Un second magasin a été inauguré à Lyon en avril 2018 par la marque danoise. Voici des détails de ce nouveau point de vente de « bonheur scandinave », situé dans le centre commercial de la Part-Dieu.
L’ouverture s’est déroulée le mercredi 16 avril 2018. L’emplacement sélectionné est situé au 17 de la rue du Dr Brochut, à Lyon. Ce magasin est ouvert du lundi au samedi, entre 9h30 et 20h.
S’inscrivant dans une nouvelle rafale d’ouvertures de commerces survenue à la fin de l’année 2017 à Lyon, Flying Tiger a profité de ce regain d’activité commerciale de la métropole lyonnaise pour mousser sa propre stratégie de développement. Cette marque de loisirs et de décoration s’est bâti une forte présence dans le monde entier.
Le magasin implanté dans un hyper centre lyonnais en novembre 2017, sur la rue du Président Carnot du quartier Grolée, dispose d’une superficie de 200 mètres carrés. Il est équipé d’une vitrine imposante mesurant plus de 20 mètres de largeur.
Dix personnes ont été embauchées, disposant de capacités variées, permettant d'occuper des fonctions assez diversifiées pour mettre en œuvre l’activité de cette boutique, incluant des animations hebdomadaires, déguisements (samedis), distribution de biscuits danois et bonbons (notamment aux enfants), tours de magie, etc.
L’enseigne Flying Tiger est originaire du Danemark. Depuis 1995, cette marque se spécialise dans les produits insolites et design offerts à des prix réduits. Flying Tiger répond à toutes les envies déco, tout en défiant la concurrence. Qu’il s’agisse de papeterie, décoration, nourriture, petit mobilier, le magasin propose une expérience ludique et colorée, avec une gamme étendue de produits pratiques. Les prix dépassent rarement les 40 euros.
Tous les mois, cette marque a pris l’habitude de proposer 350 nouveautés conçues à Copenhague.
Flying Tiger s’est constitué un réseau de plus de 800 magasins à travers le monde, répartis dans 27 pays. L’enseigne est partie sur une impressionnante lancée, car elle ambitionne de développer 1 500 points de vente d’ici à l’an 2020.
Articles dans la même catégorie
À tous les passionnés de l'art de la table et de cuisine, Ambiance et Style ouvre une nouvelle boutique à Châteaudun, dans l'Eure-et-Loir.
Aux Etats-Unis, le fabricant de meubles et d’éléments décoratifs vient de lancer une application pour smartphones et tablettes permettant de visualiser le rendu d’un meuble directement dans son salon, grâce à la réalité augmentée.
La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.
Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.