a ouvert ses portes le 26 septembre dernier.