Les burgers Steak'n Shake débarquent à Nice et Monaco cet été


Article publié le jeudi 21 mars 2019


L'enseigne Steakn Shake a choisi la côte d'Azur pour ouvrir deux nouveaux restaurants rapides. Nice et la principauté de Monaco sont les sites choisis pour une prochaine inauguration estivale.

Un fast-food stylé au soleil

Le quartier niçois Lingostière accueillera donc le premier de ces points de vente Steakn Shake. A Monaco, c'est au cœur de la principauté que les amateurs de hamburgers auront accès à une nouvelle offre. Ces futures implantations s'accompagneront de l'acquisition par Steakn Shake d'une ferme, qui se trouve elle aussi dans le sud du pays. Cette exploitation agricole donnera la possibilité à la marque de fournir ses propres produits frais à ses fast-foods locaux. Cette démarche traduit une volonté de valoriser une agriculture du terroir et durable. Cet état d'esprit a été exprimé par le directeur de Steakn Shake pour l'Europe, lui-même originaire de Nice.

Une enseigne réputée et ancienne

Cette chaîne de fast-foods existe depuis longtemps aux États-Unis. Dès 1934, ce concept proposait à la clientèle des hamburgers de grande qualité, accompagnés de frites maison. Côté boissons, divers milkshakes complétaient ces repas typiquement américains. Les laits aromatisés et frappés signés Steakn Shake ont d'ailleurs été distingués par le guide américain Zagat. Le premier fast-food français de l'enseigne avait ouvert ses portes à Cannes voici cinq ans.

Avec son concept novateur, ce type de restaurants s'est imposé comme un modèle d'établissements de qualité, dont la cuisine visible par la clientèle ne constitue pas la seule originalité. L'authenticité des produits est une priorité, tout comme le savoir-faire mis en œuvre pour élaborer les spécialités servies sur place. Tous les hamburgers sont préparés à la commande, devant les consommateurs.

Steakn Shake en Europe

Avec ses 350 succursales aux États-Unis, l'enseigne se lance à la conquête du vieux continent depuis cinq ans. A cet effet, Steakn Shake a su allier les atouts du fast-food à l'américaine avec les exigences gastronomiques européennes. Les tarifs des burgers et autres produits vendus par l'enseigne restent cependant très abordables, ce qui situe la marque dans un créneau unique. Même les frites sont découpées à la main afin de privilégier au maximum l'aspect artisanal des repas rapides servis chez Steakn Shake. L'enseigne veille avant tout à préserver cette forte identité qui mêle à merveille les saveurs du nouveau monde aux techniques classiques de la cuisine à la française. Si vous passez par Nice ou bien Monaco, faites donc une halte chez Steakn Shake pour déguster leurs spécialités !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Article publié le 09/09/2016

Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Conçu pour faciliter les courses des clients et leur indiquer les promotions en cours, le dispositif est en phase de test depuis le début de l’été, dans le magasin Carrefour du centre commercial Euralille.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Après le scandale de la viande chevaline, la législation change

Article publié le 22/05/2013

Après le scandale de la viande chevaline, la législation change

Mardi 21 mai s’est tenu une réunion, entre des représentants du gouvernement et les professionnels de la filière «viande», concernant la qualité et la traçabilité des produits préparés à base de viande.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Les États-Unis autorisent la vente de saumons génétiquement modifiés

Article publié le 26/11/2015

Les États-Unis autorisent la vente de saumons génétiquement modifiés

Ouvrant la porte à de nouvelles pratiques dans l'élevage d'animaux voués à la consommation humaine, la FDA américaine a autorisé la culture et la commercialisation de saumons génétiquement modifiés, qui ne seront pas soumis à un étiquetage spécifique.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Des insectes comestibles dans les pâtes locales Pasta Délices

Article publié le 03/03/2016

Des insectes comestibles dans les pâtes locales Pasta Délices

Spécialisée dans la fabrication artisanale de pâtes fraîches et sèches 100 % françaises, Pasta Délices se lance dans une nouvelle aventure avec sa gamme de pâtes aux criquets et aux grillons, qui a l'avantage d'être également sans gluten.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Les burgers Steak'n Shake débarquent à Nice et Monaco cet été
Enseignes en relation avec l'article
Steak n' Shake
  • 5 magasins Steak n' Shake indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Steak n' Shake