Le nouveau concept store de Carrefour repose sur une ambiance ultra moderne et une disposition des zones totalement revisitée. Chaque type de rayon est parfaitement identifiable, le fruitier, le boulanger, le boucher, le caviste, etc. On parcourt les "boutiques" sans avoir à changer de magasin. Il est inutile d'y chercher les promos du moment, il n'en existe pas, tout est étiqueté au juste prix en fonction de la qualité des produits.
Carrefour innove en offrant une autre façon de faire ses courses en supermarché, en éludant l'aspect populaire de la chose pour faire place à un concept qui tire ses clients vers le haut. La décoration intérieure ne fait pas pour autant dans le luxe superflu, mais se veut chaleureuse avec des matériaux naturels comme les paniers tressés, les supports en bois, les cagettes, chaque fois que c'est possible.
Ce supermarché d'un nouveau genre occupe le bas d'un immeuble et c'est un peu comme si l'on se rendait dans une épicerie fine où tout est joliment présenté et confidentiel. Grâce aux éclairages indirects, chaque gamme de produits est parfaitement mise en lumière.
On y trouve même un coin "Rendez-vous des marques" comprenant une sélection d'idées de cadeaux divers. Outre les produits frais et l'épicerie, le nouveau concept store de Carrefour Market Paris Sèvres commercialise des produits d'hygiène, d'entretien, du traiteur, du bio ou encore de la charcuterie. Ce qui change vraiment c'est l'ambiance. Et elle est si agréable que l'on s'y sent bien dès le pas de la porte d'entrée franchi.
Articles dans la même catégorie
À quelques jours de la rentrée des classes, il faut reprendre des habitudes plus saines, notamment en termes d’alimentation. Pour les friandises des enfants, on peut aujourd’hui faire le choix de bonbons plus naturels grâce à la marque Gimme Five.
Après les fruits, les légumes et les confiseries, le collectif les Gueules Cassées s'attaquent aux céréales du petit-déjeuner et au camembert. Ces produits difformes, mais aussi tout aussi bons et à petit prix, arrivent dans les supermarchés.
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.
Le changement denseigne des restaurants Poivre Rouge n’est pas passé inaperçu dans le petit monde de la franchise.