Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon

Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon


Services

En France, il existe une grande diversité d'entreprise spécialisée dans tous les domaines. Cependant, pour la part des entreprises spécialisées dans les prestations de ménage, peu s'y sont encore lancés.

C'est la raison pour laquelle le réseau Shiva projette d'ouvrir de nouvelles franchises dans toute la France. Et, la prochaine destination est Lyon. Pour en savoir plus, faites un zoom sur cet article.

Tout savoir sur le réseau Shiva

Shiva est une enseigne qui s'est lancée dans le domaine des services qui se concentre plus sur le service des personnes. Ceci dit, l'entreprise offre à la disposition de ses clients un service de ménage à domicile et de repassage. La raison pour laquelle Christopher Pouzier, ancien RAF de Shiva a pris la décision d'entrer dans ce secteur d'activité est que c'est un réseau solide qui assure un potentiel de développement. L'objectif de l'entreprise est de recouvrir une grande partie de la France afin que tous les habitants puissent bénéficier de ses services. Au vu de sa stratégie de diversification, on peut dire que le réseau Shiva sait se faire connaître et accroît de plus en plus sa notoriété.

Shiva : la nouvelle destination

Si vous ne le savez pas encore, l'enseigne Shiva se trouve déjà dans plusieurs régions de la France à savoir Meaux, Divonne-les-Bains, Aix-les-Bains et Lorient. Et au cours de cette année 2018, elle a encore ouvert une nouvelle agence à Chartes et bientôt les habitants de Lyon vont aussi pouvoir profiter de cette entreprise spécialisée dans les prestations de ménages. Pour mener à bien les commandes de cette nouvelle franchise Lyonnaise, Quentin Cordier sera à sa tête. Un expert en marketing qui sera soutenu par deux autres collaborateurs dont le but est d'assurer des services aux meilleures qualités pour tous les habitants de Lyon.

Shiva : pour la création d'emploi

Le but de l'enseigne ne se limite pas seulement aux prestations et services de ménages. Elle a aussi pour objectif de contribuer au développement économique du pays en favorisant la création d'emplois. Pour ce qui est de la ville de Lyon, Quentin Cordier envisage déjà une campagne de recrutement et prévoit d'embaucher au moins une dizaine de professionnels afin de répondre au service des clients potentiels.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le réseau Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise

Le réseau Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise

Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.

  • Services
  • Déco / Maison
2 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Baleo

2 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Baleo

Pour l’enseigne Baleo, spécialisée dans le pressing écologique 100% naturel, l’année 2018 a débuté du bon pied avec de nombreuses opportunités d’implantation, dont deux ouvertures d’enseignes.

  • Services
Connecté jusque dans les cieux avec les services wifi de KLM et Air France

Connecté jusque dans les cieux avec les services wifi de KLM et Air France

Déjà disponible dans certains trains de la SNCF, le wifi s’est immiscé dans les avions des compagnies Air France et KLM. Passant non plus par voie terrestre mais par satellite, dès 20 000 pieds, les voyageurs peuvent retrouver toute la magie d’internet.

  • High-Tech
  • Services
Des commerces s'ouvrent aux personnes sans abri avec Le Carillon

Des commerces s'ouvrent aux personnes sans abri avec Le Carillon

Réseau solidaire, Le Carillon regroupe des commerçants acceptant de rendre certains petits services facilitant le quotidien des SDF tels que l'usage des toilettes, recharger un portable, réchauffer un repas ou boire un café offert par un client.

  • Circuits alternatifs
  • Services
Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon
Enseignes en relation avec l'article
Shiva
  • 124 magasins Shiva indexés
  • 1 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Shiva