Mise en lumière de l'enseigne Muy Mucho

Mise en lumière de l'enseigne Muy Mucho


Déco / Maison

L'enseigne espagnole Muy Mucho est la référence actuelle par excellence en termes de décoration sur-mesure, d'ameublement et décoration d'intérieur.

Muy Mucho offre un large choix de produits dans tous ses magasins franchisés.

Muy Mucho, la tendance de la décoration sur-mesure

Tant pour l'ameublement et la décoration que pour des articles et objets de décoration sur-mesure, l'enseigne Muy Mucho a, depuis sa création en 1990 à Barcelone, Espagne, réussi l'exploit de séduire des millions d'inconditionnels du design et de l'esthétique auprès de ses plus de 90 boutiques dans le monde. Muy Mucho propose en effet à la convoitise de tous les visiteurs de ses boutiques franchisées, une diversité de styles et de concept de décorations sur-mesure, à partir d'un large choix de produits de qualité, issus de ses partenaires, mais aussi de sa propre création afin d'apporter des nuances uniques et impressionnantes aux équipements d'intérieur. Ainsi, auprès de l'une des 90 boutiques dans le monde, le client, en quête de bien-être, de confort, de chic et d'élégance, découvrira certainement des variétés et un large choix de produits grâce à un système de rotation constante des produits en magasins et en vitrine, issus de plus de 7000 références, qui font bénéficier aux clients d'un excellent rapport qualité/prix. L'enseigne Muy Mucho fait en sorte de proposer des articles fonctionnels, utiles et à la fois design. Ainsi, outre les objets d'ameublement et de décoration, les articles et accessoires de mode constituent également les nouveautés de Muy Mucho.

Muy Mucho, un réseau franchisé de magasins de décoration sur-mesure

Fort de son succès auprès des inconditionnels de design, de confort et de bien-être, et avec ses maîtres mots « adorable et abordable », l'enseigne a développé un réseau en 1995, puis a lancé la franchise en 2011. Depuis, Muy Mucho partage ses produits avec 90 boutiques dans le monde, ainsi que 120 franchisés. Parmi les atouts de Muy Mucho et que l'enseigne apporte à ses franchisés :

  • Une grande connaissance de l'habitat, de la mode et des tendances
  • Une grande diversité d'articles grâce à une rotation de produits de qualité, tendances et fonctionnels avec un excellent rapport qualité/prix
  • Un service de marketing et de publicité qui se charge de promouvoir l'image du magasin franchisé
  • Un accompagnement optimal dans l'emplacement du magasin, l'apparence visuelle de la vitrine, la sélection des meilleurs produits locaux, la décoration des locaux…
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ambiance & Styles : un nouveau magasin inauguré à Carcassonne

Ambiance & Styles : un nouveau magasin inauguré à Carcassonne

Le 21 juillet 2017, Ambiance & Styles célébrait l’ouverture d’un nouveau magasin à Carcassonne. Le réseau coopératif, spécialisé dans l’art de la table et l’équipement de maison, s’est élargi avec un nouveau commerce de détail implanté à Carcassonne.

  • Déco / Maison
Milibo : ouverture d'une boutique connectée à Lyon

Milibo : ouverture d'une boutique connectée à Lyon

Marque digital d'ameublement, Milibo a ouvert le 14 septembre sa boutique connectée, baptisée la Milibootik, à Lyon, dans le quartier du Grolée-Carno. Cette seconde ouverture fait suite au succès de la première boutique parisienne.

  • Déco / Maison
L'enseigne Maxi Bazar s'installe à Le Mans (centre-ville)

L'enseigne Maxi Bazar s'installe à Le Mans (centre-ville)

Maxi Bazar a mis en place un plan de développement pour s’étendre dans l’Ouest de l’Hexagone, dixit la responsable du magasin installé dans Le Mans, en la personne de Anne Courtais.

  • Déco / Maison
HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Mise en lumière de l'enseigne Muy Mucho