Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018

Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018


Déco / Maison

Depuis 1997 l'enseigne convoite la place de la Madeleine, le projet d'installation est en cours et sera ouvert au public prochainement. En effet l'enseigne vient de confirmer l'ouverture de son 4e magasin en plein Paris dans le courant du printemps 2018.

Un magasin Leroy Merlin sur l'une des places des plus prestigieuses de Paris

Un projet qui a déjà été pensé depuis maintenant près de 20 ans maintenant, l'ouverture du 4e magasin Leroy Merlin se fera au cours du mois de juin 2018. Avec l'estimation des travaux en cours, l'ouverture est prévue entre le 1 et le 15 du mois. Afin d'être au plus près des clients, l'enseigne s'installe dans le site du garage de l'ancien Palacio. Un ancien garage typique de l'architecture des années 30 en béton armé qui a été transformée en galerie marchande et sera ainsi rénovée par l'enseigne pour abriter son nouveau magasin à Paris après Beaubourg en 2002, Daumesnil en 2015 et le boulevard MacDonald sur Rosa Parks en 2017.

Un petit magasin sur la place de la Madeleine qui voit grand

L'enseigne Leroy Merlin s'est acquis une place sur l'une des places des plus prestigieuses de tout Paris, mais ce 4e magasin sera toutefois le plus petit du groupe. Bâti sur 5000 m², le magasin se découvrira sur trois niveaux pour présenter ses plus de 30 000 références et l'ensemble des services proposés par l'enseigne depuis ses débuts. Si celui de Daumesnil s'étend sur une surface commerciale de 10 000 m², celui de la Place de la Madeleine ne s'étend que sur la moitié, mais propose toutefois l'ensemble des services et des produits qui ont fait depuis le temps la réputation de Leroy Merlin. La mise en place d'une logistique automatisée assurera un service plus rapide lors du traitement des commandes et leur livraison.

Leroy Merlin à Paris : pour du bricolage à la portée de tous

Avec leur 4e magasin parisien qui ouvrira ses portes en juin 2018, l'enseigne propose l'ensemble des solutions de rénovation, d'aménagement et d'optimisation de l'habitat. En parcourant les trois niveaux du magasin, vous découvrirez tout ce qui se rapporte à la luminosité, le chauffage, l'isolation, la décoration et la sécurisation entre autres. Côté service, l'enseigne propose des solutions digitales pour faciliter la réalisation de tous les projets avec ses 30 bornes qui permettront l'accès aux 100 000 références de l'offre de l'enseigne. La livraison à domicile, la location d'outillage, les cours de bricolage, le click and collect sont aussi des services parmi tant d'autres dont vous pourrez bénéficier au sein du magasin dès son ouverture.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert

Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert

Les enjeux et termes de rapprochement des entreprises Gamm vert (In Vivo Retail et Delbard) et Jardiland ayant été précisés à la mi-novembre 2017, les équipes de ce nouvel ensemble se sont mises au travail pour lancer de nouveaux points de vente.

  • Déco / Maison
Thermomix ouvre sa première boutique en France

Thermomix ouvre sa première boutique en France

Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.

  • Mode
  • Déco / Maison
Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.

  • Déco / Maison
Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018
Enseignes en relation avec l'article
Leroy Merlin
  • 125 magasins Leroy Merlin indexés
  • 32 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Leroy Merlin