Le réseau Ixina ouvre un point de vente à Chambéry

Article publié le 12/09/2018 - Déco / Maison

ixinalogo L'enseigne spécialisée dans l'aménagement et l'équipement de la cuisine a choisi Chambéry pour installer son 136e magasin en France.

La marque connaît en effet une réussite impressionnante et prévoit d'ailleurs d'ouvrir 15 points de vente supplémentaires d'ici la fin de l'année. 

Chambéry : un choix stratégique

Cette ville savoyarde accueille donc le premier point de vente Ixina de la région. Ce showroom s'étend sur 360 m2 dans la zone des Landiers Nord. Bruno Heintz, responsable du magasin, table sur une fréquentation très dynamique sur place. Il a par conséquent annoncé le recrutement de quatre vendeurs permanents, une équipe complète qui saura répondre aux attentes de toute la clientèle d'Ixina à Chambéry. L'année passée, l'enseigne affichait un chiffre d'affaire de 240 millions d'euros. 

Cette somme spectaculaire correspond à une croissance de 18 %, un pourcentage supérieur de 12 points à la moyenne dans ce secteur d'activité. Ixina prévoit de multiplier par deux le nombre de ses points de vente d'ici dix ans. Créé en 1997, le concept Ixina envisage donc de faire perdurer des idées novatrices. Avec ses équipes de spécialistes, la marque sait faire de la cuisine un espace de vie à part entière. 

L'expérience Ixina sur mesure

L'enseigne fournit des cuisines équipées personnalisées, avec des meubles et des rangements aussi pratiques qu'esthétiques. La clientèle peut faire réaliser la cuisine de ses rêves en s'inspirant des 45 modèles disponibles. Ixina accompagne ses clients dès le premier rendez-vous. Des conseils, un devis détaillé et le plan en 3D de la cuisine sont fournis. Les concepteurs Ixina tiennent compte des préférences de la clientèle et proposent un design et une ergonomie qui perfectionnent le projet. 

Mettre en œuvre la réalisation de la cuisine parfaite nécessite du temps, une écoute attentive et une compréhension mutuelle côté clients et côté professionnel. En outre, Ixina propose des formules de financement pour les projets de cuisine ainsi que pour l'électroménager. La marque a été récompensée pour son sérieux et son professionnalisme via le label Meilleure Enseigne Qualité de Service en 2017 et 2018. Cette distinction prestigieuse est décernée par le magazine Capital. 

Pour profiter du savoir-faire signé Ixina, rendez-vous à Chambéry, au 143 avenue de Villarcher.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-09-07 09:25:14
L'enseigne de décoration Jysk débarque à Saint-Malo (Bretagne)
Pour sa première implantation en Bretagne, l'enseigne danoise spécialisée dans l'ameublement et la décoraton a jeté son dévolu sur la cité corsaire.
2018-09-04 09:33:09
Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou
Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.
2018-08-28 09:03:41
Un nouveau magasin France Literie en Loire-Atlantique
Besoin d'une bonne nuit de sommeil ? Dormez comme un bébé avec les produits de France Literie. Spécialisé dans tout ce qui concerne la literie, l'entreprise élargit son réseau en ouvrant un nouveau magasin en Loire-Atlantique, à Saint-Brevin-les-Pins.
2018-08-27 12:20:28
L'expansion du réseau Atlas en France
Trois ans et demi après sa reprise officielle, l’enseigne Atlas a pris le temps de mûrir son nouveau concept et est désormais prête pour de nouveau procéder à l’expansion de son réseau en France.
2018-08-22 09:53:20
Dynaprêt : un réseau en plein développement
Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.
Enseignes en relation avec l'article