Le magasin de pop culture Geek Story s'installe à Paris


Article publié le vendredi 21 décembre 2018


Les passionnés de pop culture auront l’impression d’être au septième ciel en découvrant le nouveau magasin Geek Story ayant ouvert ses portes le 24 novembre 2018 à Paris.

Voici des détails à propos de ce commerce, qui a tout pour allumer des étoiles dans les yeux de la clientèle entichée de super-héros. 

300 mètres carrés de superficie dédiés à la culture geek

Amateurs et collectionneurs s’en donneront à cœur joie en parcourant la nouvelle boutique Geek Story s’étant implantée sur le boulevard Voltaire, à proximité de la place de la République. Il y a tellement à voir qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Qu’il s’agisse de Game of Thrones, Harry Potter, Spiderman, Le Seigneur des anneaux, Mario Bros, etc., ce nouveau lieu fabuleusement unique propose de tout : dessins animés, jeux vidéo, films, séries TV, figurines, vêtements, etc. 

Ce nouveau concept store réparti sur deux étages est appelé à devenir le nouveau repaire des passionnés de pop culture. D’autant plus que tout près de là se trouve la boutique Manga Story, spécialisée dans l’animé japonais et l’univers manga. Autant faire une pierre deux coups en visitant ces deux commerces situés sur le même trottoir, qui sont d’ailleurs gérés par la même équipe… 

Une gamme étendue de produits

Ce magasin comporte un showroom d’ABYstyle, une marque réputée de produits dérivés. Il s’agit d’une exclusivité de cette boutique, étant donné que les produits n’étaient auparavant disponibles qu’en ligne. 

Les clients apprécieront les vêtements, caleçons, tee-shirts, chaussettes, et casquettes, sans oublier des éléments de textiles de saison, comme des écharpes et bonnets. Il y a même une collection d’affreux pulls de Noël à se procurer au sous-sol ! 

La boutique regorge de toutes sortes de figurines, peluches, sacs, tasses, jeux de sociétés populaires et tant d’autres choses qui font de cet endroit un véritable temple de la geekerie. 

L’endroit idéal pour vos cadeaux des Fêtes

Cette année, vous ferez des heureux en offrant pour Noël une figurine de film ou star : Blanche-Neige, Rolling Stones, la Petite Sirène, Avengers, Pacman, Dunkey Kong, Sonic, Dumbo, Rick & Morty, Pikachu, Zelda, Gardiens de la Galaxie, Tortues Ninja, etc. L’inventaire est tellement impressionnant qu’il serait impossible de les nommer tous ! 

Vous pourrez en profiter également pour admirer les grandes statues de super-héros qui ornent ce magasin. Vous ne serez pas déçu(e) en visitant le nouveau Geek Story de Paris, et en ressortiez probablement les bras chargés de nombreux cadeaux originaux qui surprendront vos amis et famille.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Choisir un cartable ou un sac à dos pour la rentrée des classes

Article publié le 07/08/2013

Choisir un cartable ou un sac à dos pour la rentrée des classes

A chaque âge son cartable ! Objet caractéristique de l’apprentissage de la primaire au lycée, le cartable prend bien des formes durant la scolarité. Sac à dos, besace, cartable à roulettes ou sans, il doit avant tout être un contenant adapté.

«Rachida, Aux noms des pères», la justice a tranché

Article publié le 24/04/2013

«Rachida, Aux noms des pères», la justice a tranché

La justice a fini par rejeter aujourd’hui, les demandes de Rachida Dati concernant la publication de la bande-dessinée satirique «Rachida, aux noms des pères». Verdict. Elle sera disponible en librairie dès le 25 avril prochain.

Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice

Article publié le 29/01/2019

Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice

Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.

Rio 2016 : les Nike 3D de l’athlète Shelly-Ann Fraser-Pryce

Article publié le 05/08/2016

Rio 2016 : les Nike 3D de l’athlète Shelly-Ann Fraser-Pryce

Les JO de 2016 débutent ce soir à Rio. Parmi les centaines d’athlètes équipés par Nike, la sprinteuse Shelly-Ann Fraser-Pryce portera des baskets spécialement conçues pour elle, et imprimées en 3D.

Le magasin de pop culture Geek Story s'installe à Paris