Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon


Article publié le lundi 26 novembre 2018


En France, il existe une grande diversité d'entreprise spécialisée dans tous les domaines. Cependant, pour la part des entreprises spécialisées dans les prestations de ménage, peu s'y sont encore lancés.

C'est la raison pour laquelle le réseau Shiva projette d'ouvrir de nouvelles franchises dans toute la France. Et, la prochaine destination est Lyon. Pour en savoir plus, faites un zoom sur cet article.

Tout savoir sur le réseau Shiva

Shiva est une enseigne qui s'est lancée dans le domaine des services qui se concentre plus sur le service des personnes. Ceci dit, l'entreprise offre à la disposition de ses clients un service de ménage à domicile et de repassage. La raison pour laquelle Christopher Pouzier, ancien RAF de Shiva a pris la décision d'entrer dans ce secteur d'activité est que c'est un réseau solide qui assure un potentiel de développement. L'objectif de l'entreprise est de recouvrir une grande partie de la France afin que tous les habitants puissent bénéficier de ses services. Au vu de sa stratégie de diversification, on peut dire que le réseau Shiva sait se faire connaître et accroît de plus en plus sa notoriété.

Shiva : la nouvelle destination

Si vous ne le savez pas encore, l'enseigne Shiva se trouve déjà dans plusieurs régions de la France à savoir Meaux, Divonne-les-Bains, Aix-les-Bains et Lorient. Et au cours de cette année 2018, elle a encore ouvert une nouvelle agence à Chartes et bientôt les habitants de Lyon vont aussi pouvoir profiter de cette entreprise spécialisée dans les prestations de ménages. Pour mener à bien les commandes de cette nouvelle franchise Lyonnaise, Quentin Cordier sera à sa tête. Un expert en marketing qui sera soutenu par deux autres collaborateurs dont le but est d'assurer des services aux meilleures qualités pour tous les habitants de Lyon.

Shiva : pour la création d'emploi

Le but de l'enseigne ne se limite pas seulement aux prestations et services de ménages. Elle a aussi pour objectif de contribuer au développement économique du pays en favorisant la création d'emplois. Pour ce qui est de la ville de Lyon, Quentin Cordier envisage déjà une campagne de recrutement et prévoit d'embaucher au moins une dizaine de professionnels afin de répondre au service des clients potentiels.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Axa assure l'autopartage à la carte

Article publié le 09/09/2016

Axa assure l'autopartage à la carte

Nouveau mode de transport collaboratif se démocratise et pour répondre aux besoins des consommateurs, la compagnie Axa assurance propose désormais un contrat spécifique dédié à l’autopartage et au covoiturage.

  • Services
La Banque Postale propose désormais Apple Pay

Article publié le 02/04/2019

La Banque Postale propose désormais Apple Pay

La Banque Postale a longtemps souffert d’une image un peu vieillotte. La filiale bancaire du groupe La Poste est cependant désormais une banque bien dans son temps, comme en témoigne la dernière nouveauté qu’elle a annoncée :

  • Services
McDonald's teste la livraison à domicile

Article publié le 22/12/2016

McDonald's teste la livraison à domicile

Déjà disponible dans plusieurs pays, McDelivery, le service de livraison à domicile de McDonald's, sera testé dans 200 restaurants à partir de janvier 2017. Mais ce n'est pas chez nous que cela se passe, c'est en Floride. Enfin pour l'instant.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)

Article publié le 12/12/2018

Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)

L'enseigne Cash Express, spécialiste de l'achat et de la vente d'articles d'occasion, s'apprête à étoffer son réseau grâce à l'ouverture d'un nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.

  • High-Tech
  • Écoresponsables
  • Services
Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon
Enseignes en relation avec l'article
Shiva
  • 124 magasins Shiva indexés
  • 1 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Shiva