Les nouveaux emplacements sélectionnés sont situés en Arcs-sur-Argens (83) et Clermont LHérault (34). Voici un aperçu de ces développements.
Le nouveau service ayant ouvert ses portes aux Arcs-sur-Argens, un bourg de Provence dont le nom évoque la seigneurie des Arcs du 12-17e siècle, s’est établi au Centre commercial sud Dracénie. Ce nouveau franchisé s’appuie sur son équipe expérimentée pour offrir un service de qualité.
Concernant le projet franchisé de Clermont LHérault, situé en région de l’Occitane, une galerie extérieure a été privilégiée pour développer ce nouveau commerce.
Les deux entrepreneurs qui gèrent ces services sont tous deux issus du milieu de la franchise.
Leurs clientèle bénéficie du procédé Baleo, basé sur un nettoyage à l’eau en tant que solvant naturel, dans lequel n’interviennent aucun produit chimique ni perchloroethylène. Cela s’avère particulièrement efficace pour le maintien des couleurs et le respect des fibres plus délicates.
Le franchiseur a 10 années d’expérience. Il a orchestré les ouvertures d’une vingtaine de points de vente au cours des cinq dernières années. Baleo propose un investissement maîtrisé. Cela se traduit par une activité commerciale nécessitant peu de personnel et peu de stock, des prix de matériels négociés avantageusement pour l’ensemble du réseau Baleo, un retour sur l’investissement après deux années d’exploitation, ainsi qu’une marge brute de 90%.
Les candidat(e)s intéressé(e)s à s’investir dans un commerce spécialisé dans le pressing écologique sont priés d’entrer en contact avec l’enseigne Baleo.
Articles dans la même catégorie
Il était déjà commode de faire notre shopping Ikea en ligne puis de récupérer nos achats à la caisse, prêts à charger dans la camionnette. Mais parfois, nous n’avons pas de véhicule adapté et en louer un nous fait perdre du temps. Ikea propose sa solution
Après une forte baisse des envois de lettres prioritaires, La Poste a été autorisée à augmenter considérablement ses tarifs. Ainsi, une augmentation de 7% sera appliquée dès le 1er janvier 2015, faisant passer le prix du timbre rouge à 0,76 euros.
Sur le marché de l'immobilier, dans toute la France, la référence c'est Côté Particuliers. Le réseau offre à tous ses clients, l'opportunité de bénéficier de ses prestations et services.
Une start-up parisienne s’est penchée sur les problématiques que vivent les grandes villes en termes de livraison en milieu urbain, et en est venue à concocter le concept révolutionnaire K-Ryole.