Récemment, la marque a décidé d'étendre son réseau dans la Haute-Savoie, notamment avec l'ouverture d'une boutique Gautier Annemasse, en région Auvergne Rhône-Alpes.
Le 1er mars dernier, Gautier a ouvert son magasin à Annemasse. Cinquième magasin en Auvergne Rhône-Alpes, il s'agit d'une franchise de Sylvian et Katya. Plus précisément, c'est le deuxième conceptstore des entrepreneurs. Ces derniers avaient ouvert leur magasin 4 ans plutôt à Annecy. Ils y ont connu un énorme succès et c'est ce succès qui les a poussés à ouvrir un deuxième magasin, cette fois à Annemasse. Ce qui leur permet d'étendre leur business, mais aussi aux habitants d'Annemasse de profiter de l'expertise et de la qualité des produits de la marque.
Situé dans une zone commerciale, le nouveau magasin de l'enseigne Gautier fait plus de 400 m². Localisé au 10 rue de Montréal, 74100 Ville La Grand, le nouveau magasin propose les dernières tendances en terme de mobilier. Comme tous les magasins de la marque, des collections y sont présentes, ainsi que divers meubles pour les chambres, pour les salles de séjour, et même des meubles spéciaux pour les enfants.
Gautier a débuté comme entreprise familiale en 1960, lorsque Patrice et Annick Gautier ont commencé par imaginer des designs de chambres d'enfants. En 2010, la marque possède 50 franchises dans le monde. À peine neuf ans plus tard, Gautier possède plus de 120 magasins et emploie plus de 850 salariés.
Ce qui rend des meubles et mobiliers de la marque exceptionnels, c'est la qualité des produits ( du bois 100 % français), l'originalité des créations, mais surtout la qualité du service. En effet, les meubles possèdent une garantie de 10 ans et Gautier a été élu « Meilleure enseigne qualité de service » trois fois de suite.
Aujourd'hui, l'enseigne propose ses produits, non seulement partout dans le monde, mais aussi en ligne, avec l'ouverture de la boutique de vente en ligne depuis 2016.
Articles dans la même catégorie
Poussée par le rappel des échéances du plan Ecophyto, Ségolène Royal a annoncé l'encadrement de la vente des herbicides, dont le Roundup de Monsanto. Dans la bataille contre les pesticides, elle rêve aussi « qu'un jour, tous les vins soient bios ».
Pour sa première implantation en Bretagne, l'enseigne danoise spécialisée dans l'ameublement et la décoraton a jeté son dévolu sur la cité corsaire.
Ce groupement commercial fondé en 1969 est à l'origine de l'enseigne de grande distribution Intermarché, créée quatre ans plus tard.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.