Nouveau point de vente pour Basilic&Co

Nouveau point de vente pour Basilic&Co


Article publié le vendredi 2 août 2019

Alimentation/Boisson

Ouvrir sa propre pizzeria est une aspiration et un rêve d'enfance pour Damien Poudrille, qui mène aujourd'hui son équipe à travers la France.

Nouveau point de vente

Doté d'une franchise de restauration depuis l'ouverture de son tout premier restaurant, Basilic&Co continue son offensive dans toute la France et jette son dévolu aujourd'hui en région PACA. Cela fait moins de deux semaines que Basilic&Co a ouvert son nouveau point de vente à Nice, pour conquérir le cœur des estivants et des résidents en leur proposant des pizzas de terroir succulentes et faites maison. La ville de Nice est en effet connue pour ses magnifiques plages et ses innombrables sites touristiques, fréquentés chaque année par des milliers de touristes qui, au terme de longues promenades, n'hésiteront certainement pas à déguster de bons plats provenant de ce nouveau point de vente Basilic&Co. Nice, en région PACA, est en effet l'endroit idéal pour l'enseigne Basilic&Co pour poser ses valises et faire plaisir aux clients. D'ailleurs, d'après les propos de Damien Poudrille, qui a toujours évolué au sein d'une franchise de restauration, si la pizza est un secteur porteur et évolutif, le fait qu'elle soit du terroir est important pour les consommateurs qui privilégient surtout les produits du terroir pour la noblesse de l'appellation.

Nouvelle franchise de restauration en région PACA

Le nouveau point de vente de la franchise de restauration Basilic&Co de Nice est le 21ème du genre dans toute la France, mais le premier en Provence-Alpes-Côte d'Azur, sous la responsabilité de son gérant, également doté de franchise de restauration, Gwenaël Fardet. Ayant débuté très jeune dans la carrière, et avec une formation adaptée dans la franchise de restauration, il avait débuté en qualité de commis de cuisine et n'a pas tardé à évoluer et à gravir les échelons du métier pour devenir aujourd'hui, à 27 ans, directeur d'exploitation de chez Basilic&Co. Ce choix repose sur sa conviction de la bonne qualité des produits et des services offerts par Basilic&Co, aussi bien à Nice qu'ailleurs. Gwenaël Fardet annonce l'ouverture, la même semaine que celle de Nice, d'un autre nouveau point de vente dans la ville de Lorient. Nice et Lorient ne seront pas les dernières villes d'implantation de Basilic&Co. L'enseigne envisage d'ouvrir 30 établissements d'ici la fin de cette année, dont 9 sont en gestation.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Quand les boucheries se passent de viande

Article publié le 25/04/2016

Quand les boucheries se passent de viande

Steaks hachés, saucisses, ribs et filets de poulet s'étalent dans la vitrine des boucheries végétariennes qui se développent en Europe et aux États-Unis en proposant de la viande végétale gardant le goût, l'aspect et la texture de la version originale.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Gourmesso : le café bio en capsule compatible Nespresso

Article publié le 22/07/2016

Gourmesso : le café bio en capsule compatible Nespresso

La marque Gourmesso propose des cafés labellisés qui valorisent le commerce responsable et les productions bio, avec en prime un large choix de cafés traditionnels et aromatisés, des prix attractifs et une compatibilité sur les machines Nespresso.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
La Mie Câline inaugure un deuxième magasin au Puy-en-Velay (Auvergne-Rhône-Alpes)

Article publié le 27/05/2019

La Mie Câline inaugure un deuxième magasin au Puy-en-Velay (Auvergne-Rhône-Alpes)

Partout en France, plusieurs terminaux de cuissons offrent des produits qui titillent les papilles des Français.

  • Alimentation/Boisson
La Louve, le premier supermarché coopératif parisien

Article publié le 14/11/2016

La Louve, le premier supermarché coopératif parisien

Inspiré de l'incroyable réussite d'un projet mis en place aux Etat-Unis il y a déjà plus de 40 ans, La Louve, le tout premier supermarché coopératif et participatif parisien, ouvrira ses portes cet automne dans le 18ème arrondissement.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Nouveau point de vente pour Basilic&Co