Pour compléter sa gamme de services, l'enseigne de bricolage Leroy Merlin teste actuellement « Comm'1 outil », au sein de trois de ses magasins. Il permet aux clients désireux de réaliser des travaux de louer gratuitement du matériel, pour une durée de 48 heures. Parmi les outils commercialisés par la firme, l'offre intègre un catalogue de 11 machines dont un perforateur, une perceuse sans fil, plusieurs modèles de ponceuses et de scies (circulaire, sauteuse ou à onglet), mais également un coupe carreaux professionnel.
Pour accéder à ce dispositif, il suffit de se connecter à la page Facebook des magasins Leroy Merlin de Reims, Montsoult ou Montigny. Celles-ci comportent un onglet « Comm'1outil » renvoyant à l'application Facebook dédiée. A partir de ce point, il ne reste qu'à choisir l'outil désiré et cliquer sur réserver. Il est ensuite nécessaire d'autoriser l'application à accéder à ses informations personnelles, représentant la rétribution de Leroy Merlin en échange de ce service. Une fois réservé, le client reçoit un mail de confirmation, qui doit ensuite être présenté en magasin pour récupérer l'objet de sa location.

* Image extraite de la page Facebook Leroy Merlin de Montsoult
Articles dans la même catégorie
La rentrée étudiante est plus particulière que les autres, passant essentiellement par la recherche d’un appartement et l’emménagement. Faute de place, il faut savoir faire des compris sans oublier les éléments indispensables pour bien commencer l’année.
Mercredi, la vente aux enchères organisée par Christie’s a atteint un record de 495 millions de dollars. Visiblement les collectionneurs ont été rejoint par un nouveau style d’investisseurs dans l’art contemporain, prêts à débourser plus que de raison.
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
Les caennais amateurs de décoration d'intérieur peuvent désormais découvrir au sein de la galerie Emeraude des Rives de l'Orne une boutique à l’enseigne de Lize Kørn.