L'enseigne spécialiste des capsules de café s'efforce de s'installer dans des villes de taille moyenne telle que Dijon. Elle vient d'inaugurer sa première boutique dans la localité ce jeudi. Implanté dans le centre commerciale de La Toison d'Or, ce magasin est le fruit d'un partenariat avec le Groupe Bertrad.
Le centre commerciale de La Toison d'Or vient d'accueillir un nouveau venu : le grand spécialiste des capsules de café Nespresso. C'est une bonne nouvelle pour les Dijonnais qui souhaitent expérimenter le plaisir de boire en boutique de délicieux cafés en capsules de la marque. Pour le plus grand bonheur de tous les clients, Nespresso met en service 10 collaborateurs, dont 7 experts café. Ils sont prêts à satisfaire toutes les envies dans un lieu agréablement aménagé par l'architecte Geoffrey Ramos de l'agence Initial B. Il ne faut surtout pas hésiter à leur demander conseil pour profiter pleinement d'un art de la dégustation de différentes variétés de cafés. Le personnel vous transportera en voyage dans des pays variés avec les saveurs incomparables des boissons servies dans le local et avec des explications détaillées sur leurs origines et leurs terroirs. En plus de cette boutique dans le centre commerciale de La Toison d'Or, il est également possible de faire vos commandes sur Internet.
Comme toutes les autres boutiques Nespresso, ce nouveau magasin à Dijon dispose également d'un espace recyclage. Travaillant dans les démarches de développement durable, la filiale du groupe Nestlé propose à tous un lieu destiné à collecter les capsules de café usagées afin de les réutiliser. À Dijon, 19 points de collectes ont été mis en place. Vous pourrez les consulter sur www.nespresso.com/entreprise pour remettre vos capsules de café usagées. Dans cet espace recyclage, Nespresso récupère le marc et l'aluminium pour les recycler. Pour partager avec Nespresso les engagements sur la protection de l'environnement, il ne faut pas jeter ces capsules de café, mais les rapporter dans l'un de ces 19 points de vente.
Articles dans la même catégorie
Piste de ski, parcs d'attractions, magasins, restaurants, bureaux… Destiné à devenir le premier pôle commercial d'Europe, le projet d'Immochan soutenu par l’État et reconnu d'utilité publique est actuellement débattu publiquement.
Le groupe Casino a décidé de supprimer la diffusion de musique dans ses 450 magasins. Ceci rentre dans les restrictions budgétaires de la firme et devrait lui faire économiser quelques centaines de milliers d’euros, auparavant reversés à la Sacem.
Une enseigne de boutique de bonbons connue maintenant depuis l'année 2015, Lolly's se développe et connaît même une véritable « success story » en France.
Prévue pour la fin du mois l'ouverture du premier magasin Fnac en zone duty free va inaugurer le nouveau projet d'implantation de l'enseigne de produits culturels.