Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018

Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018


Article publié le mardi 3 octobre 2017

Déco / Maison

Depuis 1997 l'enseigne convoite la place de la Madeleine, le projet d'installation est en cours et sera ouvert au public prochainement. En effet l'enseigne vient de confirmer l'ouverture de son 4e magasin en plein Paris dans le courant du printemps 2018.

Un magasin Leroy Merlin sur l'une des places des plus prestigieuses de Paris

Un projet qui a déjà été pensé depuis maintenant près de 20 ans maintenant, l'ouverture du 4e magasin Leroy Merlin se fera au cours du mois de juin 2018. Avec l'estimation des travaux en cours, l'ouverture est prévue entre le 1 et le 15 du mois. Afin d'être au plus près des clients, l'enseigne s'installe dans le site du garage de l'ancien Palacio. Un ancien garage typique de l'architecture des années 30 en béton armé qui a été transformée en galerie marchande et sera ainsi rénovée par l'enseigne pour abriter son nouveau magasin à Paris après Beaubourg en 2002, Daumesnil en 2015 et le boulevard MacDonald sur Rosa Parks en 2017.

Un petit magasin sur la place de la Madeleine qui voit grand

L'enseigne Leroy Merlin s'est acquis une place sur l'une des places des plus prestigieuses de tout Paris, mais ce 4e magasin sera toutefois le plus petit du groupe. Bâti sur 5000 m², le magasin se découvrira sur trois niveaux pour présenter ses plus de 30 000 références et l'ensemble des services proposés par l'enseigne depuis ses débuts. Si celui de Daumesnil s'étend sur une surface commerciale de 10 000 m², celui de la Place de la Madeleine ne s'étend que sur la moitié, mais propose toutefois l'ensemble des services et des produits qui ont fait depuis le temps la réputation de Leroy Merlin. La mise en place d'une logistique automatisée assurera un service plus rapide lors du traitement des commandes et leur livraison.

Leroy Merlin à Paris : pour du bricolage à la portée de tous

Avec leur 4e magasin parisien qui ouvrira ses portes en juin 2018, l'enseigne propose l'ensemble des solutions de rénovation, d'aménagement et d'optimisation de l'habitat. En parcourant les trois niveaux du magasin, vous découvrirez tout ce qui se rapporte à la luminosité, le chauffage, l'isolation, la décoration et la sécurisation entre autres. Côté service, l'enseigne propose des solutions digitales pour faciliter la réalisation de tous les projets avec ses 30 bornes qui permettront l'accès aux 100 000 références de l'offre de l'enseigne. La livraison à domicile, la location d'outillage, les cours de bricolage, le click and collect sont aussi des services parmi tant d'autres dont vous pourrez bénéficier au sein du magasin dès son ouverture.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Choisir et installer son détecteur de fumée avant le 8 mars

Article publié le 04/03/2015

Choisir et installer son détecteur de fumée avant le 8 mars

D'ici le 8 mars prochain, tous les logements français seront dans l'obligation de s'équiper d'un détecteur de fumée. Rendus obligatoires par un décret de 2013, ces appareils devront toutefois répondre à certains critères et être signalés aux assurances.

  • Déco / Maison
Laurie Lumière a ouvert son 1er magasin à Auxerre

Article publié le 17/07/2017

Laurie Lumière a ouvert son 1er magasin à Auxerre

Créée en 1981, Laurie Lumière s'est développée avec l'idée de faire de la lumière un élément à part entière de la déco d'intérieur. Véritable spécialiste du luminaire premium en France, la marque possède un réseau de plus de 70 magasins détenus en propre.

  • Déco / Maison
Un nouveau magasin France Literie en Loire-Atlantique

Article publié le 28/08/2018

Un nouveau magasin France Literie en Loire-Atlantique

Besoin d'une bonne nuit de sommeil ? Dormez comme un bébé avec les produits de France Literie. Spécialisé dans tout ce qui concerne la literie, l'entreprise élargit son réseau en ouvrant un nouveau magasin en Loire-Atlantique, à Saint-Brevin-les-Pins.

  • Déco / Maison
Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Article publié le 10/04/2018

Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Les fameux meubles en kit et accessoires de décoration Ikea sont désormais plus facilement accessibles grâce à un nouveau point de retrait des commandes implanté près de Besançon, à Velesmes-Essarts.

  • Déco / Maison
Leroy Merlin place de la Madeleine, à Paris : ouverture en juin 2018
Enseignes en relation avec l'article
Leroy Merlin
  • 125 magasins Leroy Merlin indexés
  • 37 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Leroy Merlin