Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »

Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »


Concepts de magasins Sports & Loisirs Déco / Maison

En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.

Pour compléter sa gamme de services, l'enseigne de bricolage Leroy Merlin teste actuellement « Comm'1 outil », au sein de trois de ses magasins. Il permet aux clients désireux de réaliser des travaux de louer gratuitement du matériel, pour une durée de 48 heures. Parmi les outils commercialisés par la firme, l'offre intègre un catalogue de 11 machines dont un perforateur, une perceuse sans fil, plusieurs modèles de ponceuses et de scies (circulaire, sauteuse ou à onglet), mais également un coupe carreaux professionnel.

Pour accéder à ce dispositif, il suffit de se connecter à la page Facebook des magasins Leroy Merlin de Reims, Montsoult ou Montigny. Celles-ci comportent un onglet « Comm'1outil » renvoyant à l'application Facebook dédiée. A partir de ce point, il ne reste qu'à choisir l'outil désiré et cliquer sur réserver. Il est ensuite nécessaire d'autoriser l'application à accéder à ses informations personnelles, représentant la rétribution de Leroy Merlin en échange de ce service. Une fois réservé, le client reçoit un mail de confirmation, qui doit ensuite être présenté en magasin pour récupérer l'objet de sa location.

* Image extraite de la page Facebook Leroy Merlin de Montsoult 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Bourg-en-Bresse : une nouvelle boutique Courir au centre-ville

Bourg-en-Bresse : une nouvelle boutique Courir au centre-ville

L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures de sport, appelée Courir, a décidé de s’établir au centre-ville de Bourg-en-Bresse. L'ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2018.

  • Sports & Loisirs
  • Mode
Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.

  • Déco / Maison
Le réseau The Socialite Family ouvre une boutique déco à Paris

Le réseau The Socialite Family ouvre une boutique déco à Paris

Le réseau The Socialite Family, prescripteur de tendances et dédié à la décoration, qui a été fondé par Constance Gennari en 2013, a décidé d’implanter une première adresse à Paris. La nouvelle boutique sera inaugurée dans le 2e arrondissement.

  • Déco / Maison
Les indispensables côté maison pour une rentrée étudiante

Les indispensables côté maison pour une rentrée étudiante

La rentrée étudiante est plus particulière que les autres, passant essentiellement par la recherche d’un appartement et l’emménagement. Faute de place, il faut savoir faire des compris sans oublier les éléments indispensables pour bien commencer l’année.

  • Déco / Maison
Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »
Enseignes en relation avec l'article
Leroy Merlin
  • 125 magasins Leroy Merlin indexés
> Toutes les actualités Leroy Merlin