L'enseigne Maxi Bazar s'installe à Le Mans (centre-ville)

L'enseigne Maxi Bazar s'installe à Le Mans (centre-ville)


Déco / Maison

Maxi Bazar a mis en place un plan de développement pour s’étendre dans l’Ouest de l’Hexagone, dixit la responsable du magasin installé dans Le Mans, en la personne de Anne Courtais.

Son implantation dans Le Mans (dans le centre-ville) est un pas dans la réalisation de ce projet. Le nouveau magasin a ouvert ses portes le vendredi 24 mai 2019. Il est installé à la rue des Minimes, plus précisément à l’ancien local de Bouchara. Soit dit en passant, ce dernier a fermé ses portes depuis peu, c'est-à-dire à la fin du mois de mars. Maxi Bazar s’étend sur 1 500 m² et est accessible à partir de 10 heures jusqu’à 19 heures, du lundi au samedi.

Un magasin au nouveau concept, dans Le Mans

Les commerces localisés dans les centres-villes sont généralement si bien structurés que les magasins du type bazar, favorisant la vente de tous produits confondus, aient parfois du mal à avoir leur place. Or, le système de Maxi Bazar n’a rien de conventionnel, ni d’un fouillis, c’est un lieu convivial et accueillant où les articles sont bien rangés et achalandés. En plus de son aménagement soigné, le rapport qualité-prix des marchandises proposées distingue l’enseigne, un concept symbolisé par sa devise « mini-prix maxi-choix ». Des articles de bricolage, de quincaillerie, de beauté, de maison, de décoration, de loisir et de cuisine, ainsi que des gadgets multimédias et des jouets peuvent être trouvés dans ce magasin Maxi Bazar.

Un personnel qualifié au service des clients

À son ouverture, l’effectif du personnel de Maxi Bazar installé dans Le Mans est au nombre de 14. Tous les anciens employés qui avaient travaillé chez Bouchara ont été repris par l’enseigne. Ces personnes connaissent bien le lieu et ont été briefées pour être opérationnelles immédiatement. Les clients retrouveront les mêmes têtes qui les ont servis auparavant et bénéficieront d’un services de qualité professionnelle.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne La Chaise Longue débarque à Nîmes

L'enseigne La Chaise Longue débarque à Nîmes

Disposant d'une grande notoriété en France, en Belgique et au Luxembourg, avec ses 70 magasins, l'enseigne La Chaise Longue a décidé d'ouvrir un nouveau point de vente à Nîmes.

  • Déco / Maison
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.

  • Déco / Maison
SoCoo’c compte désormais quatre point de vente

SoCoo’c compte désormais quatre point de vente

Un leader dans le marché de la cuisine équipée aujourd'hui, SoCoo'c ne cesse d'agrandir son réseau et ses offres.

  • Concepts de magasins
  • Déco / Maison
Amazon stoppe une partie de ses ventes de gros électroménagers

Amazon stoppe une partie de ses ventes de gros électroménagers

Si Amazone.fr vient de se diversifier en ajoutant la vente de pièces auto et moto, le site vient aussi de supprimer discrètement le commerce de produits blancs. Ainsi, le gros électroménager devrait disparaître prochainement du site.

  • Déco / Maison
  • E-commerce
L'enseigne Maxi Bazar s'installe à Le Mans (centre-ville)
Enseignes en relation avec l'article
Maxi Bazar
  • 18 magasins Maxi Bazar indexés
> Toutes les actualités Maxi Bazar