Dans un local de 500 m², Maxi Zoo propose à tous les maîtres un espace spécialement dédié au bien-être, à la santé et à l'épanouissement de leurs animaux de compagnie. Installé dans le centre commercial Solesmes, ce magasin est le 6e point de vente de ce réseau très connu dans la région. Il est géré par 3 personnes passionnées par les animaux et spécialisées dans leurs soins. Un responsable, une responsable adjointe et une vendeuse restent à l'entière disposition des clients du lundi au samedi de 9h30 à 19h.
Le magasin recrutement actuellement un vendeur en CDD pour étoffer son équipe. Pour rappel, Maxi Zoo est un réseau dynamique et réputé pour la qualité de son alimentation, de ses accessoires et de ses produits de soins pour les animaux. Les chats, les chiens, les petits mammifères, les oiseaux et les poissons sont ses principales spécialités. Mais, l'enseigne propose également des produits pour les rongeurs, les furets, les reptiles et les animaux exotiques.
Chez Maxi Zoo à Sablé-sur-Sarthe, vos animaux de compagnie sont gâtés. Que vous soyez à la recherche des accessoires pour faire plaisir à votre toutou ou de l'alimentation adaptée à votre poisson, vous serez le bienvenu dans ce magasin situé dans le centre commercial Solesmes. Des graines aux croquettes, en passant par les coussins, les colliers, les jouets, les aquariums, les harnais ou encore les laisses, ne cherchez plus loin pour assurer la sécurité et le bien-être de votre fidèle animal de compagnie.
Vous pourrez compter sur les conseils professionnels d'une équipe souriante et aimable pour vous aider à choisir les meilleurs accessoires, la bonne alimentation ou les produits de soins les plus fiables pour votre animal. Des bars friandises vous sont également accessibles. Il y a de quoi faire régaler votre poilu !
Articles dans la même catégorie
Transformer un vélo traditionnel en vélo électrique c’est désormais possible avec le kit Go-e ONwheel qui permet d’ajouter une petite motorisation fonctionnant sur batterie au niveau de la roue arrière.
Le nouveau magasin Intersport de Blagnac vient d'ouvrir ses portes. Une large gamme d'articles de sport est proposée aux clients sur une surface de vente de plus de 1000 m². Le recrutement continu !
Du 30 juin au 12 juillet, un cinéma éphémère s'installera au dernier étage du BHV Marais. En regardant un bon film, les participants pourront ainsi testés les lits et les matelas vendus par l'enseigne. Mais attention, une tenue correcte est exigée !
L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures de sport, appelée Courir, a décidé de s’établir au centre-ville de Bourg-en-Bresse. L'ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2018.