C'est la raison pour laquelle le réseau Shiva projette d'ouvrir de nouvelles franchises dans toute la France. Et, la prochaine destination est Lyon. Pour en savoir plus, faites un zoom sur cet article.
Shiva est une enseigne qui s'est lancée dans le domaine des services qui se concentre plus sur le service des personnes. Ceci dit, l'entreprise offre à la disposition de ses clients un service de ménage à domicile et de repassage. La raison pour laquelle Christopher Pouzier, ancien RAF de Shiva a pris la décision d'entrer dans ce secteur d'activité est que c'est un réseau solide qui assure un potentiel de développement. L'objectif de l'entreprise est de recouvrir une grande partie de la France afin que tous les habitants puissent bénéficier de ses services. Au vu de sa stratégie de diversification, on peut dire que le réseau Shiva sait se faire connaître et accroît de plus en plus sa notoriété.
Si vous ne le savez pas encore, l'enseigne Shiva se trouve déjà dans plusieurs régions de la France à savoir Meaux, Divonne-les-Bains, Aix-les-Bains et Lorient. Et au cours de cette année 2018, elle a encore ouvert une nouvelle agence à Chartes et bientôt les habitants de Lyon vont aussi pouvoir profiter de cette entreprise spécialisée dans les prestations de ménages. Pour mener à bien les commandes de cette nouvelle franchise Lyonnaise, Quentin Cordier sera à sa tête. Un expert en marketing qui sera soutenu par deux autres collaborateurs dont le but est d'assurer des services aux meilleures qualités pour tous les habitants de Lyon.
Le but de l'enseigne ne se limite pas seulement aux prestations et services de ménages. Elle a aussi pour objectif de contribuer au développement économique du pays en favorisant la création d'emplois. Pour ce qui est de la ville de Lyon, Quentin Cordier envisage déjà une campagne de recrutement et prévoit d'embaucher au moins une dizaine de professionnels afin de répondre au service des clients potentiels.
Articles dans la même catégorie
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
A l'initiative de BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne), S-Money n'est ni plus ni moins qu'un portefeuille mobile. Son fonctionnement est relativement simple. L'utilisateur doit télécharger l'application.
La loi de séparation et de régulation des activités bancaires vient d’être adoptée et vise à réguler le système bancaire, tout en protégeant les clients. Un décret prévoit notamment le plafonnement des frais bancaires liés aux commissions d’intervention.
Hybrides ou totalement électriques, les voitures «vertes» se portent bien. En France, les ventes ont augmenté de 138%, au mois d’avril. Outre-Atlantique, Tesla le spécialiste dans le domaine, vient de rembourser totalement son prêt au gouvernement.