Votre fioul à prix coûtant chez Carrefour

Article publié le 11/09/2012 - Services

vignette-fioul-carrefour Suite logique des opérations « essence à prix coûtant » lancées dans divers réseaux de la grande distribution, Carrefour propose depuis le 7 septembre son fioul à prix coûtant, et ce, pour une durée de 3 mois.

Suite logique des opérations « essence à prix coûtant » lancées dans divers réseaux de la grande distribution, Carrefour propose depuis le 7 septembre son fioul à prix coûtant, et ce, pour une durée de 3 mois.
 
Pour Carrefour, cette initiative démontre  « la volonté de l'enseigne d'être au plus près des préoccupations des ménages en leur permettant de faire des économies au quotidien sur leurs principaux postes de dépenses ».
 
Ce « coup de pouce » aux ménages devrait permettre à ces derniers de réaliser des économies de 55 à 70 € par an et par foyer (en se basant sur une consommation annuelle située entre 1200 et 1500 litres) ce qui n'est pas négligeable à l'heure où la majorité des français voit son pouvoir d'achat en baisse.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-12-12 09:12:21
Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)
L'enseigne Cash Express, spécialiste de l'achat et de la vente d'articles d'occasion, s'apprête à étoffer son réseau grâce à l'ouverture d'un nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.
2018-11-29 01:28:40
Le réseau Kids&Us inaugure un nouveau centre à Boulogne-Billancourt
L'enseigne Kids&Us, un réseau spécialiste de l'apprentissage des langues, s'est posée comme objectif de renforcer sa présence sur le territoire français.
2018-11-26 09:03:22
Le réseau Shiva bientôt présent à Lyon
En France, il existe une grande diversité d'entreprise spécialisée dans tous les domaines. Cependant, pour la part des entreprises spécialisées dans les prestations de ménage, peu s'y sont encore lancés.
2018-11-20 11:33:48
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
2018-11-15 08:30:59
Finistère : le magasin Weldom fait un geste pour l'environnement
Le magasin Weldom de cette presqu'île du Finistère a mis la semaine de l'environnement à l'honneur. Cette grande surface de bricolage et de rénovation s'est en effet mobilisée pour valoriser l'action de la société MeGo.
Enseignes en relation avec l'article