L'enseigne spécialiste des capsules de café s'efforce de s'installer dans des villes de taille moyenne telle que Dijon. Elle vient d'inaugurer sa première boutique dans la localité ce jeudi. Implanté dans le centre commerciale de La Toison d'Or, ce magasin est le fruit d'un partenariat avec le Groupe Bertrad.
Le centre commerciale de La Toison d'Or vient d'accueillir un nouveau venu : le grand spécialiste des capsules de café Nespresso. C'est une bonne nouvelle pour les Dijonnais qui souhaitent expérimenter le plaisir de boire en boutique de délicieux cafés en capsules de la marque. Pour le plus grand bonheur de tous les clients, Nespresso met en service 10 collaborateurs, dont 7 experts café. Ils sont prêts à satisfaire toutes les envies dans un lieu agréablement aménagé par l'architecte Geoffrey Ramos de l'agence Initial B. Il ne faut surtout pas hésiter à leur demander conseil pour profiter pleinement d'un art de la dégustation de différentes variétés de cafés. Le personnel vous transportera en voyage dans des pays variés avec les saveurs incomparables des boissons servies dans le local et avec des explications détaillées sur leurs origines et leurs terroirs. En plus de cette boutique dans le centre commerciale de La Toison d'Or, il est également possible de faire vos commandes sur Internet.
Comme toutes les autres boutiques Nespresso, ce nouveau magasin à Dijon dispose également d'un espace recyclage. Travaillant dans les démarches de développement durable, la filiale du groupe Nestlé propose à tous un lieu destiné à collecter les capsules de café usagées afin de les réutiliser. À Dijon, 19 points de collectes ont été mis en place. Vous pourrez les consulter sur www.nespresso.com/entreprise pour remettre vos capsules de café usagées. Dans cet espace recyclage, Nespresso récupère le marc et l'aluminium pour les recycler. Pour partager avec Nespresso les engagements sur la protection de l'environnement, il ne faut pas jeter ces capsules de café, mais les rapporter dans l'un de ces 19 points de vente.
Articles dans la même catégorie
Après le café offert aux clients de ses drives, Leclerc pousse le service commercial avec des livreurs version chippendales, pour l'ouverture de son magasin à Pont-L'Abbé. La chaîne propose aussi de nombreux services complémentaires
A l’heure où les éditeurs commencent à vouloir freiner le marché de l’occasion, Nintendo remet ses consoles à neuf et les revend sur son nouveau store. Réparés, testés et garantis, les derniers appareils de la marque obtiennent une seconde vie.
Réseau d'épiceries débuté il y a deux ans, Day by Day mise sur le vrac. Les clients peuvent ainsi acheter, au poids et sans emballage, des huiles, des pâtes, des confiseries mais aussi des cosmétiques ou des produits d'hygiène ou d'entretien.
L’enseigne de caviste à la façade rouge vin, La Vignerie, développée en franchise depuis un peu plus d’un an, s’est fixée pour objectif de rayonner à travers tout le pays. Elle projette d’ouvrir rapidement une cinquantaine de nouveaux magasins.