Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon

Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon


Services

En France, il existe une grande diversité d'entreprise spécialisée dans tous les domaines. Cependant, pour la part des entreprises spécialisées dans les prestations de ménage, peu s'y sont encore lancés.

C'est la raison pour laquelle le réseau Shiva projette d'ouvrir de nouvelles franchises dans toute la France. Et, la prochaine destination est Lyon. Pour en savoir plus, faites un zoom sur cet article.

Tout savoir sur le réseau Shiva

Shiva est une enseigne qui s'est lancée dans le domaine des services qui se concentre plus sur le service des personnes. Ceci dit, l'entreprise offre à la disposition de ses clients un service de ménage à domicile et de repassage. La raison pour laquelle Christopher Pouzier, ancien RAF de Shiva a pris la décision d'entrer dans ce secteur d'activité est que c'est un réseau solide qui assure un potentiel de développement. L'objectif de l'entreprise est de recouvrir une grande partie de la France afin que tous les habitants puissent bénéficier de ses services. Au vu de sa stratégie de diversification, on peut dire que le réseau Shiva sait se faire connaître et accroît de plus en plus sa notoriété.

Shiva : la nouvelle destination

Si vous ne le savez pas encore, l'enseigne Shiva se trouve déjà dans plusieurs régions de la France à savoir Meaux, Divonne-les-Bains, Aix-les-Bains et Lorient. Et au cours de cette année 2018, elle a encore ouvert une nouvelle agence à Chartes et bientôt les habitants de Lyon vont aussi pouvoir profiter de cette entreprise spécialisée dans les prestations de ménages. Pour mener à bien les commandes de cette nouvelle franchise Lyonnaise, Quentin Cordier sera à sa tête. Un expert en marketing qui sera soutenu par deux autres collaborateurs dont le but est d'assurer des services aux meilleures qualités pour tous les habitants de Lyon.

Shiva : pour la création d'emploi

Le but de l'enseigne ne se limite pas seulement aux prestations et services de ménages. Elle a aussi pour objectif de contribuer au développement économique du pays en favorisant la création d'emplois. Pour ce qui est de la ville de Lyon, Quentin Cordier envisage déjà une campagne de recrutement et prévoit d'embaucher au moins une dizaine de professionnels afin de répondre au service des clients potentiels.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le skateboard motorisé WalkCar entend révolutionner les déplacements

Le skateboard motorisé WalkCar entend révolutionner les déplacements

Ce n'est pas un skateboard, ni un segway, ni une trottinette. WalkCar ressemble beaucoup plus à un mini-ordinateur à roulettes complètement motorisé, permettant de se déplacer en ville avec un véhicule transportable dans son sac.

  • High-Tech
  • Services
Le réseau Kids&Us inaugure un nouveau centre à Boulogne-Billancourt

Le réseau Kids&Us inaugure un nouveau centre à Boulogne-Billancourt

L'enseigne Kids&Us, un réseau spécialiste de l'apprentissage des langues, s'est posée comme objectif de renforcer sa présence sur le territoire français.

  • Services
L'enseigne Bureau Vallée lance son service Click & Collect

L'enseigne Bureau Vallée lance son service Click & Collect

En vue d'améliorer son service, l'enseigne Bureau Vallée lance actuellement le concept Click & Collect. Ce nouveau style d'achat va permettre aux consommateurs d'effectuer leurs emplettes où qu'ils soient via leur smartphone ou bien leur tablette.

  • Services
Finistère : le magasin Weldom fait un geste pour l'environnement

Finistère : le magasin Weldom fait un geste pour l'environnement

Le magasin Weldom de cette presqu'île du Finistère a mis la semaine de l'environnement à l'honneur. Cette grande surface de bricolage et de rénovation s'est en effet mobilisée pour valoriser l'action de la société MeGo.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Services
Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon
Enseignes en relation avec l'article
Shiva
  • 121 magasins Shiva indexés
> Toutes les actualités Shiva